J'ai acheter le jeu en ocaz donc j'ai pas catwoman si quelqu'un la en + peut-il m'envoyer un mp merci bcp
J'ai le même soucis, ils ont toujours pas résolu le problême ?
personellement mon jeux viens de chine.
J'ai acheter le dlc de robin sur le net
J'ai acheter le dlc de catwoman + l'autre mec sur le psn sa me le télecharge mais il me dit toujours que j'ai pas catwoman quelqu'un sait ce que je doit faire ?
merci d'avance
Un code chinois marche sur un jeu chinois, un jeu français marche sur un jeu français.
C'est pour ça que dans la description sur la page de vente c'est marqué "valable pour le BLES 00926".
Salut à tous,
Je suis preneur pour les codes Catwolan ou Robin si quelqu'un a en rabe et qui n'en utilise pas , merci de me le faire savoir par mp.
euh est ce que qelqu'un pourrait m'aider bon je vous explique : sachant que j'ai pas une version...pas très légale ( ) je voudrai savoir comment avoir un code pour catwoman
d'avance
Je me permets de faire un up, mon frère m'a offert le jeu, mais mon code catwoman ne marche pas :/
Ils me disent juste que le code n'est pas valide pas qu'il n'est pas expiré :/
Help s'il vous plait !
ça veut dire que tu l'a mal rentré ou pas ou il faut
sinon ça t'aurait dit " code deja utilisé "
Moi aussi j aimerais avoir un code catwoman (et d autre si vous avez )
Alors si vous en avez en trop merci de m envoyer un mp
Je viens d'acheter le jeu d'occasion et le code de Catwoman est déjà utilisé, si quelqu'un en a un en rab je suis preneur
Je prie meme si il y a peu de chance
Sinon, meme sans le code, apres avoir fini le jeu Catwoman est jouable ?
Car j'ai compris (spoil peut etre) en regardant les Gaming Live du jeu que Catwo était jouable librement a la fin du jeu. Mais faut il obligatoirement le code ?
beaucoup d'avance !
[Kuun_Ay
pour jouer librement catwoman a la fin du jeu il faut avoir le code. Sans code tu sais juste jouer Batman
Bonjour,
J'ai acheter mon jeux au ETAT Unis et mon code ne fonctionne pas !
J'ai donc acheter catwoman a 9,90 sur le PSN je l'ai télécharger il c'est installer et puis rien !!
Quand je lance le jeux il me dit utiliser code acheter code ou jouer sans catwoman.
Le probleme c'est que je l'ai acheter mais y a pas de code sa c'est juste installer.
KJe ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une solution merci.
bon moi j'ai acheté le code d'occaz ; code deja rentré par le precedent usager ; mer... ! j'en serai pour dix euros ; mais ce n'est pas pour autant que j'arreterais mes jeux 25 a 35 euros sur amazon !
Salut !
Comme pas mal de monde, j'ai acheté mon jeu d'occaz' et le code était naturellement déjà utilisé. Et actuellement, j'ai un peu de thune Paypal qui me sert a rien donc j'aimerai acheter un code DLC Catwoman pour 3 ou 4€ paypal.
Bien sur, 3€, c'est rien mais cette offre vaut notamment pour les personnes ayant un code en trop. Il pourrait alors se faire un petit bonus de 3-4€.
Et pour ceux qui auraient peur de se faire escroquer (Oui oui, ça existe ), j'vous assure que je vais vous verser ces 3 petits euros. C'est pas ce montant qui va me faire hésiter.
Bref, si certaines âmes charitables sont intéressées, MP moi.