Arrêtez, j'ai rêvé que j'avais trouvé l'ultime Easter Egg, j'affrontais l'épouvantail dans sa planque
Toujours au point zero et spéculation ?
Et si le fameux EE est qu'il n'y en pas, y a pas plus évident comme EE
Trop dégoutée que la grossesse d'Harley soit une fausse alerte Imaginez un rejeton mi Joker mi Arlequin
En fait, Arkham City, c'est un quartier de Gotham qui a été emmuré, kom jsui faur !
JE DEVIENS FOUUUUUUUUUUU
Se faire interner a Arkham City
Se faire maltraiter par des gros bras
Mourir de faim et de froid
J'adore ce jeu, très Burtonien
Je me suis remis à la recherche et j'ai peut être découvert un truc:
Allez dans la zone industriel et mettez devant le panneau Joker Island attendez un moment et vous devriez entendre très nettement le rire du Joker.
Bon, je pense que c'est sans importance mais je vous le dis quand même.
Ha non, le panneau c'est Joker's Funland pardon.
je viens de decouvrir un nouveau EE en faite batman arkham city c'est la suite de arkham asylum
de rien
tomdu86240 Arrête je meuuuuuuuurs omg xD
Je vois que vous êtes productifs en ce moment les gars
Mais non mais non l'EE c'est que Batman est Gay! Ben oui il se ballade toujours en collants...
skiword on a déjà du citer ce rire devant le panneau du joker, et si on écoute bien on entend aussi le rire que font parfois les dentiers du joker.
j'ai réussis à rencontrer l'épouvantail et je me suis battu avec lui dans un niveau qu'était juste magnifique en plus le combat était intense et plein de retournement de situation et je l'ai trouvé sur la carte du premier coup
puis je me suis reveillé
tu dors à 18 heures, toi?
Ça manque de sérieux là.
Je dis ça, je dis rien.
Le forum se fait envahir par les gamins
Oui
Oui j ai15 ans mais je suis pas un kikoo
j'essaye juste de faire un peu vivre le forum car tous le monde est deseperé de ne rien trouvé alors j'essaye de mettre un peu d'humour même si mes blagues sont pas du niveau du joker
je pense pas que l'easter eggs permettent d'entrer dans la cachette de l'epouvantail je pens qu'ils vont plutot l'utiliser dans le prochain volet apres qui c'est il est peut etre cacher dans le slip de batman
j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire vdd