J'irai voir ça ce soir et je te dis quoi
Pour ce qui est du GCPD , la pièce qui est derrière le sac mortuaire suspect de kenshinnaroxor m'intrigue vraiment.
-On ne peut pas l'atteindre.
-On dirai un mur explosif , le petit mur à droite.
-Le sac mortuaire au milieu fait vraiment doute.
-Elle est bien modélisé pour une pièce que l'on n'y va jamais.
Vous en dites quoi?? Faites le glitch du "Blue Hell" pour mieux aller voir.
Je sais pas si quelqu'un à remarqué, dans le Salon de l'iceberg, sur le genre de tableau rond (je sais pas comment sa s'appelle) qui se trouve au nord-est de quand on entre dans le salon de l'iceberg (de l’extérieur)celui-ci à l'air plus éclairé que les autres (c'est celui qui est à coté de l'ordi portable et des piles de feuilles). Quand on s'y approche de plus prés, on dirait qu'il reflète une lumière, mais en face il n'y en a pas. Je pense pas que ce soit important, et qu'il y ait des chances que ce soit un bug de texture mais bon ^^
JigSaw J'irais voir
Tu as raison mais c'est parce que c'est la table du Pinguin (il y a son parapluie) je crois que ça avait déja été dit.
Désolé du triple post mais c'est d'ailleurs bizarres que le Pinguin ait 2 parapluie mais celui que à le flic est plus long et le tête de pingouin est plus habîmé.
Autant pour moi si ça a déjà été dit alors
Effectivement le pingouin à plusieurs parapluies, qui ont chacun une fonction bien précise.
Mitrailleuse, lance missile, lance flamme, hélicoptère, pare balle...
j'ai juste vite une question H.S est-ce que le Dlc La revanche d'Harley Quinn vaut la peine??
Je vous rappel que le Topic concerne les Easter Eggs et clins d'œil du jeu.
Créer un autre Topic, ou regarde les avis qu'on posté les autres.
ok tranquille...
oui t'as raison d'ailleurs je n'arrive pas a faire venir Killer Croc quelqu'un pourrais m'aider??
en ce moment, je fouille le musée. Je trouve qu'il y a beaucoup de choses bizzares là bas:
il y a toutes ces plaques ou l'on peut voir la devise de quincy sharp "sanity fighting the madness"(la meme que dans la piece secrete d'asylum)
Qu'est ce quelle font ici ?
en plus, certaine sont en dessous de coquillages ou de coraux qui ressemble à un cerveau , comme si RS l'avait mis là pour inciter à la reflexion.
bon c'est peut etre du grand délire et si ca ne donne rien, je laisserai tombé mais pensé y lorsque vous passerez par là.
+
dans la salle ou freeze récupere sa combi, vous pouvez voir le symbole d'AA sur le socle du mammouth
+
les statues ou l'on voient un ange combattant un serpent me font penser au vitrail d'azrael
Pourquoi puppet, met des screens.
Je sais qu'il a été demandé des centaines de fois mais, le site des ricains c'est bien dans Spoiler ?
Enfin si quelqu'un pourrait metre un lien ce serait cool
@Puppet
Effectivement il y a 2 statues dans le musée qui représentent un ange combattant une sorte de serpent. Elles rappellent un peu le vitrail d'Azraël.
Sinon, dans la salle de guerre il y a un grand lustre suspendu qui représente des serpents rouges... juste au-dessus de la carte.
BOnsoir,
C'est pas grand chose mais j'ai vu dans la salle ou est Zsasz quand on est sur le pont flottant , un cadavre dans l'eau visible grace au mode detection .
Y en a aussi dans l'eau du musée !
Mais je pense que ça ne sert qu'a décorer
Pour les cadavres dzns l'eau du musée, ce sont les repas du requin.