Dispo micromania Creteil soleil version normale. Le vendeur m'a meme montré la version collector.
le jeu est dispo au micromania de mondeville a CAEN
Version collector uniquement pr les réservations bien sur
par contre j ai taper le code pour catwoman et il me dit qu il est invalide ou qu il a expirer . certainement qu on pourra le debloquer demain . a moins que certain d entre vous ai reussi a le debloquer
Puy de dome:
cine games issoire > mercredi
Dispo logiquement à MICROMANIA LEERS (59115)
j'ai oublié de préciser demain matin dans le post ci-dessus.
Demain à Game et à Micromania Bordeaux à moins d'un accident.
Mercredi pour la Fnac Ste Catherine Bordeaux.
@++
Dispo a Micromania noyelles-godault 62) mais je n'ai pas pu l'avoir...lorsque j'ai vu un vendeur avec le version 360 dans la main j'étais heureux mais quand je lui ai demandé pour en avoir un exemplaire mais sur PS3 il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de vendre le jeu aujourd'hui...et n'a pas pu me répondre de manière claire s'il pouvait en vendre demain..j'espère que ça sera tout de même bon.
Le vendeur ma dit mercredi au plus tôt (19/10/11)
Game, C.cial Géant Lanester (56)
Normal qu'il le vendent pas aujourd'hui pour la plupart vous imaginez les conséquences dérrières ??une bonne amende pour le magasin et encore pire pour les employés si le central le sait
On l'aura tous demain je pense
Pas sure que tout le monde l'ai demain.
Disponible demain a Je Console Douai (59)
J'espère sérieusement l'avoir demain
Quelqu'un c'est si il sort demain sur La Rochelle (17)
Lille (59) Game Bethune: demain matin
Oui mes a se qui parais le code catwoman ne marche pas .
Pour le code catwoman, il faut "trés certainement" attendre le 20 octobre jour de la release officiel. Ce ne serait pas le premier jeux qui n'active ses contenue seulement le jour J.
quelqu'una d'autres infos pour Lille (fnac, furet du nord) ?