Vincent: C'est où la dernière photo que t'as mis sur le trombi' ?
Trausma: Vous êtes deux dedans ?
ouais, enfin planete rap passe a 20h, y a pas d'emissions sur les autres radios. Pas etonnant qu'ils soient premiers sur cette plage horaire.
"Je m'appelle John Connor, si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la Résistance". Skynet pour les méchants, Skyrock pour les gentils.
--> Arma
Ouais comme les el matador et l'algerino. Des mecs qui n'ont ni fond ni forme mais qu'on nous a fait croire qu'ils etaient bons, grace a sky. Maintenant ils ont disparus.
arma > mais carrément c'est aussi mon impression , j'ai explosé au jingle a la fin avec la musique de fin du monde quoi
plumpipe > Y'a moi , zat , Psyko , steph , john , hespmachin et pierro mais rejoins nous /
Jerry vincent
Plumpipe => La dernière photo a été prise à l'île Maurice.
vincent > appelle la Metisex /
pff, vous avez vu la video emeutesky ? les mecs en ont clairement rien a fouttre du patron, ils font leur dedicaces aux micros.
Vincent : Je suis mauricienne ~ ~ Je connais cette endroit
Et moi ma femme s'appelle maurice /
je vous laisse, paris m'appelle. +
Trausma ----------------> Voilà
++ Hesphaistos
c'est quoi ce long pénis après trausma ?
bye hespmachin
Trausma : Ca ressemble tout à fait à un pénis en effet
Lunettes ?
FLP
Non d'abord c'est pas -------------> c'est 8========>
FLP Zatavale
plumpipe > ben pas besoin de lunette pour le coup , sinon ta fini dead space 2 depuis le temps ?
Je crois que c'était vers Grande Baie. J'étais chez une amie (et mon amoureuse de l'époque), qui habite Curepipe. Du coup, on s'est balladés dans l'île en évitant soigneusement tous els coins à touristes (sinon j'amais j'aurais mis les pieds à Maurice).