J'ai trouver un truc interraissant les gars
je me suis trompé, c'est bien "Prawn Shack"
STATION; 200.00/500.00
3 20 26 18 26 16 24 1 11 4 24 9 3 8 5 2 12 18 6 16 7 11 3 10 17 5 13 4 21 8 *music chime*
Decoded with the keyword SCARECROW, it reads "FEAR WILL TEAR GOTHAM CITY TO SHREDS".
En francais sa donne
La peur dechirera Gotham en lambeau
Je t'ai MP Lachrymose
Lachrymose, c'est un des premiers EE a avoir été trouvé ..
Lachrymose Ça va, ça a pas été décrypté depuis des mois
Sinon j'en parlais depuis longtemps du GCR qui me semblait suspect, je suis content qu'on se penche sur le sujet, d'autant plus que à l'époque j'avais pas fait le lien GCR/Fréquences de Scarecrow
On va trouver un truc j'le sens Et si c'est avant les ricains...
Oui desole , c'est vrai que trouver l'EE avant les ricains
Je sais pas si ca a deja été dit mais, quelque part dans le gcpd, je sais plus ou (je joue pas a cette heure) ben j'ai vu des affiches avec des tête et des WANTED, avec des noms inscrits en-bas, mais c'est dommage que je connaisse pas assez bien batman mais a mon avis c'est des noms de voyou connu.
Batou je t'ai mp
darkikoulol
Posté le 6 juillet 2012 à 23:18:43
Je sais pas si ca a deja été dit mais, quelque part dans le gcpd, je sais plus ou (je joue pas a cette heure) ben j'ai vu des affiches avec des tête et des WANTED, avec des noms inscrits en-bas, mais c'est dommage que je connaisse pas assez bien batman mais a mon avis c'est des noms de voyou connu.
Non j'ai deja regarder tout a l'heure mais ya personne de connus
@darkikoulol : c'est les noms des gars de Rocksteady et ça fait longtemps que ça a été dévoilé
Ce sont les noms des développeurs du jeux.
ah ok,navré
A bon j'avais meme pas remarquer
Oui ce sont des clins d'oeil, leurs noms sont devant la porte gelée
A ok
Ils sont trop fort serieux
Je viens de voir sur le topic "Le saviez vous" que le Batarang télécommandé se brouillait vers l'antenne du GCR.
Est-ce que quelqu'un pourrait, à l'aide de la tyrolienne depuis un autre toit, d'approcher au maximum de cette antenne et pourquoi pas tenter un truc au séquenceur?
Je me disais que c'étais bizarre ce truc.
Je ne crois pas que l'on peux utiliser le séquenteur sur la tyrolienne.