Attention risque de
voila dernièrement j'ai eu envie de me rafaire Batman AA,et après avoir vu la cinématique après le Trailer,je me suis souvenu qu'une main attrape une caisse de Titan,et j'ai remarquer qu'a chaque fois ce n'était jamais la même,il y en avait 3 différente(un coup c'est l'une un coup c'est l'autre )et j'ai remarquer sue c'était les mains de:Bane,Killer Croc et l'Epouvantail(et les 3 se retrouve dans l'eau au cours du jeu)
donc voila,penser vous qu'il y aura le retour du Fameux Titan ainsi que le retour de Bane,Killer Croc ou l'Epouvantail
possible
L'Epouventail magnifiquement travaillé sur 3D !!!!
C'est possible en effet, qui vivra verra.
Tous les méchants du 1 ont été confirmés, non
oui ca va juste être EPIC
sly944903
Posté le 16 mars 2011 à 20:04:50
Tous les méchants du 1 ont été confirmés, non
fail y'a le Joker et Harley
nan sérieux c'est une possibilité,après y'a aussi le Titan,et j'ai vu aucune info qui disait qu'il n'y serait pas(et pour les méchant du 1 peut-être qu'on aura une surprise^^)
Je sais pas si il sera de retour mais moi j'en veux pas
oé pourquoi pas
Vous imaginez l'epouvantail ayant absorbé du Titan, pas très utile mais bon...
ghyt Extrait de la FAQ :
""Que les fans du premier épisode se rassurent, tous les vilains du premier épisode feront leur grand retour mais ils auront bien évidemment évolués dans ce nouvel épisode afin de coller à la trame proposée. "
Non à mon avis on retrouvera les méchants du premier comme l'épouvantail ou Killer Croc mais ça m'étonnerais qu'on retrouve des titans même si (attention spoil !) à la fin on voir Killer Croc ou l'épouvantail avec une caisse de titan.
moi je suis contre a 100% le retour du titan dans arkham city
Killer Croc sous Titan en combat au corps à corps
Bane est plus puissant que killer croc et pourtant même avec le titan son boss a été super facile
Perso je dirais que c'est Croc le plus fort, dans AA, Batman ne peut même pas le combattre au corps à corps.
Bane est bien plus puissant que Croc, et personne ne pourra me contredire là-dessus.
Lefoudemgs La taille du personnage est certes, très imposante à l'écran, mais Bane dispose d'une force surhumaine sous venin, alors si on y ajoute à cela le titan, Croc aurait aucune chance.
Ca dépend si il est dans son élément ou pas
Pas contre bane désolé.
Deux choses à dire qui m'intriguent :
La première : pourquoi tout le monde veut absoulement revoir uniquement tout les méchants de AA ? Si il y sont, c'est cool en effet (certains comme le Joker et plusieurs autres sont indiscutables d'ailleurs) mais je préfèrerai qu'il y ai aussi et surtout des nouveaux (par exemple, Mr. Freeze, Firefly, Le Pinguoin... ou encore, mais c'est moins probable : Ra's Al Ghul, Prometheus).
Bon, au moins comme on sait qu'il y aura Catewoman (même si elle compte pas comme une méchante) mais aussi Hugo Strange et Double Face on peut donc penser qu'il y aura d'autres nouveaux .
Secondement : Pourquoi souhaiter le retour du Titan ? Certes, l'extrême fin de AA avec la main qui s'en empare laisse à penser que sera de retour mais je trouve que ça ferai un peu répétitif quand même.
Ce qui serait bien, c'est qu'il apparaisse plutôt comme un clin d'oeil à cette fin de AA. Par exemple, puisque c'est Croc, Bane ou l'épouventail, qu'un de cela veut l'utiliser (vers le début ou le milieu du jeu) et que Batou arrive à le contrer... Mais ce sera bof si c'est de nouveau la grande menace qu'il faut combattre jusqu'à la fin du jeu...
Enfin, ça ne regarde que moi, mais bon, ça ferait un peu : on prend les même et on recommence...
Déjà que je suis un pas mal déçu par la durée de vie annoncée (seulement 8h O_O... quand on voit la taille d'Arkham City on se dit qu'il doit pas se passer grand chose dans ce cas) j'espère qu'au moins cette faible durée de vie s'explique par un scénario convaincant... parce que quitte à avoir une scénario un peu nul et copié/collé de AA, autant rendre le jeu beaucoup plus long afin que le plaisir dur plus longtemps.