Red': Ca va être mon 3eme neveu. Je voulais au moins une nièce. Il n'y a plus que moi pour féminiser ma famille.
xyer la croqueta pas mal
sinon l'estatico façon ' la pub de nike" serait un plaisir si je la reproduit en match.
A+ xyer
Bonne journée à toi. ^^
Plumpipa J'imagine la déception, c'est pénible de devoir choisir des jouets de garçons pour les fêtes je suppose.
Félicitation red \ /
"Oui Mini, mais j'ai honte vieux, j'ai honte d'une chose."
Concernant?
félicitation a toi aussi plumpipa et peu être un jour tu aura une fille
Red': En fait c'est simple. Je te signal que je joue aux jeux vidéo. Je suis capable de choisir des jeux de garçons.
Je ne pense pas le contraire Plumpipa, c'est juste que....
Mini J'ai eu recours au fameux bug du jeu, celui avec l'argent infini.
Juste que quoi ? Sexiste.
Red J'ai fais pareil, mais dans un autre jeu
C'est parce que nous avons faim de victoire
Tout de suite les grands mots.
Mini ta compassion me touche énormément, désormais je n'aurai plus jamais honte de mes méthodes.
Nan sérieux. Je suis une super tati.
Bah, ils ont bien annoncer 'arkham asylum 2' dans le même lap de temps, donc au contraire, même si le jeu sortirais dans un an, je serrais le plus heureux au monde !
Un an pour faire une suite à Arkham City ? je pense que c'est beaucoup trop court Destroys...
Plumpipa Tati Dannielle.
Je suis du même avis
Je m'appelle pas Danielle.
Sinon ils ont annoncé un 3eme opus de Batman ? Mais Arkham City vient à peine de sortir ?
salut destroys moi aussi je serais heureux surtout dans un an si rocksteady nous pond un jeu digne des deux précédents opus ( j'ai pas Bac mais je pense qu'il est ) ce serait la cerise sur le gâteau.
Mais un an me paraît assez court
Oui Plumpipa, Arkham World.
Faut dire que BAC a réalisé un très bon score de vente dans le monde.