Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Portrait N°2] Darkideas =D
1
redtigersxx
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:41:56

Voici le 2eme portrait de la semaine ! celui de notre cher Darkideas =D

RED =) Présente toi . (age, ville, études, )

Darkideas :d) J'ai 18 ans , et je suis en première année de licence de droit au Havre (Seine-Maritime) , où je réside sur semaine ( le week-end , c'est dans un petit pâtelin du nom de Sassetot-le-Mauconduit , mais personne ne connait donc ça ne sert pas à grand chose de le mentionner).

RED =) A quels jeux vidéos joue-tu ( en ce moment ) ?

Darkideas :d) En ce moment je n'ai pas trop accès à mes consoles vu que je n'y ait accès que le week-end , mais heureusement j'ai encore accès au PC , sur lequel je passe beaucoup de temps sur des RPG comme Risen , Fable ou The Witcher.

RED =) Quels sont tes acteurs/actrices préférés au cinéma ?

Darkideas :d) Au niveau acteurs maculins , j'en ai principalement trois :

- Gary Oldman , capable de jouer dans une gamme variée de rôles , son interprétation de Dracula dans le film éponyme étant magistrale.

- Ewan McGregor , un bon acteur assez polyvalent . Mention particulière à son interprétation dans Trainspotting.

- Anthony Hopkins , dont l'interprétation d'Hannibal dans le Silence des agneaux est une manifestation de son talent *_*.

Niveau actrices par contre , je n'ai aucune préférence , je me laisse porter selon les interprétations dans les films.

RED =) Quels sont tes artistes préférés ( chanteur , chanteuse , groupe ) ?

Darkideas :d)
Alors en vrac :

-groupes : Muse , Coldplay , Nightwish , Within Temptation

- chanteurs : Renan Luce ; Bensé , Michael Bublé

-Chanteuses : Aucune en particulier

- Autres : Un peu de classique de temps en temps , notamment Chopin. J'adore aussi les OST de toutes sortes , ma préférée étant celle d'Eternal Sonata.

RED =) Que penses-tu du forum ? (ambiance…)