Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Portrait N°3] CaptaiNeuNeu =D
1
redtigersxx
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:55:12

Voici le 3e portrait du forum , celui de notre cher CaptaiNeuNeu !!!

Redtigersxx =) Présente toi vite fait (age, ville, études, )

CaptaiNeuNeu :d) Salut la compagnie ! Donc, j'ai 14 ans, bientôt 15. J'habite dans le 77 (Seine-et-Marne) dans une petite ville qui prénome Chelles, une ville de "wesh" si j'ose dire. Concernant les études, n'étant qu'en 3e, je ne sais pas vraiment où m'orienté. Je sais déjà que j'irai surement en seconde technologie, après pour ce que je veux faire plus tard, c'est plutôt vague ...

Redtigersxx =) A quels jeux vidéos joue-tu ( en ce moment ) ?

CaptaiNeuNeu :d) Oula ... en ce moment, je suis sur plein de jeux sur ma PS3 (ouais, je suis un Pro-S pur souche). Donc, ces temps-ci je joue à Modern Warfare 2, Call of Duty Classic, PAIN, Battlefield 1943 et je vais surement me remettre au seul, l'unique, le merveilleux : Uncharted 2 : Among Thieves. Donc comme vous l'aurez pu constater, je joue à pas mal de jeux. Et encore, à l'heure où je vos parle, demain je me chope God of War 3 ! J'en profite pour vous dire que si vous voulez m'ajouter en tant qu'ami sur la PS3, mon ID PSN est CaptainNeuNeu. Mais précisez qui vous êtes. ^^

Redtigersxx =) Quels sont tes acteurs/actrices préférés au cinéma ?

CaptaiNeuNeu :d) Je vais vous le dire direct, j'aime bien regarder des films de temps en temps, mais je m'y connais pas du tout. A part Brad Pitt, Tom Cruise & Co, je retiens jamais les noms des acteurs. Sinon, j'en préfère aucun en particulier ... A la limite Heath Ledger, je l'aimais bien lui !

Redtigersxx =) Quels sont tes artistes préférés ( chanteur , chanteuse , groupe ) ?

CaptaiNeuNeu :d) Je touche surtout à du rock, metal et compagnie. Donc en vrac, j'écoute comme groupe : Iron Maiden, Slipknot, AC/DC, DragonForce, Children of Bodom, Sum 41, Skillet, Metallica, Bullet for my Valentine et plein d'autres ... Quelques fois, j'écoute un peu de Rap US (Eminem entre autre) mais rarement.

Redtigersxx =) Que penses-tu du forum ? (ambiance…)

CaptaiNeuNeu :d) Je suis sur le forum depuis le jour où il a été crée, c'est à dire le 14 décembre 2009 si mes souvenirs sont bon. Franchement, j'ai eu un coup de coeur pour ce forum. Dès le 1er jour, il y avait une sacrée ambiance de folie. Et elle est perdure encore au jour d'aujourd'hui ! C'est un des rares forums de jeux où je passe souvent (voir le seul). En plus, notre chère modo que vous conaissez tous (Red pour ne pas le nommer) essaye du mieux qu'il peux pour que le forum reste actif. Et de l'activité, en veux-tu en voilà ! Entre les délires sur le blabla du forum, le topic des énigmes où j'arriverait jamais à en résoudre une, le Panthéon, etc ... Y'a de quoi faire sur le fofo !

Redtigersxx =) Sur quels forums/sites passes-tu en dehors de celui-ci ?

CaptaiNeuNeu :d) Pour les forums de JVC, je passe souvent sur le blabla -15, le forum PS3. Essentiellement ces deux là. Il m'arrive parfois d'aller sur d'autres forums de jeux comme Killzone 3 ou Uncharted 3 ... Pour les sites bah ... alors déjà je vais pas sur FaceBook car je déteste ce site (et j'en suis fier !), je vais beaucoup sur YouTube car j'ai quelques amis qui ont une chaine et qui poste régulièrement des vidéos en tous genre, un petit site de PS3 du nom de PlayZine et c'est tous ce qui me viens à l'esprit.

Redtigersxx =) Tes activités en dehors du forum ? (Sport , loisirs etc ... )

CaptaiNeuNeu :d) Que dire à part ... PS3 ? Y'a pas très longtemps, je pratiquais du HandBall, j'étais goal. Mais ça ma un peu saoulé à la longue donc après avoir fini un tournoi (ont étaient arrivés 2e académique) j'ai arrêter. Il m'arrive d'aller prendre un skate et d'aller au skatepark du coin pour descendre quelques rampes, mais j'arrive jamais à placer des tricks.

Redtigersxx =)
Questions spécifiques sur batman :

- Quel est ton vilain préféré ?
- Pourquoi tu aimes l'univers de batman ?
- Quel est ton film préféré dans le série ?

CaptaiNeuNeu :d) Mon vilain préféré ? J'ai deux vilains préférés : Le Joker et Double-Face. Le Joker car j'ai été complètement charmé par son charisme. Et aussi sa façon de tuer les gens : gaz hilarant, couteau aux recoins des lèvres pour dessiner un jolie sourire en sang, le coup du crayon magique pour ceux qui ont vu The Dark Knight et qui s'en rapellent. Un mon joyeux et sanguignolent quoi !
Double-face car, même si il est pas trop jolie de face si j'ose dire , j'aime son côté schizophrène. Et puis aussi la façon d'on il tue les gens : Pile ou Face ? Pile tu vie, Face tu crève, y'a pas plus explicite !

Pourquoi j'aime l'univers de Batman ? Bah surtout que ça a bercé mon enfance. Je me rapelle encore quand je regardais une vieille VHS : Batman VS Mister Freeze. Et puis aussi le fait que c'était une de mes seules raisons de me lever à 7h le dimanche car ça passait à la télé ?

Mon film préféré de Batman ? The Dark Knight, sans hésiter.

Redtigersxx =) Y’a-t-il quelqu’un a qui tu aimerais passer une dédicace?

CaptaiNeuNeu :d) Je tiens à passer déjà une big dédi au forum de Batman Arkham Asylum 2 et plus particulièrement à :
- Dragon et Valentin, les premiers gars avec qui j'ai parler sur le blabla. C'était super agréable de parlez avecvous et ça le sera encore et encore !
- A Mini's, un gars vraiment super sympa !
- A Heroic-Man ! Un mec qui me donne le sourire à chaque fois ! ( PS3 > X360 )
- A Red, notre modo adoré.
- A Sasory qui, non seulement d'être mon sensei sur MW2, est aussi un gars qui vachement sympa et avec qui je débate sans conscession. Bref, un type génial (ou presque )
- Et encore une fois à tout le forum !

Redtigersxx =) Tes envies pour Batman Arkham Asylum 2 ?

CaptaiNeuNeu :d) Une durée de vie plus grande (surtout pour l'aventure principal), un mode coop' avec Robin, surtout pour le mode défie et pourquoi pas trouvé un pote en ligne et faire le mode défis à 2, des boss un peu plus développé, des nouveaux gadgets évidemment, un peu plus de challenge dans l'aventure principale car en difficile, je me suis un peu ennuye sans me vanter, et encore plein de choses ... J'espère que Rocksteady nous pondra un chef d'oeuvre qui sera encore plus mémorable que le 1er du nom ! Sur ce, merci de m'avoir lu et à la prochaine !

Merci pour ce portrait camarade ^^

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:59:52

Mais de rien. :)

First. :noel:

redtigersxx
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:28:16

Super portrait ! :ok:

Trausmakistik
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:46:39

owi :gni: un 3e portrait :noel:

Sasory
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:06:36

Je suis un mec génial ya pas de ou presque petit co. :hap: :coeur: .

Super portrait sinon Sac de Neuneu :coeur: .

Tu passe sur Killzone 3 ? :coeur:
Je t'y ai jamais vu :fou: .

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:19:33

J'ai posté une dizaine de fois peut-être ... faut dire, pas très actif là bas. :fou:

Sasory
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:24:02

Si ya trois boufon qui flood :hum: .
J'en fais pas partie :( .

Sinon j'aime ton portrait :coeur: :noel: .

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:27:23

Merci mon froeur. :coeur:

Jafar92
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:37:19

très bon portrait et j'adore la dédicace :)

minidaube_2
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:38:05

Hourra pour captain :content: :fete:

redtigersxx
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:39:52

J'avoue la dédicace est classe ! merci boy :ok:

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:55:03

Merci les gars, ça me va droit au coeur. :coeur:

Lucid-Dreams
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:07:45

Bien le portrait :-)

Heroic_Man
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:17:09

Le portrait d'un BG. :cool:

GG ! :coeur:

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:42:36

Merci. =)

PsychoMantix
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:13:21

vraiment bien ton portrait captain :content:

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:27:36

(PS : Dédi à Destroys_Years aussi :noel: )

kasi_75_zz
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:32:52

jolie portrait :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:43:06

joli portrait effectivement ^^

kasi_75_zz
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:17:24

manque plus qu'une petite photo :ange:

1
Sujet : [Portrait N°3] CaptaiNeuNeu =D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page