Voici le 2eme portrait de la semaine ! celui de notre cher Darkideas =D
RED =) Présente toi . (age, ville, études, )
Darkideas J'ai 18 ans , et je suis en première année de licence de droit au Havre (Seine-Maritime) , où je réside sur semaine ( le week-end , c'est dans un petit pâtelin du nom de Sassetot-le-Mauconduit , mais personne ne connait donc ça ne sert pas à grand chose de le mentionner).
RED =) A quels jeux vidéos joue-tu ( en ce moment ) ?
Darkideas En ce moment je n'ai pas trop accès à mes consoles vu que je n'y ait accès que le week-end , mais heureusement j'ai encore accès au PC , sur lequel je passe beaucoup de temps sur des RPG comme Risen , Fable ou The Witcher.
RED =) Quels sont tes acteurs/actrices préférés au cinéma ?
Darkideas Au niveau acteurs maculins , j'en ai principalement trois :
- Gary Oldman , capable de jouer dans une gamme variée de rôles , son interprétation de Dracula dans le film éponyme étant magistrale.
- Ewan McGregor , un bon acteur assez polyvalent . Mention particulière à son interprétation dans Trainspotting.
- Anthony Hopkins , dont l'interprétation d'Hannibal dans le Silence des agneaux est une manifestation de son talent *_*.
Niveau actrices par contre , je n'ai aucune préférence , je me laisse porter selon les interprétations dans les films.
RED =) Quels sont tes artistes préférés ( chanteur , chanteuse , groupe ) ?
Darkideas
Alors en vrac :
-groupes : Muse , Coldplay , Nightwish , Within Temptation
- chanteurs : Renan Luce ; Bensé , Michael Bublé
-Chanteuses : Aucune en particulier
- Autres : Un peu de classique de temps en temps , notamment Chopin. J'adore aussi les OST de toutes sortes , ma préférée étant celle d'Eternal Sonata.
RED =) Que penses-tu du forum ? (ambiance…)
Darkideas A la base , je n'étais venu que pour le topic des énigmes , qui a tendance à m'attirer sur n'importe quel forum où il se déroule indépendemment du jeu en question. Et je dois dire que l'ambiance y est des plus sympathiques : un accueil chaleureux , un modérateur sympathique mais pas trop qui opère une bonne modération , des gens drôlement agréables à vivre , qu'une chose à dire , si tous les forums pouvaient être comme ça , jeuxvideo.com serait largement mieux que ce que ce site est en ce moment.
RED =) Sur quels forums/sites passes-tu en dehors de celui-ci ?
Darkideas Je dois bien admettre que je ne suis pas vraiment forums sur ce site. Le seul autre forum que j'occupe est le forum d'Apollo Justice : ace attorney.
Sinon niveau sites rien de bien intéressant , je ne suis aps sur facebook. Et le seul site que je fréquente régulièrement est un forum sur l'univers Ace Attorney dont voici l'adresse : http://phoenix-wright.xooit.com/index.php
RED =) Tes activités en dehors du forum ? (Sport , loisirs etc ... )
Darkideas
Pas grand chose de bien folichon . Je n'ai aucune activité physique particulière ( si ce n'est de la marche , j'adore ça). Sur mon temps libre , j'aime écrire un peu de tout ( romans , nouvelles , poésie , scénarios de films ...). J'essaye aussi de maitriser des logiciels d'effets spéciaux numériques , rien que ça c'est un passe-temps à part entière. Enfin , j'adore lire tout ce qui me tombe sous la main , avec un petit faible pour la psychologie freudienne ( oui , je suis quelqu'un de sérieux et de potentiellement ennuyant ^^).
RED =) Questions spécifiques sur batman :
Vilain préféré ?
Pourquoi tu aimes l'univers de batman ?
Quelle est ton film préféré de la série ?
Darkideas - Quel est ton vilain préféré ? Sans aucun doute le Joker , qui bénéficie d'une des meilleures psychologies de tout l'univers du dark knight , et qui tranche de manière radicale avec le ton sombre propre aux autres personnages.
- Pourquoi tu aimes l'univers de batman ? Difficile à dire. Je pense que c'est notamment grâce à la psychologie du héros , Bruce Wayne étant avant tout un être humain , avec les mauvais côtés que cela implique. Et puis on a une vaste galerie d'antagonistes avec divers caractères et particularités , ce qui m'intéresse grandement .
- Quel est ton film préféré dans le série ? Je dirais Batman Begins ex aequo avec The Dark Knight. Ces deux films tranchent radicalement avec le traitement plutôt légèr des films précédents , avec un traitement plus sombre et une optique plus réaliste à laquelle j'adhère d'avantage.
RED =) Y’a-t-il quelqu’un a qui tu aimerais passer une dédicace?
Darkideas Dédicace tout d'abord à mon petit ange sans qui la vie serait bien grise et morne ...
Puis dédicace à la bande des avocats chtarbés avec qui j'ai passé , et je passe encore , de très bons moments sur le forum Apollo Justice : ace attorney.
Ensuite , dédicace spéciale à notre bien aimé admin qui fait de ce forum un lieu où il fait bon vivre. Merci à toi Grand Tigre Rouge .
Et enfin dédicace à toi là qui lit , oui toi qui par un élan de curiosité a décidé de voir ce que pouvait être une partie de moi et qui a déjà dû t'enfuir en courant devant l'étrangeté du personnage. Je te remercie d'avoir consacré quelques minutes de ta vie à lire ce post.
RED =) Tes envies pour Batman Arkham Asylum 2 ?
Darkideas Des situations plus variées que le simple enchainement baston/infiltration/baston , un Batman avec encore plus de possibilités d'action et de gadgets , et surtout des boss qui en sont vraiment , et accessoirement d'avantage d'entre eux.
Merci à toi pour tes réponses .