Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Portrait N°2] Darkideas =D
1
redtigersxx
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:41:56

Voici le 2eme portrait de la semaine ! celui de notre cher Darkideas =D

RED =) Présente toi . (age, ville, études, )

Darkideas :d) J'ai 18 ans , et je suis en première année de licence de droit au Havre (Seine-Maritime) , où je réside sur semaine ( le week-end , c'est dans un petit pâtelin du nom de Sassetot-le-Mauconduit , mais personne ne connait donc ça ne sert pas à grand chose de le mentionner).

RED =) A quels jeux vidéos joue-tu ( en ce moment ) ?

Darkideas :d) En ce moment je n'ai pas trop accès à mes consoles vu que je n'y ait accès que le week-end , mais heureusement j'ai encore accès au PC , sur lequel je passe beaucoup de temps sur des RPG comme Risen , Fable ou The Witcher.

RED =) Quels sont tes acteurs/actrices préférés au cinéma ?

Darkideas :d) Au niveau acteurs maculins , j'en ai principalement trois :

- Gary Oldman , capable de jouer dans une gamme variée de rôles , son interprétation de Dracula dans le film éponyme étant magistrale.

- Ewan McGregor , un bon acteur assez polyvalent . Mention particulière à son interprétation dans Trainspotting.

- Anthony Hopkins , dont l'interprétation d'Hannibal dans le Silence des agneaux est une manifestation de son talent *_*.

Niveau actrices par contre , je n'ai aucune préférence , je me laisse porter selon les interprétations dans les films.

RED =) Quels sont tes artistes préférés ( chanteur , chanteuse , groupe ) ?

Darkideas :d)
Alors en vrac :

-groupes : Muse , Coldplay , Nightwish , Within Temptation

- chanteurs : Renan Luce ; Bensé , Michael Bublé

-Chanteuses : Aucune en particulier

- Autres : Un peu de classique de temps en temps , notamment Chopin. J'adore aussi les OST de toutes sortes , ma préférée étant celle d'Eternal Sonata.

RED =) Que penses-tu du forum ? (ambiance…)

Darkideas :d) A la base , je n'étais venu que pour le topic des énigmes , qui a tendance à m'attirer sur n'importe quel forum où il se déroule indépendemment du jeu en question. Et je dois dire que l'ambiance y est des plus sympathiques : un accueil chaleureux , un modérateur sympathique mais pas trop qui opère une bonne modération , des gens drôlement agréables à vivre , qu'une chose à dire , si tous les forums pouvaient être comme ça , jeuxvideo.com serait largement mieux que ce que ce site est en ce moment.

RED =) Sur quels forums/sites passes-tu en dehors de celui-ci ?

Darkideas :d) Je dois bien admettre que je ne suis pas vraiment forums sur ce site. Le seul autre forum que j'occupe est le forum d'Apollo Justice : ace attorney.

Sinon niveau sites rien de bien intéressant , je ne suis aps sur facebook. Et le seul site que je fréquente régulièrement est un forum sur l'univers Ace Attorney dont voici l'adresse : http://phoenix-wright.xooit.com/index.php

RED =) Tes activités en dehors du forum ? (Sport , loisirs etc ... )

Darkideas :d)
Pas grand chose de bien folichon . Je n'ai aucune activité physique particulière ( si ce n'est de la marche , j'adore ça). Sur mon temps libre , j'aime écrire un peu de tout ( romans , nouvelles , poésie , scénarios de films ...). J'essaye aussi de maitriser des logiciels d'effets spéciaux numériques , rien que ça c'est un passe-temps à part entière. Enfin , j'adore lire tout ce qui me tombe sous la main , avec un petit faible pour la psychologie freudienne ( oui , je suis quelqu'un de sérieux et de potentiellement ennuyant ^^).

RED =) Questions spécifiques sur batman :

Vilain préféré ?
Pourquoi tu aimes l'univers de batman ?
Quelle est ton film préféré de la série ?

Darkideas :d) - Quel est ton vilain préféré ? Sans aucun doute le Joker , qui bénéficie d'une des meilleures psychologies de tout l'univers du dark knight , et qui tranche de manière radicale avec le ton sombre propre aux autres personnages.

- Pourquoi tu aimes l'univers de batman ? Difficile à dire. Je pense que c'est notamment grâce à la psychologie du héros , Bruce Wayne étant avant tout un être humain , avec les mauvais côtés que cela implique. Et puis on a une vaste galerie d'antagonistes avec divers caractères et particularités , ce qui m'intéresse grandement .

- Quel est ton film préféré dans le série ? Je dirais Batman Begins ex aequo avec The Dark Knight. Ces deux films tranchent radicalement avec le traitement plutôt légèr des films précédents , avec un traitement plus sombre et une optique plus réaliste à laquelle j'adhère d'avantage.

RED =) Y’a-t-il quelqu’un a qui tu aimerais passer une dédicace?

Darkideas :d) Dédicace tout d'abord à mon petit ange sans qui la vie serait bien grise et morne ...

Puis dédicace à la bande des avocats chtarbés avec qui j'ai passé , et je passe encore , de très bons moments sur le forum Apollo Justice : ace attorney.

Ensuite , dédicace spéciale à notre bien aimé admin qui fait de ce forum un lieu où il fait bon vivre. Merci à toi Grand Tigre Rouge .

Et enfin dédicace à toi là qui lit , oui toi qui par un élan de curiosité a décidé de voir ce que pouvait être une partie de moi et qui a déjà dû t'enfuir en courant devant l'étrangeté du personnage. Je te remercie d'avoir consacré quelques minutes de ta vie à lire ce post.

RED =) Tes envies pour Batman Arkham Asylum 2 ?

Darkideas :d) Des situations plus variées que le simple enchainement baston/infiltration/baston , un Batman avec encore plus de possibilités d'action et de gadgets , et surtout des boss qui en sont vraiment , et accessoirement d'avantage d'entre eux.

Merci à toi pour tes réponses .

minidaube_2
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:48:31

Je peux comprendre pour l'activité de marche à pied et le groupe colplay, groupe que j'écoute quand je prend ma douche :noel:

rock_sk8_games
Niveau 8
29 mars 2010 à 19:49:26

salut ! bon bah je te connais pas mais ta l'air bien sympa :-d

redtigersxx
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:51:12

Merci pour ce superbe portrait darki :)

Coldplay , Muse :coeur:

Et merci pour la dédicace ! content que ce forum te plaise boy :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:52:55

Bon portrait Dark tes un mec très sympas. :ok:

Lucid-Dreams
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:03:50

Bon portrait!

Par contre, Muse :malade: Enfin chacun ses goûts.

Heroic_Man
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:18:05

GG pour le portrait. :)

Trausmakistik
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:29:29

super portrait toi ta l'air d'être un chouette type :noel:

Heroic_Man
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:31:03

Chouette ? C'est pas un hibou ? :ouch:

:dehors:

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:31:44

Super portrait ! Franchement t'es un gars bien sympa. :-)))

Sasory
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:02:03

Gutte portrait :hap: .

kasi_75_zz
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:21:29

portrait sans photo :snif:
coldplay :ange:

Jafar92
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:08:29

vraiment super ton portrait , ta dédicace pour le forum est très belle , moi aussi je pense que ce forum est l'un des plus chaleureux et on nous accueille trop bien :-d

PsychoMantix
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:45:06

Un super gars sur le forum ! énorme respect pour toi et ton portrait qui te ressemble étrangement :)
dédicace au roi de l'énigme d'arkham :-d

Lakelly
Niveau 8
30 mars 2010 à 12:40:02

manque juste une petite photo dans ce joulie portrait :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:53:21

Mmmhhh une photo est exclue , je déteste me montrer ... Mais c'est vrai qu'en théorie ça manque ^^

]-dexter-[
Niveau 9
31 mars 2010 à 15:16:48

bien sympa :-)

1
Sujet : [Portrait N°2] Darkideas =D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page