Salut j'ai trouvé un lien expliquant pourquoi rocksteady a préférer inclure catwoman a la place de robin dans l'aventure solo , je trouve que c'est super intéressant vous en pensez quoi ?
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7386-pourquoi-rocksteady-a-choisi-catwoman-plutot-que-robin-dans-batman-arkham-city.html
Je lis de suite
trausma l avait deja trouver je croit et i y a un topic pour les news vas voir
Logique, maintenant il reste a voir, quels seront ces lieux et ces actions ?!
Oui reste plus qu'a voir ca shadows
Quand j'ai posté la news dans le pic des news personne avait fait gaffe , sinon oé ca a l'air pas mal de pouvoir se faufiler dans les secteurs ennemis .. on en apprendra un peu plus sur les gangs peut être ..
peut etre oui a des soire par exemple au iceberg loung si le pingouin l utilise
Ah vraiment bien merci
Merci jafar
C'est quand même super intéressant de pouvoir contrôler une méchante dans le sens ou l'on pourra découvrir les quartiers chaud de la ville
Je suis d'accord Edouard et puis la relation entre les personnages de Batman et Catwoman est très intéressante selon moi dans le sens où ils ont effectivement des "moralités" complètement différentes, mais pourtant Catwoman n'est pas non plus totalement méchante ce qui fait que Batman et elle sont à la fois amis et ennemis. De plus il y a une certaine attirance entre Cat et notre chauve-souris préférée
ah bon!? Je savais qu'il avait eu une fille avec Talia al'Ghul mais pas avec Sélina Kyle. On en apprend tous les jours ^^
C'est des conneries ...
Merci beaucoup ! J'en saurai davantage lorsque je jouerai
[JV]Noctis Dans l'univers DC il y a plusieurs terres parallèles dont un certain nombre a été détruit. Notamment Terre-2, sur laquelle Bruce Wayne et Selina Kyle ont eu une fille, Helena Wayne. Mais c'est pas dans la continuité des comics "normaux", qui se passent sur terre-1.
Batman n'a pas de fille avec Catwoman.
ok merci pour l'info.
Merci
Merci c'est super intéressant en plus
Salut ! Jai une simple question. Catwoman est-t-elle un contenue téléchargeable ou bien on la contrôle directement dans le jeu ?
Merci de la réponse !
En fait avc le jeu neuf tu as un code pour avoir catwoman mais sans code il n'y a aucune trace d'elle dans le jeu
Okay ! C'est tout ce que je voulait savoir, Merci ! ;)