moi aussi je partages le défaut de Destroy
j'espère seulement qu'on aura des nouvelles informations sur le jeu si il décide de faire une suite pour pouvoir patienter jusqu'au jour j
Merci Mini, je vais faire abstraction de ta moquerie envers moi, vieux bougre.
Destroys Ah oui d'accord, bah écoute il faudra être patient, peut-être encore plus que pour Arkham City à l'époque.
Plumpipa Oui la bande annonce de Dead Island reste une des plus belles de l'année 2011, vraiment marquante !!
Je m'en doute, mais bon Arkham city est à refaire et on vérra pas le temps passer avec le prochain^^
Thiefblood En ne comptant pas Batman, c'est mon jeu préféré sur la console, grandiose ! n'hésite pas une seule seconde !!
Red': Les mauvais exemples pour moi c'est les Uncharted (qui sont certes très beaux, avec leur point fort), mais entre les opus y'a pas eu vraiment de révolution (meme si j'adore ce jeu ) et puis Assassin's creed. Entre le 1 et le 2 ca allait, et puis après ca a dégénéré. Ils ont pondu des parfaits copié/collé.
Ok pour Assassin's Creed Plumpipa, mais concernant Uncharted je trouve qu'il y a toujours une nouveauté, enfin, au moins une chose qui nous laisse le cul sur place.
Oui c'est sûr Destroys, il est à refaire, surtout avec les nouveaux skins qui viennent tout juste de sortir ainsi que toutes les campagnes bonus de l'Homme Mystère avec Batman, Catwoman, Nigthwing et Robin. Juste énorme sachant qu'il y a encore des Dlc en cours de production.
à toi destroy , je te crois alors mais malheuresement je ne suis pas du tout friand de fps , la preuve j'ai acheté halo sur 360 et je l'ai aussitôt revendu
70 euros dans le cul comme même
En fait même si les FPS procurent des sensations uniquent je pense , je n'aime pas le fait de ne voir que l'arme
Red': Non mais je reste toujours sur le popotin avec les Uncharted, mais dans l'ensemble je trouve pas qu'il y ai eu de grands changements. Cette série est très riche, mais pour moi elle reste statique.
quoi comme dlc red.
je sais seulement qu'il y aura une map batcave et iceland je crois
Red moi j'oublie des mots maintenant dans mes posts
70 euros dans le cul comme même
QUAND même*
Mini Oui mais toi comme moi savons que le ridicule ne tue pas, on serait mort depuis des lustres je pense.
Plumpipa Bah il y a quand même eu un énorme changement au niveau des combats dans le jeu, ensuite c'est du Uncharted, difficile de lui dire d'être plus ambitieux. ^^
Par contre là j'attend avec impatience le dernier Tomb Raider. Ils promettent tant de choses, et j'ai été tellement décue par les derniers...
Je suis vraiment impatiente d'y jouer !
oui red j'ai eu la haine mais c'est avec l'argent de halo (revendu) que j'ai découvert batman arkham asylum ou là l'argent a vraiment été bien placé
On verra bien pour Tomb Raider, personnellement cette série ne m'attire plus du tout.
Red j'avoue
Je vay bouffay A +
Red': Au début j'adorais cette série, les derniers j'y ai joué plus par nostalgie et par espoir. Là, il annonce une renouvellement complet. Donc bon. On verra bien.
Et le dlc la Batcave sa a l'air cool aussi !^^
En parlant de nostalgie, j'ai appris que Nike comptait sortir une série baskets, celles du film Retour vers le futur. Les nike grises, qui se lassent seules.
Il m'en faudra une paire si c'est vrai.
Ok pour un renouvellement, mais si c'est pour ne pas faire du Tomb Raider c'est pas la peine. ^^
Bon appétit Mini.
est-ce qu'il existe ou va exister le jeu avec tous les dlc +skins réunient?