Dsl Supra, spencer et lachry' (eh ouais je parle en abrégé )mais j'ai pas capté l'endroit exact mais c'est vers le quartier du métro et les environs.
Ok je vais chercher de ce pas. Mais tu y a déjà était dans cette salle?
Sinon quelqu'un vérifie pour confirmer ce que je dis sur la petite tour à coté de la tour GCR
Ouais si quelqu'un peut aller vérifier l'hypothese de Supra ça m'intrigue aussi
Si ces bruits s'avèrent réels, je serait certains qu'il y a quelque chose dans le GCPD
De quels bruits vous parlez exactement ?
S'il s'agit de l'espèce de "rire", laissez tomber. C'est simplement le cri des mouettes.
Mais il n'y a pas de tour radio dans arkham city.
À peut être dans le DLC...
Supra, je sais pas du tout si il y a une salle mais en fait c'est vers la zone industrielle juste avant de chercher Freeze au GCPD.Sinon regardez à 32.50 le Maxie Zeus palace a l'air penché...http://youtu.be/2tXa65ZbLsk
Skiword Si, il y a une tour radio dans Amusement Mile je crois, non loin de la barque de Scarecrow
Toujours dans la même vidéo, à 32.57,il y a l' indication du boulet de canon
aussi apres le combat dans le musée avec le titan (en tut cas à ce moment-là) quand on parle au policier pour qu'il nous donne un code, le code est Sarah, comme Sarah May!
Il est au début du mode histoire. A ce stade, les didacticiels sont encore très présents.
Pas étonnant que l'indication du boulet de canon apparaisse. Surtout lorsqu'il perds de l'altitude.
Aucun intérêt...
Le code est Sarah en hommage à sa femme décédée mais on peux aussi croire que c'est une reference à Sarah May.
@ Supra, je ne sais pas si on parle exactement de la même mais j'entend aussi cette musique de la barque du scarecrow sur une petite tour aux alentours du GCR !
Dsl du double post : Mais on a ce code après avoir sauvé le flic ,au début, à l'entrée du musée.
Est-ce que Sarah MAY aurait un rapport avec le mois de "May" et calender man ?
Pas du tout.
C'est qui sarah may?
sarah est une des productrices de batman et désolé de vous avoir donné une fausse piste
Sinon pour le palace penché vous dites quoi?
Le palace a toujours été penché, il est à moitié sous l'eau
Ok merci