http://www.noelshack.com/mobile.php
tu utilises ça. tu cliques sur "envoyer" tu sélectionnes ton image, ça va "travailler". tu copies le lien que ça te met et tu le colles ici. et c'est en français en plus.
ok ,merçi
et combien ya t'il d'otages à délivrer en tout ?, j'ai fait le 4 éme
5 otages, 400 trophées/énigmes + 40 trophées/énigmes de catwoman si tu l' as (car ils comptent dans les 400 de batou, au cas où...)
ok merçi, là je suis dans le métro, oû il y a un trophée que je n'arrive pas à obtenir, derriere une grille en haut d'un escalier au 1er niveau à côté d'une rame de métro , à l'intérieur il y a une boite à fusible , j'imagine qu'il faut le batarang télécommandé à faire passer dans un arc électrique , mais oû le trouver cet arc électrique ? et en vision X , il y avait un ennemi à éliminer signalé par un triangle rouge , parce qu'il porter sur lui des mines ? et aprés les avoir éliminé tous, je prends quelques trophées , je repasse la porte au fond et à nouveau les mêmes à éliminer , moi il me semblait que lorsque on éliminait tous les ennemis à un endroit , ils ne revenaient plus
je suis allé faire un tour de métro, je vois pas de quel trophée tu parles.
pour les sbires, si tu les as tous éliminé effectivement la salle sera vide mais seulement si tu déclenches une sauvegarde ensuite.
j'ai commencé la procédure pour créer un lien image avec le lien, que tu m'a mis , mais y a un truc qui marche pas, elle n'est pas au format jpeg mais au format presse-papiers,donc je vais sur un convertisseur en ligne , je convertit, on me dit qu"elle est préte à télécharger, mais pas disponible , je ne comprends pas.
Le trophée se trouve en face de la machine, le brouilleur, en haut d'un escalier là oû y a les rames de métro et les gargouilles en l'air,merçi.
ok, je l'ai reconnu.
utilise juste le pistolet CED par le trou en face du boitier. ça remplace le batarang télécommandé.
aaaahhhhh ok, mais bien sur , pourquoi je n'y ai pas pensé
quelquefois c'est si con qu'on cherche compliqué.
c'est vrai que du coup j'ai cherché un éclair aussi (pas trop longtemps quand même), avant de m'en rappeler.
non,c'est pas une console, ça ne marche pas ,c'est une boite à fusibles, il faut le batarang télécommandé à faire passer dans un arc électrique , oû le trouver cet arc ?, il y en a bien un
au dessus dans le réseau technique du métro, mais c'est trop loin et pas possible , je pense
tu as 2 sens pour le pistolet. tirer/pousser et donc +/- je sais plus lequel mais l'un des 2 grille la boite. je l'ai refait hier. c'est sûr.
je parle du pistolet électrique hein... pas du brouilleur ou du séquenceur.
salut, en fait il fallait utiliser la charge électrique
ben oui je t'avais mis : CED = Charge Electrique à Distance.
par contre vers le musée au nord-ouest à la limite verte sur la map, il y a un trophée avec un bouton devant pour allumer les 3 ? et qui en même temps fermant la grille, donc le batarang est impossible à utiliser, j'essai avec le gel explosif , ça ne marchepas, je ne compre,ds pas et un autre aussi dans le coin derriere un grillage électrifié , je ne vois pas comment faire,j'ai toujours tendance à chercher compliqué ,alors que c'est simple en fait
pour les 3 ? : tu poses les 3 gels explosifs. tu peux les faire exploser 1 par 1. suffit de zoomer sur elui désiré.
pour l'autre, tu démarre de la tour devant le tunnel, piqué et tu planes simplement au dessus de la grille.
oui les trois, ok, merçi,
c'est bon ,merçi mais ma map me dit que j'ai un trophée à aller prendre en plein sur le magasin KRANK CO. TOYS, là oû il y a bane enprisonné, je ne comprends pas , j'ai mis un marqueur dessus , il y en a un sur le toit du côté de la mer, celui-là, je l'ai fait,, un autre à côté , je l'ai fairt aussi , dans le magasin y en a pas, j'ai vérifié s'il y avait une paroi à exploser, non y en a pas dessous non plus ,alors il est oû ce trophée ? , il m'en reste plus beaucoup et il y a des énigmes que je n'arrive pas à trouver
dans le magasin il y en a un il me semble. derrière un guichet. je vais voir.