Voici le Portrait de psychomantix !!!
Redtigersxx =) Présente toi vite fait (age, ville, études, )
Psychomantix Je m'appelle pierre de nom inconnu (privé) et j'ai 32 ans , je suis encadrant technique dans une association de remise à niveau ( chantier peinture , électricité etc etc .. ) et j'habite sur mulhouse .
Redtigersxx =) A quels jeux vidéos joue-tu ( en ce moment ) ?
Psychomantix Je joue pas vraiment au jeux vidéo , enfin seulement sur pc de temps en temps .. j'ai la ps3 depuis quelques mois donc niveau je suis pas blindé.
Je suis un grand fan de la saga Metal gear solid ( le personnage , l'univers , l'infiltration , la discrétion , l'élimination ) font de ce jeu un monument dans le monde du jeu vidéo .
Redtigersxx =) Quels sont tes acteurs/actrices préférés au cinéma ?
Psychomantix J'aime beaucoup robert de niro , anthony hopkins et le formidable jack nicholson que je trouve énorme dans tous ses films , et pour les actrices j'adore julia roberts ( thelma et louise )
Redtigersxx =) Quels sont tes artistes préférés ( chanteur , chanteuse , groupe ) ?
Psychomantix Pour les chanteurs j'aime énormément la chanson française donc je vais être obligé de dire alain souchon , pascal obispo , et julien clerc .. non sérieusement je déteste la chanson française et encore plus les artistes français (mdr) je prend un malin plaisir d'écoute sur les White stripes ainsi que sur les rolling stones de Mike ! j'aime beaucoup les black eyed peas dans un autre genre ..
pour les chanteuses j'adore la voix de gwen stefani du groupe no doubt et aussi la voix de la chanteuse du groupe mecano et texas .
Redtigersxx =) Que penses-tu du forum ? (ambiance…)
Psychomantix j'ai vraiment une très bonne impression du forum , on respire vraiment bien et les gens sont très sympathique , il faut dire que tu mènes à merveille ce navire redtigers ! tes animations et ton implication dans le forum prouve que tu aimes ce fofo autant que nous tous donc merci pour l'ambiance chaleureuse que tu apportes a ce forum.
Une des meilleures ambiances du site je pense !
Redtigersxx =) Sur quels forums/sites passes-tu en dehors de celui-ci ?
Psychomantix Batman Arkham asylum 2 et le site officiel de l'association ou je travaille .
Redtigersxx =) Tes activités en dehors du forum ? (Sport , loisirs etc ... )
Psychomantix Je fais énormément de natation ainsi que 3heures de canoé chaque semaine , je fais beaucoup de travail chez moi ( reconstruction de façade , et je prend soin de ma petite femme )
J'aime beaucoup les courses de voiture donc quand j'ai un peu de temps à moi je vais faire du karting avec des amis .
J'aime aussi la lecture , des romans policiers , des thrillers , et no foutage de gueule "Harry potter" que je trouve mieux en livre qu'en film .
Redtigersxx =)
Questions spécifiques sur batman :
- Quel est ton vilain préféré ?
- Pourquoi tu aimes l'univers de batman ?
- Quel est ton film préféré dans le série ?
Psychomantix Le joker que je trouve a la fois mystérieux avec son amour pour batman et aussi pour son côté dérangé inexplicable .
j'adore aussi l'épouvantail , mais celui du jeu batman arkham asylum 1 .
Je ne connait pas trop l'univers de notre chauve souris car je suis pas un grand fan de batman ( j'aime surtout ces ennemis que je trouve vraiment sympa ) donc difficile de dire que j'aime son univers ! j'apprécie .
Pour le film sans hésiter The dark knight !
Redtigersxx =) Y’a-t-il quelqu’un a qui tu aimerais passer une dédicace?
Psychomantix Dédicace énorme a ma collègue de boulot qui mène bien sa petite troupe d'alien dans le secteur b ( bref grosse bise pour elle )
A ma petite femme que j'aime par dessus tout !
Mes parents , mes amis qui sans eux ma vie serait un long fleuve sans eau ! merci a vous tous d'être dans ma vie .
Ensuite je porte une dédicace a notre modérateur ! a toi red qui prend soin de l'ambiance , de l'animation et qui dirige magnifiquement ce forum avec sourire et autorité ! pour l'instant t'a pas trop de boulot mais attend toi à avoir du taff l'an prochain ! donc merci a toi de rendre ce forum si joyeux .
grosse dédicace au maitre de l'énigme darkideas que je trouve tout simplement incroyable dans son rôle de riddler , je dédi aussi doyz , et tous les forumeurs de ce forum qui sont tous vraiment géniaux .
j'espère que vous en pensez de même .
Redtigersxx =) Tes envies pour Batman Arkham Asylum 2 ?
Psychomantix Une plus longue duré de vie ainsi qu'une ville aussi grande que liberty city dans grand theft auto 4.
Avoir encore l'opportunité de combattre mentalement l'homme mystère avec ses fameuses énigmes et aussi avoir des boss plus compétent .
voila voila merci red .
Merci à toi pour ce magnifique portrait Psycho !
pierre comme dans rrrrrrrrrrrrrr
GG le portrait
Sympa le portrait !!
T'es un mec cool.
Très bon portrait.
Ce portrait inspire le respect
Très bon portrait comme d'habitude et avec des mecs très sympathiques donc:
je plussoie mes voisin de dessus tres bon porraits
Magnifique en effet ! merci pour le belle dédicace
elle a de la chance ta femme joulie portrait
classe ton portrait psycho
merci les gars ( et les filles )
J'ai bien aimé le portrait, sinon, faudra faire un portrait de toi, redtiger.
Le dernier alors
Metal gear solid .
32 ans et encore sur jv .
32 ans et très heureux surtout
Très joli portrait.
oh ouiiiii très beau portrait
Sasory Euh il y a une limite d'age ? Si oui envoi moi cette source sur le champ
merci pour vos commentaires heroic , drake et kasi75
Punaise personne n'a de second degré ici c'est ouf.
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10006-26778-1-0-1-0-0.htm#commentaires
Kojima
Sinon Jolie portrait.