Fico, question: Comment Batman emmène-t'il le Joker a L'asile d'Arkham? Tout simplement par ce qu'il y a un pont. Donc un portail sinon ils pourraient tous se barrer
Excusez moi si ça a été deja dit mais ou c'est qu'on voit Black Mask et quand??
On voit Black Mask au tout début du jeu. Alors que Bruce Wayne est encore menotté et qu'il se fait emmené dans la cour, Black Mask se trouve à sa droite.
alex:oui, mais quand on utilise le glitch des grenades, y a pas de pont, surtout que l'asile est bien plus éloignée!
C'est vrai que c'est une petite incohérence mais Rocksteady n'avait pas prévu que le teaser serait exact au jeu que l'on a dans les mains.
J'ai les 2 jeux Arkham, dans AA y'a un pont. Dans AC on le voit peut être pas mais le jeu c'est Arkham City pas Asylum 2, peut être que c'est un clin d'œil à l'île d'Alcatraz
Et si c'était ça le gros EE?! Si il était gros au sens propre?
Il est sous notre nez depuis mais on considere pas ça comme important alors on l'ignore
Ha et au fait, la main dans la repaire de croc ne serait pas plutôt celle de Cash?
Puisque que l'on apprend que Croc lui a justement mangé sa main dans une cassette d'entretien de A.A.
Pas idiot çà spencer. Tu parles de l'Asile? J'y suis allé faire un tour grâce au "bug" de la grenade givrante, mais y'a rien de spéciale, c'est juste du décor, pas a faille réelle et heureusement.
Skiword, tu parles de Cash, le flic? Celui que l'on retrouve parmi les derniers otages de Nigma? Je suis sûr qu'il n'était pas manchot.
Hypothèse déjà proposée spencer mais voilà encore faut-il s'intéresser aux choses qui sont pour nous, pas importantes, et résultats, ça parle de mouettes, des emplacements des corbeaux qui pourraient révéler une entrée secrète donc, voilà
Oui, le flic. Il lui manque une main dans A.A.
Et dans A.C aussi, non?
Non, il a effectivement une seule main, il a un crochet a la place
Voilà la preuve:
http://www.google.fr/search?q=cash+batman+arkham+asylum&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=wYYEUNqzJema0QWvurDMBw&biw=1024&bih=644&sei=xIYEUODqFIal0AWFoanHBw#biv=i|5;d|7c2O1JOlJC7VkM:
Pourtant dans AC j'ai pas l'impression qu'il ai un crochet.
Je suis allé voir des truc sur lui grâce à Google et croc lui a bel et bien arraché la main.
Alex Si, c'est même une énigme de Nigma, où l'on doit scanner la carte d'agent de Cash, sa photo de famille et un crochet de rechange, excellente hypothèse Skiword, j'irai voir!
Merci.
Les Gringo ils en sont où ?
Ils n'en sont pas plus avancé que nous je pense.
Ha et il y a eu des choses sur le Joker et sur le Pingouin de postés sur le Facebook de jeu. Bien sûr, rien qui nous aide pour les EE mais si vous êtes intéressés.