puyol a été énorme
sans carton jaune
Mini > nous on viendra avec BIBICH
http://www.google.fr/imgres?q=ours+moche&um=1&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1143&bih=509&tbm=isch&tbnid=Efeggn47nTpTdM:&imgrefurl=http://ecologiste939.skyrock.com/2291720421-L-ours-soleil.html&docid=y3nKgCgYr96HPM&imgurl=http://b7.img.v4.skyrock.net/b70/ecologiste939/pics/2291720421_1.jpg&w=384&h=371&ei=hOfjTuTPIY3Qsgb7h4HDCQ&zoom=1&iact=rc&dur=283&sig=115654621231359828773&page=1&tbnh=145&tbnw=169&start=0&ndsp=11&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=16&ty=6
oui trausma je te le promet , mais la dose doit être assez coséquente
Leo Si Ronaldo avait pas raté devant le goal sa pouvait etre 2-2.
Thiefblood Voir le profil de Thiefblood
Posté le 11 décembre 2011 à 00:14:12 Avertir un administrateur
oui trausma je te le promet , mais la dose doit être assez coséquente
évite les postillons avec moi
assez conséquente vite envoie la dose trausma je craque ( coséquente)
Ho mon dieu
T'es vraiment complètement bête , même un looney toons a la retraite arrive encore a être plus drôle
Pas que Puyol Neuneu, ils sont tout simplement payé leurs efforts de la première mi-temps, je te l'avais dit, c'était pas possible qui tiennent à ce rythme tout le match...
En tout cas moi je jubile, c'était tellement prévisible faut dire...
Trausma >> Ouai c'est du déjà vu je trouve moi, les persos sont carrément moins intéressants mais bon ça se regarde toujours.
Mini > rage pas de notre bête de foire
Leo > non mais la a part la fin qui est pas mal , le reste c'est trop surjoué sérieux
+go lire le dernier article dans le topic batman 3 leo
Séphi >> C'est des faits de jeu ça, faut être aveugle où rien comprendre au foot pour soutenir que le Real est pas loin du Barça, il y a encore un monde entre les deux, et pourtant je le répète le Real a une équipe extraordinaire, ça te laisse imaginer le niveau du Barça alors...
Jerry du nom quand même bibitch
Titich vs bibitch
Désormais le barça est largement favoris pour réaliser le triplé champions league, championat et coupe du roi
Trau's >> Ah je sais pas si je dois le lire ça, j'ai envie d'avoir la surprise...
Mais je sais pertinemment que je tiendrai pas.
Ouai c'est trop caricatural, surtout le colonel Pantin, on va bien voir comment ça tourne mais bon je suis pas confiant...
Ouais enfin le Barça aussi n'était pas aussi intense qu'en première MT, sauf qu'ils se sont montrés plus réalistes, et surtout meilleurs. Après le 3e but, ils ont gérés tranquillement le match. Après je te parle de Puyol car c'est lui qui m'a le plus impressionné du côté de la défense catalanes (même si globalement le back four était très bon), il était impassable (sauf un moment contre Benzema, et ça a amener une occasion de but ).
Leo Non mais Barça est plus fort que Real je dis pas le contraire meme si le Real est un des meilleurs club.
C'est quoi la technologie IMAX ?
Une technologie d'image avec une qualité de malade
Leo > tu peux lire y'a aucun spoil
Mini > je te sens craintif tout a coup