Bonjour
Il me manque un gadget, celui tout en bas à droite, quelqu'un sait c'est quoi ? Ce n'est pas le grappin boost car je l'ai déjà
Le dernier objet j'ai du le trouver, il est caché dans l'aciérie(c'est un objet que le joker a volé a Mr.Freeze).
Dans l'aciérie ou à l'extérieur de l'aciérie ?
Tu pourrais me préciser l'endroit stp.
Dans l'aciérie. Tu c est la salle ou tu te bats contre M. marteau(en dessous du bureau du Joker) ta une pièce à ouvrir à l'aide de ton séquenceur cryptographique. La pièce s'appelle chaufferie si je me souviens bien.
Ensuite tu te retrouveras en face de 2 ascenseurs, tu passes en dessous et tu atteris dans une pièce ou se trouvent un groupe de sbires du joker en train de tirer sur des pinguins, et l'objet est dans cette salle.
Merci beaucoup !
bonjour,je souhaiterai savoir s'il y aurai le bat-griffe améliorer,car je le cherche mais je ne le trouve pas svp ?
en bas a droite, c'est le batarang telecommander a achter dans le menu
personnes qui s'aurait si y a le bat-griffe améliorer svp ?
je pense pas qu'il y est le bat griffe ameliore, tu le veux pourquoi?
ya certains murs en hauteurs,a part le bat-griffe améliorer je voit pas commentles détruires
visiblement personnes ne sait ou est le bat-griffe améliorer(ultra batclaw)?
Pour les murs a peter en l'air, rien de tel qu'une entrée en force les deux pieds devant, suffit de bien gerer
Grosse grosse déception pour moi que l'Ultra Batclaw ne soit plus dans cette épisode, c'était mon gadget préféré et vraiment utile en plus de ça.
pourtant dans cette vidéo il le montre le bat-griffe améliorer(ultra batclaw),regarder a 3:16 plus précisément sur la vidéo,le soucis après ces de le trouver
http://youtu.be/zc4utHFAUv0
cena c' est celle provenant de arkham asylum
si pour le bat grife ameliore tu doit finirr tout les entrainement de vol ( les 4 premier)
Alors moi j'ai un gros problème pour ce gadget ^^
Mon souci c'est que j'ai finis le jeu et que je n'ai aps encore enclenché le new game +, je reste encore ds ma parti pour chercher les trucs manquants. Maintenant quand je veux récup le gadget volé c'est pas possible, parce que quand je me rens ds la salle ou j'avais battu M. Marteau, et que je décide de me rendre direction la chaudière par le sous-sole, batman me dis que c'est pas possible parce que la chaudière est instable et qu'elle a fait s'effondrer le tunel, du coup sur ma carte, je vois l'icone du gadget, mais pas moyen d'y acceder. Maintenant ma question est-ce que je dois récup le gadget avant que la chaudière casse tout et foute le bordel ?