C'était en 2009, et je me la suis pas "faite", nous étions dans une relation. Elle me logeait lors de mon séjour, à Curepipe, donc.
Et sinon, je ne suis pas célibataire, je suis avec quelqu'un depuis un peu plus d'un an et demi, et on vit ensemble (enfin elle vit chez moi). Mais elle est dépressive depuis qu'on se connaît, et là je sature. Donc d'ici septembre, quand elle partira, je serai à nouveau seul, mais sans forcément avoir envie d'une nouvelle relation aussi sérieuse (en tous cas je veux pas habiter avec quelqu'un tout de suite).
De plus, j'ai des projets pro et perso (un concours pour monter en grade, qui si je l'ai entraîne un an de formation dans une école, et un an de congé pour faire le tour du monde pendant 8 mois juste après) qui font que je préfère ne pas trop m'impliquer, car ce sont des projets auxquels je tiens et je ne veux pas avoir à y renoncer, ni avoir à demander à quelqu'un de m'attendre.
Le tour du monde, projet personnel ou il fait partie du job ?
Juste avant ma douche : juste pour toi Hesphaistos http://s3.noelshack.com/upload/19579266857502_marionnette.jpg
Love Ya. Peace
Non, c'est pour moi. Jusqu'à présent avec mon boulot, j'ai juste fait des formations dans des écoles en France,(il y en a 3) et ce que je fais maintenant me permettra d'aller dans des capitales européennes.
En fait, je prendrai un congé formation, histoire de continuer à être rémunéré (partiellement) de façon à payer mes frais sur place et mes impôts, le reste je sous-louerai mon appartement.
J'aime beaucoup voyager, et j'ai besoin de réaliser ce projet pour m'accomplir, aussi car je sais que je pourrai pas me poser (au sens enfants etc) tant que je n'aurai pas fait ça (et le concours). J'ai toujours marché par objectif, et ces deux-là me prendront du temps et je veux/dois les accomplir seul. Après, je pourrai dérouler paisiblement.
Ta bien raison vince au moins tu sais ce que tu veux
+ désoler pour ton amie
Bah, c'est comme ça... J'ai fait plein de choses, et elle a réussi à admettre qu'elle va pas bien et a entamé une psychothérapie, c'est déjà beaucoup. C'est juste que ça demande beaucoup d'énergie, et qu'avec mon nouveau boulot, et les changements dans ma vie quotidienne, j'en ai plus autant qu'auparavant à lui consacrer et que c'est usant, vraiment usant.
ben si au fond de toi tu sais que c'est pas la femme de ta vie autant que tu te concentre sur ton projet professionnel en même temps
Ca craint j'ai le dos trempé à cause de mes cheveux
Re
ta était prendre une douche ma belle ?
http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150223186041807&oid=141884481557&comments
(ne regarde pas Trausma, c'est de l'anglais et c'est sur le seigneur des anneaux )
Plump> Je compatis, c'est trop chiant
+ Re
FUCK les liens en anglais et encore + quand ca parle du seigneur des saso
Re zatavale
Oh la maison Saquet
Non pitié pas ca
Je suis pas ta belle ~ ~ et oui je me suis douchée
Ouais, ça va etre genial quand le film sortira
Franchement Bilbo le Hobbit au début j'étais pas super emballée mais ça va etre tellement bon de le voir
Trausma> Y a une différence entre Seigneur des anneaux et Seigneur des Saso
Au fait Zatanna, tu as lu les derniers épisodes de "ta" séries ? Car on y apprend que Zee a la phobie des pantins.
Ok la moche je prend note
zat > ils vont faire une suite au seigneur des anneaux ? explique moi vite fait
Trausma: non je voulais dire je suis pas TA belle, je suis juste belle
Metisex > http://s2.noelshack.com/uploads/images/3385186857459_sans_titre1.jpg
sinon vous allez faire quoi de votre soirée ?
Trausma> En fait c'est pas une suite, c'est un genre de prequel qu'avait ecrit Tolkien, ça se passe avant le seigneur des anneaux, quand Bilbo trouve l'anneau.
Vincent> Non, mais j'avais vu sur le site DC ouais