je suis totalement honnete
et j'ai aussi un code pour la beta gotham imposteur mais bon je pense que sa tous le monde la (dsl double post
j'ai code xbox 360 skin batman beyond cherche pack robin ou argent dans fifa ultimate team
comme je l ai dit et je le redis que vous l ayer tous ou pas personne n'as la beta de gotham impostor c une chance de gagner un droit de jouer a la beta lol
a ok merci de le preciser catwomenmen4
Normalement je n ai plus le carnival map je l echangerai si il est tj ok...
il me reste un code catwoman je cherche tt skin sauf the dark knight return
Bonjour,
je possède un code PS3(je précise)pour le skin Batman Earth One,et le skin 1970.
Je possède également le code pour la BETA Gotham City Imposteurs, pour ceux que ça intéresse.
Je recherche le skin Batman Beyond et celui de ROBIN sur PS3(je RE-précise!)
Merci d'avance ;)
J'ai le code musique et gotham ensemble pour le dlc robin pour ps3...
Après je cherche aussi le skin Earth one...
J'échange un code "Joker's Carnival Challenge Map" contre un code pour le skin de Batman Beyond
Bonjour j'ai un Batman 1970s et je recherche le Batman Earth One . (x360)
Bonjours,
Je recherche un code pour avoir Robin sur Xbox 360
échange code pour les musiques de Batman Arkham City sur Xbox 360 plus un abonnement de deux mois au live sur Xbox 360 plus un skin deimos pour God Of War III sur Ps3
bonjour a tous
j'échange: un dlc dead island blood arena,un code pour la beta gotham city imposteur,un code -50 pour cent sur infamous 1 et la musique du jeu qui a dans l'edition collector
je cherche: skin batman beyond robin et la map joker
J'ai un code Batman Earth One
Je recherche un code Batman Beyond
Xbox360
Bonjour j'ai un skin batman year one sur xbox 360 que je souhaite echanger contre d'autre skin sauf batman la releve par contre je donne pas mon code en premier.J'ai aussi des skins gears of war 3 Baird et Kantus sauvage a l'echange si vous voulez.
N'hesitez pas a consulter le forum gears of war 3 a l'adresse suivante
http://gears-of-war-3-echanges-et-dons-de-code.forumjv.com/0-46478-0-1-0-1-0-0.htm
pour verifier mon honnete et mon serieux
deadpool-05 Voir le profil de deadpool-05
Posté le 23 octobre 2011 à 10:59:27 Avertir un administrateur
bonjour a tous
j'échange: un dlc dead island blood arena,un code pour la beta gotham city imposteur,un code -50 pour cent sur infamous 1 et la musique du jeu qui a dans l'edition collector
Le dlc Dead island est nul.
La beta imposteur, tout le monde l'a avec le jeu...
Les 50% sur infamous 1 est inutile, il était gratuit pour tous cet été...
Bref t'aura rien ici...
"Zsasz Voir le profil de Zsasz
Posté le 21 octobre 2011 à 19:16:47 Avertir un administrateur
Si certains ont encore un doute quant à l'innocence de NeoZ, voila qui vous prouvera que c'est un voleur doublé d'un idiot :
http://s3.noelshack.com/upload/159408597546_faildeneoz.png
Zsasz Voir le profil de Zsasz
Posté le 21 octobre 2011 à 19:17:23 Avertir un administrateur
N0oV* "
Je plussoie. Il a essayé avec moi aussi.
Propose :
Code pour la béta de Gotham City Imposteur
Recherche :
Code pour les deux maps de défis pour Robin
Code pour le Carnaval du Joker
Dsl du double post mais j'ai oublié je propose aussi le code pour Catwoman
Bonjour j'ai un skin batman year one sur xbox 360 que je souhaite echanger contre d'autre skin sauf batman la releve par contre je donne pas mon code en premier.J'ai aussi des skins gears of war 3 Baird et Kantus sauvage a l'echange si vous voulez.
N'hesitez pas a consulter le forum gears of war 3 a l'adresse suivante
http://gears-of-war-3-echanges-et-dons-de-code.forumjv.com/0-46478-0-1-0-1-0-0.htm
pour verifier mon honnete et mon serieux
"par contre je donne pas mon code en premier"
==> C'est fou ce que la confiance règne (ou les arnaqueurs?) ici... Si toi tu ne donne pas ton code en premier,pourquoi nous on le donnerais? =°
Je trouve ça fou ce genre de post.