Je préfère y rester alors. Franchement ça m'attire pas du tout quoi.
Moi non plus sa ne m'attirais pas avant d'y regarder
Mais pourquoi tu as eu l'idée de regarder ça ?
Parce que mon père (qui a bon gout je peux te l'assurer) l'a regarder, comme moi au début il était sceptique, mais il a regarder et il a adoré, alors (avec du mal) je me suis lancé dedans, et il avait pas tort.
M'ouais, je vais simplement t'accorder le bénéfice du doute.
J'y vais, bonne soirée!
Dors bien, vampire Neuneu
Dexter ( saison 6, épisode 11 )
Bon épisode mais des incohérences qui s'accumulent, mais où est passé le Dexter méthodique et hyper discret ? Là il envoie carrément une vidéo à Travis !! Grosse prise de risque... + Mais le pire c'est la scène de fin avec Dex' sur le bateau... On se serait cru dans un épisode de 24... Un mix entre Jack Bauer et McGyver...
Mais bon la relation entre Deb' et Dex' est vraiment en train de prendre une tournure pour le moins inattendue, impatient de voir comme ça va tourner, et en plus ça permet d'éjecter la psy qui me saoulait bien comme y faut...
Sinon le tableau avec Dexter m'a bien fait rire + Louis je sais plus quoi en penser... Mais j'ai comme l'intuition que ce cher Dexter Morgan va en baver !!
lavezzi
le kun aguerro
le matador cavani
iniesta et le petit lob :coeur
Belle session sephi 3 victoires 1 nul et 1 défaite:
lui VS MOi
City 2 - 1 Chelsea
Milan 2 - 2 Naples
Barça 4 - 5 City
Bayern 1 - 6 Naples
Real 2 - 7 Barça
Milan 1 - Naples
J'viens de voir que sur le dernier match j'ai cadré mes 15 tirs
Bien joué arma.
Je viens de revoir The Dark Knight
Quel chef-d'oeuvre
C'est assez vide ici
Non non, le King veille
Va bosser Habs ca te ferra pas de mal
Pour une fois que arma gagne a fifa
Au moins il ne se plains pas.
plaint*
Ca veut dire quoi ca ?
Ce que ça veut dire. Il faut voir la lumière copilote.
Ah au fait AW c'est peut être une blague mais le forum ne sera pas supprimer pour autant , la preuve avec le forum de RE6 qui existe depuis longtemps sans aucune confirmation du jeu
Fin plus on attendra pour faire le blabla et plus l'autre aura de coms et on pourra pas le faire locker , fin voila hier j'avais réussi a faire réunir du grand monde mais monsieur a préférer fifater