Ben courage Red'.
Alors il est bien plumpipe ? y'a pas ford dedans ?
Bye papounet
La raclure de beau gosse , je vais devoir m'en prendre un plus grand pour te narguer , tu n'aura que ce que tu mérite
Ta pris quoi comme jeux avec ?
J'ai eu BF3, j'ai prit le pack.
Plump' Je ne te vois plus sur le bar..
Il est génial ce film. Y'a plein de clins d'oeil, c'est du Spielberg quoi. Moi j'ai bien aimé Harrison Ford qui pour une fois a un rôle de salopard.
Stev' !
Quel bar ? Celui d'ACR ? J'y viens plus souvent, mais a chaque fois y'a personnes que je connais.
Putain ca doit péter dans ton salon stev
Toujours pas de uncharted a l'horizon ?
Plumpipe > je vais essayer de le voir ce soir , il m'attirait déjà ce film
Trausma: il vaut le coup je trouve. En plus Ford qui se fait appeler "l'ancien".
Moi a chaque fois que je passe sur Acr c'est soit un clash , soit des coucou sa va et des coeurs , du coup je passe que la nuit quand y'a mon beau gosse de psyko et bryan c'too
Plumpipe > moi c'est surtout pour les fesses de craig
Mais moi la nuit je dors. Mais je serai bientôt en vacances je pourrais revenir la nuit.
Trausma: ben tu seras déçu. Par rapport aux fesses de hoppkins elles valent pas le coup.
Ah non, ca c'est dans ma chambre. Et oui ca pète plutôt pas mal. Sinon non, toujours pas de U3 a l'horizon.
Plump' > Ouai, ca a beaucoup changé, mais il reste toujours du monde que tu connais. ^^
Putain j'espère que tu nous foutra la paix par la même occasion plumpipe :mainquitremble: :RegardFaçonHoppkins:
Puis plumpipe elle a plein de bon copains ici , elle aime aussi les gifles
J'aime pas cette main qui tremble. Tu vas finir par la perdre.
Tu n'a aucun contrôle sur mon moi intérieur , tu n'a pas le contrôle face a ma puissance , lutte et tu n'en ressortira que plus faible femme
Puis elle aime bien faire la chenille..
Je préfère encore faire la chenille avec des animaux
Nom d'une moule ! Comment oses-tu m'appeler faible femme. Je m'assied sur toi en répétant : "que le pouvoir du Christ t'oblige !" et tu meurs dans les minutes suivantes !