Salut ALLfred
après quelques heures de galère avec mon clavier maléfique qui me jouer des tours j'ai pu enfin me remettre sérieusement dans la recherche d'indice aux images pour arkham city et devinez quoi ? non je suis pas enceinte mais j'ai trouver un indice ou une image ressemblant très fort a ce que pourrait être un des sbires du gang de two face alias mon petit harvey acide
go les photos maintenant et dite moi c'que vous en pensez ok ?
http://s3.noelshack.com/oom/old/up/nrgg0-370257a488.jpg
on voit bien le côté blanc et sombre de ses fringues et la face noir de son visage ? j'suis pas fou quand même ?
http://s3.noelshack.com/old/up/screenshot_250228-215e46e74.jpg
bon sur celle la ok y'a des prisonniers en tenue rouge merdique qui ressemble a rien mais faite bien attention au mec en blanc et noir tout au fond de l'image .. on voit bien la tenue noir et blanche + il a un mégaphone dans sa main .. j'en conclu que comme dans les aperçus on lis toujours que double face cherche a recruter des membres pour son gang , que le mec avec le mégaphone est un sbire de double face qui recrute des prisonniers pour les convertir et les amenés dans le gang de two face a travers un message a l'aide de son mégaphone
moi ca me semble plutôt logique et regarder bien aussi y'a plein d'affiches de double face dans les rues ..
voila c'tay ma grosse minute de recherche , j'espère que ca vous a plu
Maintenant que tu le dis,surtout sur la deuxième tof ça se voit bien,alors nous savons désormais à quoi ressemblent les sbires de two-face!
En effet bien vu!
pour la premiere non je pense pas que ce soit un sbire de double face,
je serais tenté de dire que c'est un sbire de freeze
c'est lemême costume que le gars qui se fait tabassé par terre à 32seconde dans le trailer
pour la seconde image, c'est plausible, (au passage elle est a l'envers cette image dans le trailer)
vu l'endroit et les poster
bien vu trausma j'avais pas fait attention a ce petit détail mais oui maintenant c'est flagrant par contre je partage pas ton avis razor on voit très bien que le sbire sur le toit a aussi un masque noir sur une face
dans la première image on voit bien que le sbire est de double face razorr + impossible que ca soit un sbire de freeze comme les photos sont prise dans la démo du premier chapitre du jeu
two face gang quoi
super les indices , ils ont l'air coriace les sbires de double face et super modélisé ca va clairement nous changer des skins sbires dans arkham asylum
pour moi le premier est simplement un jeu de lumiere ,
Bien vu pour l'indice
désolé du second poste mais j'ajoute que pour le premier je pense pas que ca soit un jeu de lumière car on se rend quand même bien compte qu'une partie de son visage est masqué par une sorte de cache noir en zoomant
@Trausma
bah voyons plus loin, c'est pas parceque freeze n'est pas dans le premier niveau qu'on ne peut avoir des sbire, imagine que l'histoire au final se tourne sur freeze, et que tout au long de l'aventure il dépose différent objet pour dominer la glace sur les toits (truc au hasard hein)
maintenant j'ai dis que pour moi il ont le look de sbirre de freeze, mais je peux effectivement me tromper
en fait c'est le sol de ce toit qui me pose la question,
il est pas naturel , dans la video on le voit aussi ce sol bizare, quand batman va scannée un garde
mystere mystere (-freeze :noël: )
Merci pour ce topic intelligent, ça change venant de toi. :blague:
@]-Dexter-[
effectivement son visage est masqué, et je pense qu'il l'est totalement par un masque de type hockey comme Jason
http://img42.imageshack.us/i/sbire.jpg/
D'accord avec Razor concernant le type du masque, il est de couleur Noir et Blanc donc pour moi c'est forcément un sbire de Double Face.
lol donc je suis seul à penser que c'est pas un sbire de two face
bon ben si je suis seul je vais peut être revoir mon jugement
même si je me demande ce que font 3 sbires de two face sur un toi en train de tabasser deux personne a prioris
ben si tu te commence a te poser des questions comme ca ben ta pas fini toi
si tu commence*
Pour la seconde c'est qur vue les affich e double face partout !
Pour la premier le ballons en forme de chat me rappelle Catwoman et n'oublions pas qu'elle a ete enlever pas double face ...
chaud le sccop comme si on était pas au courant mais merci quand même + ca t'arrive d'écrire de façon a ce que les gens comprennent du premier coup toulon ?
Bonne trouvaille !
Je pense qu'il s'agit en effet de ses sbires.