on va devoir refaire le ménage miss
Ah, en quoi lolipop ? Attend, je demande si on peut se calmer, je donne un avis (où d'ailleurs je ne t'ai pas descendu, soit dit en passant), et ça c'est "lolipop" ?
tu donne de l'importance a un gros trolleur qui ne cherche que les embrouilles , ca c'est lolipop /
J'avoue tomate, t'es trop gentil là
Chaud le mec vient poster ici on sait pas pourquoi en faisant son gros rageux, faut pas lui taper la discute quoi
Bon mon père m'a prit ma souris, peut plus jouer a Bioshock
(cela dit je comprends toujours pas ce qu'il se passe)
Euh, je trouve pas, mais bon, osef c'est pas important cette histoire
Tu regardes pas ton match finalement ?
LE TROLLEUR T'EMMERDE attends c'est toi qui dis que personne ne parle dans mon dos et c'est ce que tu fais attends euh...
Nefais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ok et d'ou tu descends tomate il t'as pas descendus lui quand il pouvait alors ferme la 2min OK
C'est triste, tu peux ni jouer à Bioshock 1 ni à Bioshock 2, tu vas devoir jouer à AC 2
et zatana j'ai mes propres raisons donc c'est pas la peine de me les demander
la télé est juste a coté mais la c'est pas le problème tu viens de perdre pas mal de point dans mon estime tomate /
zat > faut tout leur expliquer aux nouveaux ...
ca va toi ?
john > tu va pouvoir venir prendre une chaise , on s'amuse bien ici
Chaud comment tu sais que je peux pas jouer au 2 ?
+ Au contraire, jouer a ACII me rend joyeux
WTF thedarkness ?
Nefais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ok et d'ou tu descends tomate il t'as pas descendus lui quand il pouvait alors ferme la 2min OK
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15056683431075_bidonnage.jpg
C'est bon, pas besoins de continuer cette discussion, ça sert à rien et surtout c'est sans intérêt.
Triste sort John, décidément on s'acharne sur toi aujourd'hui
Thedarkness > Ouais ok, mais bon je sais pas tu viens chercher les embrouilles ici, le blabla c'est pas fait pour emmerder les autres, en général quand y a pas des kikoo comme ça y a une bonne ambiance, alors tes comptes tu les règles par mp
Trausma > Ouai ça va, je glande comme d'hab en vacances
John > Je lis les pages que je loupe, je suis comme Mini /
zat > tu glande moins sur le pc j'ai l'impression?
tomate C'est sûr, du coup je ne pourrais plus y jouer avant lundi prochain
zatana j'ai essaye croit moi de les regle par MP sinon je ferai pas comme ca
Zat' Ah d'acc, c'est plus passionnant que les devoirs