https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-415558-1-0-1-0-bug-ou-bloque-au-protocole-10.htm
ce forumeur a le même bug et cherche le patch et la mise à jour. si vous pouvez vous aidez mutuellement
Ok je lui ai envoyé un message merci isa :S
Depuis des mois et des mois j'avais ce problème, mais tout est réglé je sais parfaitement comment faire ! Si quelqu'un a le même souci sur PC, dites-lui que je peux l'aider ! ^^
Je peux enfin continuer le jeuuuuu !
Je suis dans l'endroit ou je vien de sortir de l'endroit des Ninja et la ya un ascenseur il me dise que ce panneau est proteger par des protocole de cryptage TYGER et que il faut que j'accede au programme de controle de strange , je fais comment pour le trouver ?
Ce n'est pas maintenant que tu accederas au programme de contrôle de Strange. Après Ra's Al Ghul il y a plein de trucs, puis tu arriveras à un moment où tu pourras débloquer des panneaux TYGER.
Bonjour
Je suis en train de faire la mission secondaire un coeur de glace.Apres avoir trouver Nora Freeze je doit retourner au GCPD mais le probleme c est que la porte pour rentrer dans le GCPD est gelée donc s'il vous plaît pouvez vous me dire comment rentrer
Metci de vos réponses
il y a une entrée côté mer. tu planes jusqu'au radeau et de là tu la verras.
de rien.
Chevalier parfait - Jour 2 il faut si je resume bien ( j'ai cherché sur d'autre topics mais rien , enfin c'est un bordel , tout le monde se contredit ) :
- Faire le jeu une fois ( L'Histoire )
- Les Missions secondaires
- Avoir les améliorations , les objets
- Trouver tout les trucs de l'homme Mystere
- Nigma se venge
et ensuite :
- Refaire une partie New game +
- Refaire les missions secondaires
C'est bien ca ?
Merci
Je suis bloque a l entre de la tour wonder
Apparament c est un beug connu puisque apres avoir telecharger les info sur l helicoptere je me rend a l entre de la tour et ca bloque
En cherchant j ai remarque que je n etais pas le seul mais je n ai pas trouver de solution
Quelqu'un qui a eu ce probleme a eu une solution
Je despere là
oui ce bug est connu. si tu l as c est mort, il n y a pas de solution à part recommencer.
mais tu as bien téléchargé les codes sur plusieurs hélicos, il faut qu ils soient bleus (en mode détection) pour montrer que tu les as analysés ?
C est serieux
Pas de patch correctif ni rien
Au passage je suis sur PC
Oui j ai bien esseyer sur plusieurs helico, au bout du 6eme mon perso a telecharger les donnes et l objectif s est change automatiquement
En cherchant unpeu j ai vu quelqu'un qui disait qu il y avait un autre chemin, par le metro mais les detenues s y sont refugie et l ont barricade
Mais si moi j'ai réussi sur PC, j'ai pas arrêté de le dire quand j'ai pu entrer dans cette fichu tour Wonder ^^
En fait j'avais commencé ma toute première partie sans compte Windows Live, donc je n'avais aucun exploit avec mon compte Xbox, et tout, mais ça ne me dérangeait pas. (En effet, quand je voulais m'inscrire sur Batman Arkham City avec mon compte Xbox, il me demandait d'entrer la clé qu'on nous donne avec le jeu, mais quand je mettais les 25 "X" -c'est ma clé de jeu puisque je l'ai acheté avec la BD- ça me mettait "incorrect" donc j'avais laissé tomber le compte Windows Live et j'avais commencé des parties sans compte GfWL).
Puis j'en avais vraiment marre de pas jouer la suite, j'ai cherché, et quelqu'un m'a dit qu'il fallait juste faire une mise à jour sur Game for Windows Live. Je me suis dit mince, parce que moi j'avais pas de compte, alors j'ai tout de même essayé d'en créer un, et pour la clé invalide, j'ai simplement envoyé un mail tout simple à Urban Comics via le site Xbox, on m'a répondu "Vous pouvez utiliser cette clé : patati patata" et ça a magnifiquement marché ! J'avais donc un compte GfWL, on m'a tout de suite demandé une mise à jour de Batman : Arkham City, je l'ai faite, et là j'étais la fille la plus heureuse du monde : je pouvais pirater le contrôle de sécurité Tyger de la tour Wondeeeer :D
J'espère que ça marchera pour toi 3happi_ !
Merci pour la reponse
Je t esterais ça demain
Si je resume il faut que je me cree un compte Gfwl et que je face une simple mise a jour ?
Écoute, c'est ce qui a marché pour moi, après j'espère de tout cœur que ça marchera pour toi car c'est une telle libération quand tu te rends compte que tu peux entrer dans la Tour ! :D
Tu avais commencé le jeu sans compte au début ?
Si tu te crées un compte GfWL, tu pourras quand même revenir dans ton ancienne partie et entrer dans la Tour, vu que la mise à jour est sur tout le disque ^^ (non mais parce que moi je croyais qu'il aurait fallu que je recommence une nouvelle partie sur ce compte et attendre d'arriver aux hélicoptères et à la Tour, en fait j'ai termiber une toute première fois le jeu sans compte Windows).
Bon courage!
ça a marché il suffisait juste d'installer un simple patch
Merci
Ah bah tant mieux si un simple patch ça fonctionnait ! (merci j'ai raconté 15 lignes de ma vie pour rien -_- ahah)
J'aimerais tout de même savoir où tu as dégoté ce patch, ça me trouble, moi j'avais cherché dix milliards d'années avant de faire finalement la mise à jour ^^
Je pense pas pouvoir donner le lien ici, vu que j'ai une version cr@ck je l'ai tout simplement trouvé sur le même site
En tous tes réponses qui m'ont quand même était utile mal grès tout