Non j'étais en repos aujourd'hui (HAHAHAHAHAHA )
J'ai rien foutu à part jouer à BAA
J'y retourne demain pour la dernière fois / /
Chaud mini tu rejoue a BAA ?
Raven > pense a enregistrer cette fois
Ouais 'fin là j'avais le flow, donc je pensais pas à bouger ma souris pour faire 3 click.
Et la catastrophe fût ...
La putain de panne de courant qui te donne envie de tout démolir , j'ai connu ca
Ouais 'fin dans le cas d'un portable c'est plutôt la putain de surchauffe à la con
Tu ferme jamais ton ordi ? genre tu le laisse tout le temps en veille ?
Ouais sinon il met une demie heure à s'allumer
Tu peux en vouloir qu'a toi même alors
J'ai pas dis le contraire
BAC je voulais dire
Je confonds avec le premier.
Je veux que tu me dise que tu es soumis par ton ordinateur
Sinon ta vu le trailer de the dark knight rises qui a été posté aujourd'hui ?
Ah ok mini , alors ton avis sur le début du jeu ? énorme la scène d'intro non ?
Mon portefeuille était dans mon sac à dos Traus
Je viens de jouer au détective avec la vidéo que m'a donné le vigile du magasin et j'ai choppé le connard qui ramasse mon portefeuille et avec sa tête de chevelu dégueulasse il semble bien dégouté qu'il y ait pas de billets et non ducon tu vas payer ton dvd pour ton mioche toi même, c'est pas bibi qui régale...vu qu'il a eu l'air de partir pour le déposer j'appellerai demain le magasin ya peut être un espoir
OMG en plus t'a la vidéo de surveillance ? tu le vois en direct en train de t'entuber pendant que tu ronfler sur ta citronnade ?
C'est toi la soumise
+ nan je go le voir
La qualité est merdique on aura surement une HD lundi
Un peu déçu pour le moment, mais ça reste un jeu excellent.
Déçu par quoi ma daube ?
Yep ils m'ont filé la vidéo de surveillance , heureusement que je l'ai maté plus loin que ce qu'on avait visionné, parce que certes y avait un type louche qui me suivait et dont le vigile était persuadé qu'il m'avait tiré le portefeuille mais en fait c'était pas lui, nan c'était un père de famille chevelu, qui a cru avoir un ptit bonus de noel, dans ton cul bâtard...
Mais chaud t'a rien senti venir ?