Faudra penser à foutre un topic TWD pour vous parce que pour ceux qui s'en caguent ça pollue un nombre de pages...
et je pense qu'à ce rythme on split dans 10 min à tout péter
"Et Astier qui parme du film à la fin, un des meilleurs mecs du cinoche français."
il parle du film à la fin.
Oui, maîtresse.
Non mais à chaque fois à la fin d'un film sur france3 t'a un p'tit débrief' avec un réal' où acteur français, et là c'était au tour d'Astier avec Heat, c'est juste ça.
Et faudrait créer un topic foot aussi non Agam?
Sinon je pars dans ...10 min sauf si on est page 5000 a ce moment la
Faudra penser à foutre un topic TWD pour vous parce que pour ceux qui s'en caguent ça pollue un nombre de pages...
et je pense qu'à ce rythme on split dans 10 min à tout péter
Nous gonfle pas , on pourrait très bien faire la même chose sur le foot et ta haine envers lyon , respecte nos conversations ou crève
Zat > Il, il est très intelligent
Si on se met à parler foot on arrive à la page 5000 en moins de 15 minutes, je m'y engage.
ai-je dis le contraire Miss ? tu veux un topic chips aussi ?
Ma haine envers lyon tout de suite les grands mots.. je suis content quand il échouent je les déteste pas par contre leur président hautain c'est autre chose...
Non mais sérieux ton film a l'air pas mal Leo , le sypno est classe
Je regarderais ce soir
Trausma > c'est quoi ton trip avec les, les virgules comme ca la?
Leo> euh mais lol en fait
" Non mais à chaque fois à la fin d'un film sur france3 t'a un p'tit débrief' avec un réal' où acteur français, et là c'était au tour d'Astier avec Heat, c'est juste ça. "
Fais chier, j'aurais bien aimé voir ça.
A ce moment la Agam avec un topic TWD, foot et chips, on parle plus sur le blabla...
(chips je suis ok)
Zat tu passerais plus souvent tu, tu comprendrais
Arma > RIEN A FOUTRE ON LE SAIT TOUS QUE TA LA HAINE ENVERS LYON , j'appelle le captain oblivious machin truc pour qu'il te le prouve ?
Non mais arma c'est arma quoi
Je m'aime.
Tu t'aime au point de faire ce que fait le mec de ton gif ?
Traus Voir le profil de Traus
Posté le 8 mars 2012 à 23:36:15 Avertir un administrateur
Je regarderais ce soir
J'ai déjà lu ça , en langage trausmanien ça signifie j'ai ouvert un onglet et dans trois mois je réentends parler du même film et je dis à nouveau que je vais le regarder le soir même...
Tant pis pour toi bryan'.
Par contre je l'ai pas trouvé hautain hier, il a pas sorti d'excuse foireuse, moi ce qui m'inquiète c'est que Lacombe n'est même pas monté au créneau, il y a une sorte d'apathie dans ce club qui commence sérieusement à m'inquiéter...
Trau's >> Cool, en plus l'angle est intéressant je trouve, tu regretteras pas.
Non mais Arma leo pourra te le confirmer , a chaque fois je regarde ses films le soir même ou il me les propose , soit pas jalouse mon petit cul.
" Tu t'aime au point de faire ce que fait le mec de ton gif ? "