Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum
Agamemnon77
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:58:07

NakedSnake- Voir le profil de NakedSnake-
Posté le 8 mars 2012 à 07:29:22 Avertir un administrateur
faire ça quand Arma se barre, c'est pute ! :hap:

Je confirme, bien bande de traitrasse . je vous met bien hier en vous filant des docus sympas et voilà comment on est remercié ? ce soir je vous fume à MMQ et Traus je te tire par LE poil du cul si il faut mais on ira dans la section rap mon coquin !!!!

Agamemnon77
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:31:17

Je lance l'épisode 2 des yeux dans les bleus et déjà le générique est moins bien ....

J'vous livrerai mes impressions globales sur la chose

Habsfan51
Niveau 19
08 mars 2012 à 17:35:19

L'OM peut finir 3ème sur le podium, j'y crois. :oui:
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/59438/59428

Agamemnon77
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:02:59

Bon alors ce 2e épisode :

- On sent grave l’absence de deschamps, ya pas de capitaine dans cette équipe, desailly limite le rôle du capitaine à porter un bout de tissu tricolore autour de son bras, il ne parle pas dans le vestiaire pour remobiliser et galvaniser ses partenaires(ou alors il l'on coupé) comme pouvait le faire un deschamps; or pour moi il n'y a pas de grandes équipes sans grand capitaine. Quand on est en finale de CDM on a deschamps (le meilleur capitaine de l'histoire pour moi)
et Zizou (icône vivante et joueur hors norme qui inspire les autres); desailly on aurait mis un plot c'était pareil

- Lemerre est moins charismatique que jacquet et certaines de ses causeries me laisse perplexe , là ou jacquet ne parlait que de groupe et ne faisait pas de distinction entre les joueurs en insistant sur les qualité que CHACUN possédait et pouvait mettre au service de l'équipe (en gros même si il ne le pensait pas il faisait ressentir qu'il y avait 22 titulaires possibles). Lemerre nomme ceux qui ne vont pas (ce qu'il fait à sagnol, il doit le faire en privé par devant le groupe j'suis désolé), ceux qui risquent de peu jouer etc. pour la cohérence d'un groupe je trouve ça moyen, puisqu'il fait clairement ressentir au groupe qu'il y a 11 titulaires et les autres sont là pour être remplaçant

- Ya des joueurs je me demande comment ils ont pu foutre les pieds en EDF : Marlet, camara, gillet, carrière, le coupet de l'époque

- Ta des joueurs transformés : henry, pirès (évolution la plus remarquable), viera sont devenus les vrai cadres de l'équipe. Mais je ne sais pas si c'est du au montage ou si je suis malveillant mais je sens presque des groupes se former en gros deux clans : ceux de 98 et les autres ou anelka et wiltord semblent être les seuls à être acceptés par les autres et à pouvoir passer la frontière...

- Zidane n'est plus humain il est devenu dieu !!!!

Moins passionnant que le premier, docu intéressant néanmoins parce qu'il permet de voir les amorces de la catastrophe de 2002 se dessinées

Agamemnon77
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:06:41

Habsfan51 Voir le profil de Habsfan51
Posté le 8 mars 2012 à 17:35:19 Avertir un administrateur
L'OM peut finir 3ème sur le podium, j'y crois. :oui:
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/59438/59428

t'es bien conscient qu'on risque de jouer avec :

--------------Mandanda-----------
--Fanni---Diawara--Nkoulou--Morel
----------Diarra---Kaboré--------
--------------Cheyrou------------
--Amalfitano--Brandao---J.Ayew---

Avec personne sur le banc, parce que je vois mal deschamps prendre le risque de péter rémy ou valbuena... Il va être rocmabolesque le match, mais comme yaura pas gignacc qui sait on gagnera peut être

_T5_
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:09:49

Jack > Tant mieux alors , j'espère qu'elle te récompensera ce soir avec une petite gâterie :noel:

Jackasso
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:23:07

On verra. :noel:
Sinon je sens qu'il va y avoir une surprise. Un de mes potes m'avait dit de passer chez lui pour jouer à Fifa mais je ne crois pas. Ca sent la mega-party. :pacg:

Agamemnon77
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:24:41

Jackasso : si la fête surprise n'est plus surprise à quoi ça rime ?

Quitte à mater des docu sur le foot, personne aurait un lien pour "the substitute" de vikash dhorasso ?

_T5_
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:24:50

Faudra pas y aller en short alors , habille toi super classe :noel:

_T5_
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:28:04

Je savais même pas que Vikash avait fait un reportage :noel:

Agamemnon77
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:35:42

Bah il a bien fallut qu'il s'occupe pendant la coupe du monde aussi, le mec voulait jouer ce qui est respectable mais petit problème il joue meneur de jeu et à ce poste ya une mec à peine à peine à peine plus doué que lui qui s'appelle ZIDANE !!!

Il a jalousé ribéry parce qu'il pense qui lui a pris sa place alors que ribéry jouait quasiment ailier droit dhorasoo le seul truc qu'il déborde sur le terrain c'est la ligne médiane... boloss

_T5_
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:37:07

Le reportage doit être rigolo à voir :noel:

Agamemnon77
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:40:53

Bah d'ou ma volonté de trouvé le truc pour le regarder parce sur daily... ya les parties 2/3/4/5 sur 7 et l'image est pas très nette

_T5_
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:41:18

Regardez cette vidéo à partir de 1:30 voir même un peu avant ! Le nombre de personnes qui est affiché à l'écran est juste hallucinant.

http://www.youtube.com/watch?v=MkJONBSatWg
(Hitman Absolution GDC 2012)

Agamemnon77
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:42:10

Tu partages mon analyse sur le monde des bleus 2 ou pas ?

_T5_
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:44:27

Ben oé c'est difficile de pas être d'accord avec ca , surtout si on commence a regarder le monde des bleus en premier.

Je trouvais roger lemerre plus charismatique dans ces quelques passages aux entrainements dans le monde des bleus :noel:

Agamemnon77
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:45:42

Pour la vidéo d'hitman c'est pas tellement une nouveauté, dans blood money je crois ya une mission à la nouvelle orléans pendant le carnaval et les rues sont blindées aussi même si bien sur faire ça sur ps2 et sur console HD ne revient pas exactement au même

_T5_
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:46:37

Far Cry 3 me fait bander aussi.

Agamemnon77
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:48:32

Ouais pareil, en fait ya des gens qui même si ils ne veulent pas le reconnaitre sont fait pour être des numéros 2 et qui seront très bon dans ce rôle; en revanche ils ne sont pas fait pour être numéro 1 comme lemerre ou queiroz

_T5_
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:50:41

Il me faisait bien kiffé avec son sifflet lemerre :noel:

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page