193 votes
+ oui jaf a raison je l'ai lu en rattrapant mon retard dans le topic recap des news
Content du résultat
Moi je ne suis pas surpris tellement le costume est super :d
Merci a tous pour les votes
Il cartonne robin vivement une vidéo de lui
Le costume est bon, voir trés bon, il enlève ce coté gamin de robin et lui rajoute un petit coté expérimenté, tout en gardant le coté "en deça" de batou, mais ça reste robin, et j'ai vraiment du mal avec ce personnage (pour moi le moins interessant de la série, aprés batgirl; enfin je préfére oracle a batgirl (oui je sais c'est la même personne, mais lus utile en oracle qu'en BatGirl...))
merci schumacher d'avoir peut-être transformer outrageusement ma vison de ces deux personnage
Ce Robin est excellent, moins "pedobear's prey", mais il y a un truc qui me dérange... la cape est trop courte. Il aurait été mieux sans
Je le trouve super classe !
Beyond explose tout
Je suis dans le mauvais topic pardon
Je n'ai jamais vraiment aimé robin mais là ,son look est super et je suis d'accord avec red : j'attends le rendu final
Pour moi, Robin est un personnage charismatique mais je le trouve pas attachant.(y peut crever, Batou se débrouille très bien tout seul. )
Dans les comics, les dessins animés et tout ce qui va avec, j'aimais pas son look et je m'attendais a ce qui pourrait faire pour le mettre dans AC
La ça parait bien mais ya juste la capuche qu'est en trop je trouve...
Bon après, c'est mon avis hein....
PS: Sans la capuche, vous trouvez pas que sa tête c'est un mix entre Galen Marek et Cole de InFamous?
UP pour les nouveaux
J'adore le look de Robin, mon deuxième préféré après Batman
je trouve le costume de robin de BAC trop classe il fais ado de notre époque pas un robin classique je trouve que sa lui va bien comme nightwing son costume est vraiment cool dans BAC