batman et robin la scene ou batman sort sa carte de crédit......
Dans Batman & Robin aussi, quand Mr. Freeze dit: Ne comptes pas me mettre au frais
"Je deteste qu'on me dérange quend je regarde un film" dixit freeze en peignoir et pantoufles a fourrure
C'est Poison-Ivy ou une prostituée
Mes films préférés:
1) The Dark Knight: Excellent, rien à dire
2) Batman Returns: ici c'est l'ambiance combo neige (blanc) et la nuit (noir) qui me fait vraiment aimé ce film
3) Batman Begins: tout simplement car il narre bien le début de Batman
4) Batman: film épique qui représente le Batman qu'on connait tous
5) Batman Forever: mon premier film de Batman, Tommy Lee Jones et Jim Carrey (surtout lui ) sauvent le film Mais quand même, le film est sérieux, il y a des séquences flash-back de la mort des parents de Bruce Wayne
6) Batman & Robin: A regarder au second degré... Sauf qu'à la base c'était un projet sérieux à regarder au premier degré... Héhé du coup c'est chaud pour Schwarzenegger, Clooney, Thurman, O'Donnell etc Bref la réplique qui m'a le plus tué et où je suis tombé presque par terre, c'était le "Freeze ! T'es givré !" ...
"Tommy Lee Jones et Jim Carrey (surtout lui ) sauvent le film "
Bof pour Tommy Lee Jones, déjà rien que son costume ne va pas avec le personnage (WTF le costume léopard ?), alors sa façon de jouer le personnage j'en parle même pas.
Clair surtout qu'il rigole pendant presque tout le film on dirait le Joker
Batman et Robin la premiére fois que je l'ai vu j'ai cru à une parodie de Batman .
Non mais serieux Poison Ivy en cosplay raté Mr Freeze en un mauvais humouriste Bane en bourrain la bat-carte de credit de Batman un Robin rebel et une Batgirl blonde (dans tout les sens du terme ) .Franchement une bonne parodie non ?
Robin : On appelle un taxi ?
Batman : Te prend pas les pied dans le tapis !
Et ces doublages , magnifiques... Heureusement Batman Begins est excellent et Dark Knight merveuilleux, il illustre a
merveille la folie du Joker . Avec Batman Arkham Asylum et bientot Arkham City , je suis completement fan !
Batman est mon super héros préféré : mature, sombre, des vilains tout juste sublimes !
On adore
Mon classement :
- The Dark Knight
- Batman Begins (je le met presque au même niveau que The Dark Knight)
- Batman le defi
- Batman
- Batman Forever
- Batman & Robin
Ah parce que pour vous Batman et robin mérite même la dernière ligne de votre classement ? c'est trop d'honneur la
J'avoue, j'y ai pensé, il ne merite même pas de porter le nom "Batman" dans le titre, sacrilège
Jeune que je suis Je N'ai pas beaucoup vu les premier batman, enfin il ne me reste que quelque souvenir de trois ancien films BATMAN:
Celui de Tim Burton dont je ne me rapelle plus du nom.
Celui ou il y a l'homme mystere dont je ne me rapelle plus du nom.
Et Batman & Robins apparament detesté!
Personnelement les deux derniers Films ( Begins & The Dark knight) Sont les meilleurs!
Et je n'attendrai pas longtemp pour aller voir le prochain au cinéma.
P.S : Hommage à Heath Ledger Alias "Le Joker" Dans "The Dark Knight" Ce personnage, je ne l'oublierai jamais.
Tu Sais d'ou me vienne ces sicatrices...
"Bof pour Tommy Lee Jones, déjà rien que son costume ne va pas avec le personnage (WTF le costume léopard ?), alors sa façon de jouer le personnage j'en parle même pas."
En fait, je voulais dire qu'il est comique, et ça sauve le film mais si je parle de présentation en Double-Face c'est complètement raté, il doit être sérieux et non pas être un rigolo
Après c'est pareil pour l'Homme Mystère, ça devrait être un psychopathe fou des énigmes (le début c'est bien fait) mais après il part en freestyle pour interprété un clown (pire que le Joker quoi ).
Donc bon
c'est vrais que quant tu compare le sphinx du trailer a celui de forever tu en est très loin et pareille pour double-face mais leur interprétation sonne deja mieux que batman et robin
Moi ce qui m'a véritablement choqué c'est la bat-girl nièce d'alfred et blonde et faisant des courses en moto
Le pire film pour moi c´est Batman le défi.
1) The dark knight
2) Batman Begins
3) Batman
4) Batman Forever
5) Batman et Robin
6) Batman le défi.
Serieux ce film c´est nul. La vision du Pinguin c´est de la merdeee.. Depuis quand le Pinguin il mange des poissons ?! Depuis quand le Pinguin c´est un mi-homme mi-pingouin ?!
Je peux pas suporter ce film, meme en aimant Burton et Keaton... Il y a rien d´interresant dans le film..
Batman et Robin c´est plus une parodie et on rigole bien.. donc je préfére a Batman le défi
1. Batman le défi
2. Batman The Dark Knight
3. Batman
4. Batman Begins
5. Batman Forever
6. Batman et Robin avec tétons intégrés au costume.
Et pour begins je suis surpris. Perso je le trouve très limite... Le début est chiant et Ra's al Ghul sert à rien. Les chauves souris qui pètent les fenêtres... Katie Holmes... La batmobile qui roule sur des toits fins comme du PQ alors qu'on dirait un tank... Le micro-ondes géant qui n'a pas d'effet sur les gens... Trop de scènes WTF.
ah ok
J'aime bien le moment où Batgirl entre dans la Batcave et trouve une image virtuelle d'Alfred qui lui explique des trucs totalement tirés par les cheveux.