+1000 Trausma sa serait énorme.
Trau's >> Je le vois plus à la fin ce passage là.
Ouai j'avoue En plus il y croyait à fond quoi, genre tout content et au fur et à mesure tu le vois se décomposer sur place.
Sephiroth_22
Posté le 11 décembre 2011 à 01:13:11
Au fait destroys tu la prend pour finir la 3DS ?
Ben, Noel^^
http://www.youtube.com/watch?v=qPqWy21LWOY
__Leo_Messi__ Voir le profil de __Leo_Messi__
Posté le 11 décembre 2011 à 01:21:24 Avertir un administrateur
Trau's >> Je le vois plus à la fin ce passage là.
sauf que le film se déroule 8 ans après les évenemments de TDK , donc au début du film ca me semble plus judicieux
Bon les filles je vous laisse parce que je suis crevé , faut dire que ce matin j'ai fais un truc que je m'explique pas moi même.
Je me suis couché vers 2h du mat, je devais me lever à 7h30, je pionce te là j'entends la musique de mon réveil, je me lève je vais sous la douche je reviens dans ma chambre pret à m'habiller et là machinalement je mate l'heure au décodeur canal : 3h34 du mat, j'ai halluciné, du coup je me suis rendormi en attendant que mon téléphone sonne vraiment cette fois ci.
A plus tard si vous le voulez bien
C'est un peu ça en plus , d'habitude j'ai de bonnes intuitions pour les séries mais là je sais vraiment pas comment ça va tourner, en espérant que les scénaristes ne gâchent pas tout.
Moi ce qui me déçoit c'est que Masuka lui aussi est vachement moins présent, son rire sadique me manque.
Des barres arma
bonne nuit
Destroys Il aurait pu le sortir sur la PS3 ce Resident Evil.
Ah ouai j'avais oublié ce p'tit détail E
Leo > masuka on le voit pas mal au début de la saison , c'est déjà pas mal hein
Et puis merde on verra bien en fin de compte.
Fichu TAB
Bonne nuit arma.
Sa me plait ce resident evil sur une console portable nintendo
Oé on verra bien , quoi qu'il arrive pour TDKR j'pense que je vais le regarder plus d'une fois vous m'suivez ?
On le voit certes avec la blonde mais bon après c'est pas assez, même si il n'a jamais eu un très grand rôle dans la série.
Tu la veux hein destroys.
Trausma
Posté le 11 décembre 2011 à 01:25:42
Oé on verra bien , quoi qu'il arrive pour TDKR j'pense que je vais le regarder plus d'une fois vous m'suivez ?
Tu n'égaleras pas mon record avec Star wars la revanche des siths, que j'ai bien du regarder une bonne centaine de fois (en passant des scènes)
Traus, t'as vu ou que The dark knight rises se passe 8ans après the dark knight ?
Parce que ce petit détail m'aurait échappé
Oé leo c'est sur mais bon toi même tu le dis le plus important ca reste le cas du domsday killer
Ben ouai, elle m'attire beaucoup plus que la Vita, qui a les mêmes jeux que sur ps3 en un peu moins bien.