Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Officiel] Le comic -book Arkham City
10
vincent75020
Niveau 8
20 octobre 2011 à 19:47:01

Le dernier épisode digital vient seulement d'être publié.

7-FREEZE

On voit notre ami Victor Fries dans une cellule, portant sa combinaison, mais sans son arme. Grâce à des diamants qu'il avait sur lui (destinés à charger son arme), il a pu payer un garde qui l'a fait sortir en lui rendant son canon à glace; Freeze s'en sert pour sortir de sa cellule, geler les gardes et s'enfuir. Son objectif: rejoindre un centre de cryogénie où sa chère Nora serait "stockée". Il vole un fourgon blindé et se met en route. Repéré par Batman, il parvient néanmoins à s'enfuir. Une fois arrivé dans le fameux centre, il trouve Hugo Strange, qui l'attend, tranquilou. Celui-ci dit à Victor qu'il le connaît par coeur grâce à leurs séances de psy à Arkham, et sait qu'il tient à Nora plus qu'au reste, et lui propose donc un deal assez simple. Il fournit à Fries un labo avec assez d'équipement pour lui permettre de trouver un remède pour a femme et pour lui-même, en échange de quoi Victor devra fabriquer les médicaments et produits chimiques dont Strange pourrait avoir besoin, et accomplir cette tâche en priorité. Fries accepte à condition de pouvoir bosser tranquilement, à sa façon. Le chapitre se termine sur Victor en train de la dernière main à une étrange machine, se disant que Nora et son seul objectif et qu'il a bien envie d'aller voir Strange pour une "dernière séance", pendant que Batman se demande ou Freeze a bien pu passer.

sav4rez
Niveau 4
24 octobre 2011 à 06:54:33

salut !

merci ton topic est super !!

je viens de finir A.C et j'avoue avoir été frustré par manque d'information concernant le scenario (surtout pourquoi strange connait l'identité de batman, le prealable a arkham city et tout ... ) ,et là j'avoue être satisfait et je comprend maintenant la totalité de l'intrigue et c'est plus que plaisant

encore un grand merci pour ce que tu as fait , tu m'as donner envie de refaire encore une foi le jeu et si je trouve ,d'acheter les comic book qui au passage ont l'air magnifique :coeur:

merci , merci et encore merci :-d

sav4rez
Niveau 4
24 octobre 2011 à 07:06:16

!!!SPOIL DU JEU ARKHAM CITY !!!

encore quelques questions subsistent : quelles relations catwoman entretien avec double face ?

dans le jeu catwoman cherche un document dans le coffre de double face et de strange ; c'est quoi ?

selon toi que devient Ra's al Ghul ? qui pour le coup EST l'énemie assuré de batman , son alter ego négatif ,ils ont le même rêve mais pas les même méthodes ...

La mort du joker ,Talia ... qu'en penses tu ?

Voila thanks !

sav4rez
Niveau 4
24 octobre 2011 à 17:34:20

:up:

razorxc
Niveau 36
26 novembre 2011 à 18:25:51

apres un 4 et 5 moisi, Arkham Unhinged 6 est appétissant,malgré le changement de dessin depuis le 4, vivement le 7

loisnake
Niveau 7
24 décembre 2011 à 14:07:37

Merci beaucoup Vincent pour ton partage et ton investissement sur ce topic, ont sent que tu est passionner par Batman et ça fais plaisir :-)))

Ton post m'a permis à moi aussi de faire le lien entre les deux jeux et d'éclaircir certains point du scénario, ta assurer :ok:

Seule choses que je ne comprend pas...Pourquoi ne pas avoir fait traduire ces comics franchement? Depuis le premier Arkham Asylum déjà la franchise Batman a beaucoup de succès et grâce aux jeux de nombreux joueurs ont eu envie de s'intéresser a l'univers de bats et de DC, moi même c'est en jouant à AA que j'ai eu envie de lire les comics, mais il y en a tellement peu qui ont été traduit qu'ont a vite fait le tour, sans parler des prix, deux fois plus chers que les version original..

Bref, pour les anglophobes c'est difficile et coûteux d'avoir des vrais collections de comics Batman donc rien qu'avec ce genre de post, tu rend services a beaucoup de mondes! :bravo:

razorxc
Niveau 36
09 janvier 2012 à 00:14:53

Arkham Unhinged 11 et 12 de la pure bombe, du secret devoilé sur arkham city!!!

razorxc
Niveau 36
05 mai 2012 à 13:42:17

je deterre mais arkham unhinged 29 est de la bombe !!!
cette serie est vraiment fantastique,
elle compléte arkham city de bien belle maniere
mais là le 29 omg la mega revelation

TamashiiTheHand
Niveau 23
06 mai 2012 à 19:13:22

on up pas les vieux topic

Vanh
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:00:05

Ça va il reste dans le sujet en remontant le topic.

D'ailleurs vous les trouvez ou les Unhninged ?
Je ne savez même pas qu'ils existaient, c'est chiant quand même de devoir trouver des comics pour savoir la suite...

Vanh
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:08:46

Dsl du double post.

Autant pour moi, je vois que cela se passe avant les événements du jeu, bon ben je pars à la pêche au comic book.

:dehors:

razorxc
Niveau 36
06 mai 2012 à 20:28:15

surtout ne t’arrête pas au premier tome, jusqu'au 10 c'est pas forcement très bon, mais après ça monte en puissance sur les histoire des personnage de city

et là le 29 est un scenario à lui tout seul :-p

Vanh
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:35:04

T’inquiètes, je suis trop fan de Batman pour ne pas lâcher aussi vite l'affaire ^^

HarveyBullock
Niveau 3
24 mai 2012 à 13:18:17

Super :)

The-Scarecrow
Niveau 3
25 mai 2012 à 10:47:08

Super topic :ok:

Kyoumei
Niveau 1
08 septembre 2012 à 14:17:04

Bonjour, la version du jeux fournie avec le pack est elle la game of the year ? J'ai recherché mais ai trouvé les deux réponses, merci d'avance.

Kasumi7182
Niveau 30
08 septembre 2012 à 15:37:27

Le jeu PC fourni avec le comic-book d'Arkham City est la version simple :)

sora09
Niveau 8
13 octobre 2012 à 14:26:13

Merci pour le résumé du comic , ça fait comprendre pas mal de choses . :cool:

10
Sujet : [Officiel] Le comic -book Arkham City
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page