Plump> Me semble que c'est un mec deguisé en ours. Moi aussi ce passage m'a semblé très chelou, mais apparemment c'est dans le livre
Tomate t'as expolsé aussi devant la tronche de Trausma ? Moi j'ai flippé. Depuis je suis insomniaque
Trausma' après j'ai demandé à Zat' mais elle voulais pas
Tomate> Estime -15000
Steph> je ne fais pas ce genre de choseS.
Zat': Ouais paraît qu'il faut lire le livre pour comprendre certains passage du film
La flemme
Tomte > tu commence a me les briser aussi
J'avoue que pas mal de trucs sont incomprehensibles mais globalement ce film dechire
La scène dans le labyrinthe est juste magnifique
Foutu connexion.
Plumpia, je suis p-e parano, mais j'ai cru voir un roux
Celle avec ses potes quand ils font des sales gueules j'ai bien ri, sans vraiment savoir pourquoi...
--> Yoyo
Bah pourquoi tu t'entetes s'ils ne t'acceptent pas ? Rien que moi dans le topic one piece du forum bd, j'ai laisser un message deux ou trois fois. Ils m'ont pas repondu alors me suis barrer. Si je reviens chez eux ce sera juste pour les vanner.
Zat' Tu les fait bien avec traus' alors avec un vieux de juste 30ans de plus qu'es-ce que ça change
OMG red
Nan mais c'est bon Traus, humour.
et je décroche de la convers' là, ça va trop vite pour moi
heu pa mais *
La scène du labyrinthe est bien oui Sinon je sais pas quoi regarder comme film
steph > t'es ridicule avec tes histoires de pédophile , y'a humour et humour
--> Yoyo-qui-n'est-pas-Idey
Et, puis l'ip prouve rien, t'es peut-etre seulement en vacances.
D'ailleurs, me suis toujours demander pourquoi Idey s'entetait a venir. Ca va etre mon prochain sujet de reflexion.
humour ou pas ton langage de gogole a rien a faire la , même pour rire m'voyezz ?