Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [SPOILER] Bloqué endroit ? c'est par ici
daddykillers
Niveau 6
04 mars 2012 à 14:35:16

je n'arrive pas à avoir un trophée de l'homme mystere qui est dans le musée ... quand vous entrez dans le musée , vous descendez les escaliers (là où il y a des faux dinosaures etc...) et sur la droite de la pièce il y a un petit passage où on monte et on passe en s'accroupissant ... là au bout du couloir se trouve un trophée mais il y a aussi une mitrailleuse qui tire sur tout ce qui bouge , on ne perd pas de vie mais ça nous empeche de passer dès que quelque chose passe la limite marquée par un trait rouge qui souligne un "come on" en rouge sur le sol ... ayant terminé le mode histoire , je dois avoir tous les gadgets , mais je bloque , j'ai tout essayé : la tyrolienne , le batarang , le sequenceur , mais rien ne fonctionne

Aidez moi please

samsarad
Niveau 5
04 mars 2012 à 20:46:23

essaye plutôt le brouilleur :)

Anfear59_
Niveau 19
04 mars 2012 à 20:48:13

Il a trouvé c'est bon :ok:

batzeph
Niveau 1
05 mars 2012 à 23:18:21

Beaucoup de gens on un bug quand ras al ghul prend sa fille en otage ben moi mon problème est avant, je bat son premier bonhomme de sable, puis faut contrer son épée et le taper puis il créer un deuxième bonhomme de sable déjà la y un bug donc je fais recommencer le dernier point de contrôle, donc je bat le deuxième bonhomme de sable et là faut faire contrer son épée et batman doit attrapé l'épée sauf que batman n'attrape rien du tout que faire? J'ai déjà recommencer.
Je joue sur pc ma config : i7 950, ati radeon 5850, asus p6x58d-e, 6go de ram

lloris-du-76
Niveau 4
06 mars 2012 à 11:02:15

batzeph alors moi je joue sur Xbox mais je crois avoir eu le meme probleme.Je pense que ta config est bonne se qui faut que tu fasses c'est de recommencer le tout tout début de la mission la si sa bug bah essaie a chaque fois de :tuer l'homme de sable et de contrer Ras al guhl en boucle jusqu'a qui se passe quelle que chose. Si marche pas dit le mois je vais me renseigner sur le net. Bonne chance :ok:

Rer382
Niveau 1
06 mars 2012 à 16:41:25

Bonjour a tt,

Je n’arrive pas à tuer double face dans la dernière mission de catwoman en mode Histoire +.
A chaque fois que je tue tous les gardent d’autre réapparaissent.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.

Merci de votre aide.

hotmetal_bis
Niveau 9
06 mars 2012 à 17:27:34

Bonjour, j'en suis à la quéte sauver talia et reprendre l'antidote au joker,comment faites vous pour ne pas vous faire prendre dans tous ces faiscaux lazer des snipers ,j'élimine d'abord ceux qui sont un peu isolés mais aprés le probléme est que ça fait comme un quadrillage de lazers, je me fais toujours avoir ,est-ce qu'on est obligé de neutraliser les snipers ?

lenox
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:43:12

Bonjour,

J'ai pris l'antidote et je me suis donc retrouvé face au chapelier fou et je dois combatre une bande de prisonnier vetu de costume de lapin, je n'arrive pas à les vaincres?

Qq1 pourrais m'aider, merci

lloris-du-76
Niveau 4
07 mars 2012 à 21:02:28

Lenox:pour les battres il suffit d'etre bon lors des combats et de faire des contres.hotmetal_bis:oui il faut tous les neutralisés essaie juste de brouiller les snipers dur a assomés.
rer382:Les gardes ne réaparraissent pas sauf si c'est un bug. Assure toi de les avoirs tous neutralisés.
Bon courage les gars :ok:

samsarad
Niveau 5
07 mars 2012 à 21:10:30

Rer362: Si justement les gardes réapparaissent c'est normal enfaite tu en a toujours un autre qui arrive quant tu en tue un. Il te faut juste alors canalisé toute tes attaques directement sur double face.

Soit persévérant :ok:

johnmoebius
Niveau 8
09 mars 2012 à 08:13:20

il n'y a aucune mission ou on tape directement sur la tronche de double face samsarad du moins avec batman,la il parle de la mission de fin avec le joker et non les garde ne reaparaisse pas il sont juste nombreux

samsarad
Niveau 5
09 mars 2012 à 20:20:49

autant pour moi j'ai confondu de mission dsl :honte:

RedDead28
Niveau 9
10 mars 2012 à 08:22:52

Je suis à 75% du jeu et là où je suis bloqué c'est que je contrôle catwomen et il faut que je vole des clées mais je dois faire comment pour les attraper sans être vu !

darkslayer_2009
Niveau 10
12 mars 2012 à 14:06:53

Quelqu'un aurait une astuce pour réussir la dernière campagne de l'Homme Mystère ? Quel malus mettre dans quelle manche par exemple ?

darkslayer_2009
Niveau 10
12 mars 2012 à 14:58:39

C'est bon finalement j'ai réussi :p)
Enfin le Platine :content:

leclair-jaune
Niveau 5
13 mars 2012 à 12:38:25

cliquez sur ce lien svp http://s1.worldofshinobi.eu/85693.vill

HGauthier
Niveau 3
14 mars 2012 à 18:22:31

Salut ! Je suis bloqué dans la tour Wonder, la dernière étape avant d'arriver en haut. J'ai un code à pirater mais il me manque une lettre ... Je n'ai que la première version de l'outil j'espère que ça suffit.

HGauthier
Niveau 3
14 mars 2012 à 18:23:46

Oups ! Problème résolu après plusieurs essais ...

Dorian02
Niveau 4
15 mars 2012 à 14:55:07

Salut à tous ! Je suis bloqué à la 3ieme Victime de Deadshot ! Je me rend bien là ou le point d'exclamation est indiqué sur la carte. Je doit chercher aprés la balle tirer par le sniper mais je ne la trouve pas meme en vision nocturne !?

lolococo4
Niveau 1
18 mars 2012 à 14:19:57

je n'arrive pas à sortir de l'acierie dans batman arkham city après avoir fait les mision les 2 stie sont bloquer

Sujet : [SPOILER] Bloqué endroit ? c'est par ici
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page