On peut pourtant être sûr que Strange est mort.
Au fait, personne n'a retrouvé de partie du corp de Stange? ( une fois que la tour Wonder à explosé )
"Strange est partout dans Arkham City maintenant..."
Ce qui signifie : y'a des morceaux de Hugo dans toute la zone, après la fin du jeu bien sûr.
c'est vrai
même qu'une fois j'ai entendu un garde dire "hey les gars ! j'ai trouvé l'oreil de strange"
Un truc aussi qui me cidère, le fait que dans AA, à la fin Batman reçois du Titan, hors il ne prend pas d'antidote, puis ne devient pas autant malade que le joker... Alors le joker ne serait pas réellement malade ?
si il prend l antidote
Ah okey, ça fait quand même depuis l'année passé que je ne l'a iplus refais Arkham Asylum ^^ donc je ne me souvenais plus trop merci bien
mais dr
Juste une question. Comment fais-t'on le glich du batarang-télécomander?
Je suis sûr que le pent de damier en blanc et mauve est un indice pour trouver le reste de la pièce secrète
tient pour le glitch : http://www.youtube.com/watch?v=vNV3-3XSB5c&feature=youtu.be
Sous l"eglise il y a juste des étincelles qui proviennent du neon et une sorte de cube noir sous le sol juste en dessous de fauteille roulant
Mmmmh je pense pas que Sara soit l EE mais le "drink me" est tres interessent, surtout l hypothese que le gars avance : celui lui, tout ça n'est que le plan du Joker, sachant qu il va mourire il donne de son sang a Strange et demande a Harley de faire sa revange puis de récupérer le sang pour cloner le Joker avec la société Cadmus Labs....
Selon lui*
g rien compris du easter eggs de sara ,qu'avaient vous trouvée a l'église ???
si quelqu’un peut expliquer
Baaah... Apparemment Sarah May serait modélisée dans Arkham City, dans l'Église. J'y crois pas pour ma part mais bon.
Dans l'eglise, si vous regardez bien les tuyaux des poches de sang proches de Jack Ryder, le sang vient de sous le sol...
les gars ya quelquechose derriere la porte en bois dans l'admission au debut du jeu, ya plein de caisse, je vous fais le screen
regardez