salut je recherche CODE Batman Beyond et j'ai code catwoman
j'ai aussi le code la bêta de Gotham City Imposteurs
Ils vont pas tous sortir plus tard en DLC???? parce que apparemment comme ça a été dit ici, on ne pourra pas avoir tous les bonus?? c'est vrai?
Non à moins que tu les achète sur un site de vente, tu devras attendre le 6 décembre. Et la tu les auras tous !
Bonsoir,
Echange code Catwoman ou Robin contre costume Batman "Beyond" sur ps3.
Merçi
echange :
Code Multi Uncharted 3 + un code pour un film
Je recherche skin TAS, Earth one, Year one, Robin, map caranaval (n'importe)
bonjours a tous, j'ai 2 codes pour le skin BATMAN 1970S
je cherche un skin batman beyond ou la map carnaval...
mp moi...
personne veut faire d'echange contre
- catwoman
- la bêta de Gotham City Imposteurs
merci de vos reponces
Je donne un catwoman contre un skin pour batman ( sa dépend des skins )
Je donne un catwoman ou/est un code gotham city impostors contre Robin ou un skin pour batman , voila !
PS : Je suis sur PS3
Dsolé des réponse en vrac mais j'oublie tous en ce moment
je suis sur 360 jai 2 code a echanger un de catwoman et un du joker carnival challenge map je voudrais le dlc de robin si quelqun est interresser voila
Dark gunit t'as fait comment pour avoir le dlc joker stp? je l'ai également preco chez game mais je n'ai pas eu de code.
bah moi ces au ebgame au canada
Echange code Xbox360 "the dark knight returns skin" contre Batman anime ou batman 1970 sur 360 mp moi si intéressé
Quelqu'un serait me dire à quoi correspond le contenu du Carnival pack qui est la map du Joker ?
moi je veut robin et j'ai le code de catwoman qui veut?
Et dsl du double poste mais j'ai aussi les codes de catwoman et celui pour Gotham City Imposteurs dc si quelqu'un a le code pour la tenue "Beyond" de Batman ou/et Robin en échange sa m'interesse contre les 2 que j'ai !
bonjour, j'échange un code Catwoman parce que j'aimerais avoir un code Robin svp
j'ai code ps3 year one contre un autre costume!
mp moi ^^