Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum
tomatekilleuse2
Niveau 8
13 avril 2011 à 02:04:56
  • :content:

(vite avant que Trausma ne clash !!! :noel: )

John-Marston
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:04:57

Traus' :d) Je viens juste d'acheter le 1, et faut que je me magne pour trouver les 1-2 € qu'il me manque pour le 2 avant que ça se finisse (c'est une promo de 4 jours), par contre j'ai peur que ça prenne trop longtemps, j'ai WOW qui se télécharge en même temps :peur: :noel:

_T5_
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:05:15

On dit pas contant mais content dans notre jargon petit gars :noel:

_T5_
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:06:11

john > boost ton pc , menace le avec ton Z non ? :noel:

Agamemnon77
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:06:32

John je ne dis pas que ce n'est pas un style, mais juste que ma pupille s'est fortement habituée au trait d'Inoue et que tout le reste parait n'être que gribouillis à coté

Khesistos
Niveau 5
13 avril 2011 à 02:06:45

"Tiens tout à l'heure j'ai décidé de me mettre quelques trucs pour me divertir :) J'ai regardé LSDA d'abord, j'ai changé tellement je m'emmerdais, bien les 3h de films en suivant un nein qui a du poil aux pieds qui cours dans les prés avec un anneau poursuivi par des trolls? "

--> Effectivement, aux premiers abords ca semble ennuyeux, c'est entrer dans l'univers qui est difficile. Mais si tu regardes le 1 en entier et sans coupure, t'es forcer de continuer.
"ridicule"
bah apres c'est l'univers de l'heroic fantasy. Tu portes un jugement purement subjectif. Et puis, venant d'un mec qui joue a Arkham Asylum, je trouve ton jugement ridicule.

"Donc j'ai mis One Piece. Nul, nul, et encore nul. L'opening, le thème même du manga, l'homme elastique super trop puissant de la mort qui tue"
bah c'est le principe du shonen. Ne cherche pas a regarder du manga tout simplement ... De la part d'un mec qui joue un homme chauve-souris.

"Donc j'ai mit LOST. J'ai vu un Ours Polaire dans une forêt tropicale, puis j'ai vu le sourire de John Locke, j'ai changé."
T'as regarder plusieurs episodes pour en arriver la. C'est effectivement un des mysteres de la serie. Et remettre en cause un des personnages les plus charismatiques de la serie, c'est chaud. On est encore face a un argument subjectif. Si t'aimes pas tu zap et puis c'est tout.

"Jerry du super héros trop dark, le mec torturé par la vie. Il est sensé arrêté les supers-vilains et il les tue même pas, quel héros bidon"
Ouais. C'est pour ca qu'il peut etre qualifier de SUPER-heros. il est au-dessus de tout ca, au dessus de nous par ces principes. Apres, si t'aimes pas le chevalier noir, je ne vois pas pourquoi tu joues.

On a donc: subjectif-subjectif-subjectif-subjectif. T'as de la chance John. D'habitudes je ne m'arrete pas sur des arguments aussi faiblards. C'est un privilege que je te fais :oui:

tomatekilleuse2
Niveau 8
13 avril 2011 à 02:06:46

Les 2 bioshock sont énormes, mais je suis pas fana de l'univers :(

J'ai corrigé Trausma ! :noel: *fier de lui :cool: *

_T5_
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:08:15
  1. khesistos Voir le profil de khesistos
  2. Posté le 13 avril 2011 à 02:06:45 Avertir un administrateur
  3. "Tiens tout à l'heure j'ai décidé de me mettre quelques trucs pour me divertir :) J'ai regardé LSDA d'abord, j'ai changé tellement je m'emmerdais, bien les 3h de films en suivant un nein qui a du poil aux pieds qui cours dans les prés avec un anneau poursuivi par des trolls? "

--> Effectivement, aux premiers abords ca semble ennuyeux, c'est entrer dans l'univers qui est difficile. Mais si tu regardes le 1 en entier et sans coupure, t'es forcer de continuer.
"ridicule"
bah apres c'est l'univers de l'heroic fantasy. Tu portes un jugement purement subjectif. Et puis, venant d'un mec qui joue a Arkham Asylum, je trouve ton jugement ridicule.

"Donc j'ai mis One Piece. Nul, nul, et encore nul. L'opening, le thème même du manga, l'homme elastique super trop puissant de la mort qui tue"
bah c'est le principe du shonen. Ne cherche pas a regarder du manga tout simplement ... De la part d'un mec qui joue un homme chauve-souris.

"Donc j'ai mit LOST. J'ai vu un Ours Polaire dans une forêt tropicale, puis j'ai vu le sourire de John Locke, j'ai changé."
T'as regarder plusieurs episodes pour en arriver la. C'est effectivement un des mysteres de la serie. Et remettre en cause un des personnages les plus charismatiques de la serie, c'est chaud. On est encore face a un argument subjectif. Si t'aimes pas tu zap et puis c'est tout.

"Jerry du super héros trop dark, le mec torturé par la vie. Il est sensé arrêté les supers-vilains et il les tue même pas, quel héros bidon"
Ouais. C'est pour ca qu'il peut etre qualifier de SUPER-heros. il est au-dessus de tout ca, au dessus de nous par ces principes. Apres, si t'aimes pas le chevalier noir, je ne vois pas pourquoi tu joues.

On a donc: subjectif-subjectif-subjectif-subjectif. T'as de la chance John. D'habitudes je ne m'arrete pas sur des arguments aussi faiblards. C'est un privilege que je te fais :oui:

faut que t'arrête de lire des livres d'intellos car t'arrive plus a percher le vrai du faux , john humourise a fond la :noel: /

No rage de mon Humourise :cool:

John-Marston
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:08:16

Traus' :d) Non, si je pose mon Z sur le clavier, ça va encore plus planter :( :noel:

Agam' :d) Oui bah c'est juste pas ton style, je comprends, perso c'est les mangas où c'est trop bien dessiné avec lesquels j'ai du mal :o))

_T5_
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:09:10
  1. tomatekilleuse2 Voir le profil de tomatekilleuse2
  2. Posté le 13 avril 2011 à 02:06:46 Avertir un administrateur
  3. Les 2 bioshock sont énormes, mais je suis pas fana de l'univers :(

J'ai corrigé Trausma ! :noel: *fier de lui :cool: *

pas vraiment puisque je te donne le bon orthographe du mot :noel:

_T5_
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:09:43

john > montre ta poitrine et remue façon sex :oui:

Yoyo__14
Niveau 11
13 avril 2011 à 02:09:57

T5 pk tu me dis "dégage" je ne suis pas id3y !!

John-Marston
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:10:14

Hesph :d) Non mais t'as pas comprit, Ben 10 avec sa super montre il bat en un seul coup Batman + Frodon + Luffy + L'île de LOST toute entière, alors Pouêt Pouêt camembert :ok:

Khesistos
Niveau 5
13 avril 2011 à 02:10:44

"Bah je rappelle que le manga au même titre que les comics est un média graphique. Tu peux me foutre la meilleure histoire de tous les temps, si les dessins suivent pas j'accrocherai pas désolé (c'est pour cette raison entre autres que je ne me prendrais pas le comics arkham asylum les dessins me rebutent trop)"
Et V for vendetta, et Tdk de Miller ? Mais t'inquietes pas je ne remets pas en cause. C'est justement ce que je disais. Tu dis pas que c'est le mangas qui est nul mais les dessins qui te rebutent.
"si OP avait été fait par Inoue et bien... nan Inoue fait que des trucs géniaux il aurait jamais pensé à faire l'histoire d'un gamin qu'a mangé une pomme avariée et qui est devenu soudain élastique tout en rêvant de devenir roi des pirates !!!"
Tu plaisantes j'espere. je repondrai quand meme au cas ou.
D;abord je serais contre. Je pense que tu aurais du aller un peu plus loin avec OP. Quand ton oeil s'habitue, tu te rends compte que ces dessins sont essentiels a l'univers parce qu'ils collent parfaitement.

Et Inoue fait du seinen, c'est sure que tu verras pas la meme choses.

_T5_
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:11:16
  1. YoYo__14 Voir le profil de YoYo__14
  2. Posté via mobile le 13 avril 2011 à 02:09:57 Avertir un administrateur
  3. T5 pk tu me dis "dégage" je ne suis pas id3y !!

va dormir et n'oublie pas de mettre ton pyjama hein :noel:

Agamemnon77
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:11:17

Sinon le forum manga ou Hesp m'a entrainé, j'ai fais une blague à propos du pseudo du nouveau venu et j'aimerais savoir si elle passe:
Le mec c'est choisi comme pseudo Huntos et moi je lui demande si il est portugais ? :dehors:

tomatekilleuse2
Niveau 8
13 avril 2011 à 02:12:09

Trausma j'avais corrigé avant hein :hap:

Bref, vos discussions sont trop complexe pour l'heure qu'il est, mon cerveau suit plus :fou:

Bonne nuit à tous, à demain :-)

Khesistos
Niveau 5
13 avril 2011 à 02:12:16

--> Mister Ti
Je sais mais quel homme j'aurais fait si je ne repondais pas aprrs toute ces menaces. J'ai une reputation (de dingue) a tenir :fier:

John-Marston
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:12:18

Traus' :d) Ça marche ! :bave:

OMG j'ai honte mais j'ai ri Agam' :noel:

_T5_
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:13:09

Arma > Huntos tres , Ombacicomata del malia :noel: /
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://lepetitjournaldesgays.blog-idrac.com/files/2010/11/Ricky-Martin-devient-%C2%AB-plus-cr%C3%A9atif-%C2%BB_Thenguide.jpeg&imgrefurl=http://lepetitjournaldesgays.blog-idrac.com/tag/ricky-martin/&h=400&w=367&sz=15&tbnid=iRnNQyL4VG8zzM:&tbnh=234&tbnw=215&prev=/search%3Fq%3Dricky%2Bmartin%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=ricky+martin&usg=__csfg2SxM8bpEaNEb5buwC8C0oQM=&sa=X&ei=iOqkTeOaNoqj8QOa5sm5Dw&ved=0CCUQ9QEwAA

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page