ici les hommes ils rentrent comme des hommes ..
et ils sortent coume des femmes
Bon, je vais faire comme si j'avais compris...
Je me converti peu à peu aux habitudes de l'asile
vaut mieux pour toi
Et entre l'entré et la sortie il y a ce stade bizarre dans lequel vous vous trouvez
explique toi mon cerveau a pas reçu
Pfiou je viens de me faire des connards qui parlaient mal de OP. Presser qu'ils repondent. (a croire que j'en ai jamais assez)
FLP Mister T, yoh les autres.
Ce stade où on l'on se retrouve la nuit dans une secte pour pourfendre des pantins, ce stade où l'on regarde vidéos de pastèques et de russes dont la danse est digne de Sebasto...
Enfin t'as compris quoi
FLP hespmachin + content que ton ordi a tenu le coup .. pas comme la dernière fois
Salut Hesp
tomate > oé j'avoue mais la je te garanti que je suis sage , on est tous sage avec toi pour l'instant
Il me tarde de voir la suite alors...
Hesph Yo, OP ?
One piece johnson /
Merci pour vos réponses mais g pas trouver la demo ^^
Ah ok, t'as le lien ?
ah oui pardon. OP= One Piece. Je suis encore sur le coup de la rethorique passionnée. 'me demande si je vais pas partir a la chasse tiens.
tomato > tu ne la verra sans doute jamais puisque tu n'est qu'encore qu'un bleu ici il faut du temps pour être accepter a 100% ici .
faut :
1/ Avoir un pseudo classe
2/ Ne pas avoir peur de foutre le bordel dans les topics du forum
3/ Poster sa photo dans le trombi
4/ Avoir un gros Z ( zatanna ne compte pas mais elle assure avec son gode ceinture )
5/ Avoir un pseudo en rapport avec la secte
6/ détester les pantins
7/ avoir au moins 1 kick
je vais être poli avec toi , dégage
Jerry des baltringues qui dansent
Mon pseudo est classe, foutre le bordel ça dépend du contexte, poster sa photo je le ferais, avoir un gros Z : opérationnel , avoir un pseudo en rapport avec la secte : a vous de voir quand je serais accepté, les pantins sont mes amis mais je peux faire des efforts, avoir au moins 1 kick c'est fait ! \ /
ah oui pardon. OP= One Piece. Je suis encore sur le coup de la rethorique passionnée. 'me demande si je vais pas partir a la chasse tiens.