Désolé mais sans ma souris je galère
tomate It's me, Woody
Zat' La chance, tu va aller à Las Vegas ?
Traus' Je préfère l'île de Lost
Steph > désoler mais j'ai toujours eu une flemme monstre de rédiger des phrases pour te répondre ..
Rassure moi tomate tu fais exprès de dire des trucs pareils là?
Sinon ouai, surtout que ça fait des années que je voulais y aller quoi
GG johnson
zat > c'est ceux de AA on dirait
tomate > un gentil
John > Ouais
Ouais Trausma, c'est ce que j'ai dit, c'est des vieux concept art, j'ai dit que c'était BAA
_T5_ ?
Posté le 13 avril 2011 à 22:47:41 !
Steph > désoler mais j'ai toujours eu une flemme monstre de rédiger des phrases pour te répondre ..
Je me demande pourquoi tiens !
Steph > bon ton délire de psychopathe refoulé qui ronchonne se termine dans combien de temps ?
zat > oups ..
Woody devrait être considéré comme pantin, non ? Donc non je fais pas exprès
J'adore ces dessins du Joker, le poing sous le revolver est énorme
Tu fais toute la longueur de la côté ouest Zatanna ?
+ prenez tous mon ID dans ma carte de visite , vous allez en avoir pour votre argent !
tomate > woody est un jouet et ne ressemble en rien aux pantins maléfiques que nous chassons
Tomate> bah justement toi qui t'y connais si bien en tant que leader des pantins....
non mais j'ai déjà soulevé la question, me rappelle plus de la réponse mais Woody est pas un pantin pareil.
Sinon je sais pas encore, pas tout à fait je pense
Je me suis coupé les cheveux samedi et j'hésite à prendre une photo de moi Vec les cheveux court
OMFG BATARD
Steph > j'aurais préféré une photo de ton mec
de rien ce fut un plaisir
Ma meuf est privée de sortie pendant UN MOIS si tu veux tout savoir, voila t'es content ?
Ouais je vois ça
Pas grave c'est véridique
ca j'en ai strictement rien a foutre
Bon je vais rejoindre Ezio a Venise, j'arrive plus a suivre sans ma souris Bye, et à lundi si je vous revois pas d'ici là