Ha m**de, trompé de pseudo.
[bouftou] c'est moi.
bonjour je suis nouveaux ici je suis pas comme la plupart des membres de ce topic un expert sur Batman mais je suis plein de bonne volonté.
J'ai lu la plupart des pages de ce topic et une idée revenait en général: faire des groupes de recherche. (car la map est assez vaste et de plus elle regorge de cachettes).
Donc il faut s'organiser. (Si l'idée n'set pas bonne ou peut être améliorée n'hésitez pas).
Je proposes que pendant deux jours ou trois que chacun des membres souhaitant participer s'inscrivent (qu'ils disent leur zone de prédilection, chacun ne pourra pas être exactement où il veut mais on peut essayer de satisfaire un maximum de monde). Cette étape passé nous pourrons choisir les lieux les attribuer et à un moment précis faire une réunion pour annoncer les trouvailles (si il y en a) et recommencer le lendemain, dans les deux jours qui suivent (il faudra fixer l'intervalle). on pourra même tourner de zone.
Pour que ça fonctionne tout le monde doit jouer le jeu (il ne faut pas passer la journée forcément dans une zone mais il faut le faire pendant un petit moment au moins).
SI l'idée vous plait faisons le sinon désolé du dérangement.
Une fois encore je m'excuse pour le pavé.
Salut
B'jour mon VDD et bienvenue sur le topic! Ton idée est pas mal mais j'avais déjà essayé de faire des groupes, mais en vain... ...Pfff, bande de feignants
ski: ou bouftou, j'sais pas ( ) Bah tu connais pas Bebop et Rocksteady?
Bah... Non.
Faut dire que je n'ai pas beaucoup regardé ça étant petit.
( j'étais beaucoup plus dans la folie pokemon )
Skiword La série de merde avec de personnages secondaires inutiles?
Je trouve que faire des groupes fouillant dans différentes zones est une bonne idée, celà nous permettra d'être plus efficace
salut tout le monde me revoilà de vacance
bhon voila ,g réfléchie pour l'église et Hush + un orgue = le fantôme de l’opéra,
de plus la première énigme de l'homme mystère est "instrument que l'on joue avec son cœur " ,donc un organe qui me fait penser directement à hush
Salut les paranoïaq... Heu les chercheurs d'easter eggs, je veux dire
Déjà, je tenais à dire que vous faites du très bon boulot et j'ai une question pour vous
Est-ce que quelqu'un à déjà essayé de rechercher la pièce où catwoman ouvre le coffre de Dent tout au début du jeu, car je me disait que le coffre en question pourrait peut-être renfermer quelque chose...
Et aussi, lorsque batman parle avec Robin dans une cinématique, est-ce normal que j'aie l'impression de voir des sortes d'images subliminales ?
En espérant que vous me répondrez
Cordialement MrMonster (olol kom sa fé sé-riz-heu )
Oui, il y a une image subliminal lors de cette cinématique.
Je vais essayé de te la trouver.
C'est gentil, merci
http://community.batmanarkhamcity.com/forums/showthread.php/19843-Easter-egg-involving-nightwing-inside-arkham-city
Donc le mec dit que nightwing devrait être dans Arkham city
Monster: http://img542.imageshack.us/img542/9177/achiddenframe1.jpg
Intéressant, je vais chercher de mon côté..
Donc ce mystérieux mur abriterait quelque chose ayant un rapport avec Robin, d'autant que durant le dialogue, il dit un truc du genre: "tu sais où me trouver... "
Au fait, merci
Quelqu'un apparemment trouvé ce mur, il est soit disans pas loins de l'endroit où les parents de Bruce sont mort.
Et personne d'autre ne l'a trouvé?
je vais chercher moi aussi.
J'espere que les groupes se feront (dites moi si on le fait ou non) car à mon avis c'est la méthode la plus rapide et la plus efficace pour chercher; mais bon c'est mon avis.
Je crois qu'on peut établir un champ de recherche dans les quartiers de park row, de la zone indus' (pas sûr) et du bowery... Après, faudrait aussi aller vérifier dans le métro et les égoûts...
Bon et bien je me rejoins à vous pour vos recherches ^^
Bah c'est quelqu'un sur ce topic je crois qui l'aurait découvert.