j viens de voir un autre mur avec du sang sur un mur du GCPD
là ou y a la sortie du GCPD avec le chemin de freeze montez sur le toit et sous le logo du GCPD y a du sang ainsi que sur le logo du GCPD
dites moi si j me trompe mais c est le seul endroit de arkham city avec du sang sur les murs
qui est rat cacher ?
Un criminel qui a le don de contrôler les rongeurs, tu as son histoire dans les histoires d'arkham
ah pourtant j'ai tout debloqué mais j'ai pas fait attention ! :0 merci pour l'explication double-face !
J'ai trouvé 4 espadons dans Amusement Mile, lequel est le bon?
Pas de quoi ttdr
y a un téléphone qui contient un message dans les cellules du centre d'admission (déjà dit ?)
Double-Face Je ne crois pas, quel est ce message?
Bah héhé justement j'aimerais savoir .. Une cellule où est présente un téléphone et le message bip au rouge, comme si on avait absolument voulu appeler Strange ou des gardes Tyger ..
Ah et est-ce que le fait de voir la map du GCPD en entier a été dit ?
il me semble que tout les téléphone du jeu bip rouge .
Double Face des telephones avec un message qui clignote y'en a patout, meme dans Arkham Asylum si je me trompe pas
Ça forme peut-être un grand EE et pour la vue du GCPD en entier ? Ça a été dit ?
Aucune idee je pense juste qu'avec tout les evenements on va dire que les detenues on pas que ca a faire de consulter leurs messages
Sinon je vois pas de quoi vous parlez pour la map du GCPD, la je me balade dans arkham city au hasard mais c'est la 10eme fois mini que je passe a chaque endroit
Il n'y a rien dans le GCPD. Je l'ai exploré avec des glitchs, et bah que dalle.
@ Bane : tu as utilisé un glitch spécial GCPD ou celui que tu as grâce à Gotham ? a tu pu aller sous l'eau au niveau du GCPD sinon ?
Bane a surement utilisé ce glitch (à 5:42)
http://www.youtube.com/watch?v=FGljPe9MiWo&list=PL0F9E4C2BA4F796A6&index=4&feature=plpp_video
Pour ma part, je pense que ce fameux EE n'aura rien à voir avec toutes nos théories, et on l'aura tous là où je pense
Moi perso je l'ai toujours dit le gros EE ======> sous l'eau
D'autre part dans l'eglise dans la demo à côté de hush il y a une petite radio avec de la musique et que dit la journaliste vu qu'elle parle en anglais j'ai juste compris gotham city ^^
Non c'était un Glitch spécial GCPD
et alors donne le ton glicth pseudos special...
à noté que pour celui de l'admission inutile de viser le carré comme dans la video, vous pouvez viser juste au dessus (à droite et à gauche) de la grosse bouche d'égout
Jcroi c le glitch qui a dans la video dont il parle ;)