oui de plus les tiger ont aussi envahit le manoir du bruce wayne , il y a une map manoir wayne
Nan mais c'estv juste que le défi dans la batcave est une SIMULATION
Vrai !
Certe c'est possible
Rien d'autres pour la rose alors, dommage
Et pour ceux qui pensent que DC fait pas de référence a Marvel c'est faux. Ils ont fait une réference a Modok dans un épisode de la Justice League et une à Spider-man dans un épisode de Batman: Beyond.
et de temps en temps des cross-over aussi !
Mais je ne pense pas que ce soit une référence ici
Bonsoir tout le monde,
Ca fait deja un moment que j'avais remarqué mais en montant dans leglise on peut remarquer deux calices. On m'a deja expliquer que ca avait peut etre un rapport avec man bat mais je ne comprend toujours pas pourquoi... Si vous pourriez m'expliquer pour vos commentaires eventuels
Pour boire du sang peut etre.....mais moi je pense pas que ça ai un rapport avec manbat mais ce n est que mon humble avis !
Aah ouai ok... Je n'y avais même pas pensé.
Merci beaucoup en tout cas !
BatmanAkhamVideo vient enfin de poster la seconde partie de Batman Mythos !
http://www.youtube.com/watch?v=NztYb11BeYU&feature=g-all-u
Je reviens de vacances le dernier Ester Egg a été trouvé ?
Nop
20 minutes de bonheurs !
Hàlàlà, je l'attendais tellement cette vid!
Sinon dans la zone industrielle au pied du mur avec un point vert géant il y a des grilles qui semblent donner sur les égouts, eh ben quand on met de mode détection, on peut voir qu'elle est ouverte, mais sous l'eau...
Pour en revenir au mur a Crime Alley, peut être qu'il est nécessaire de faire quelque chose pour que les spray marchent dessus.
Comme par exemple rentre hommage aux Whaynes avant, ou activer la cassette de Strange tout en faisant péter le gel. C'est tordu mais pourquoi pas
Il y a quoi dans cette nouvelle vidéo?
Des references au comics et au film de burton
A black mask et man bat
Et aussi au no man's land
Sous l'eau
On iras pas loin sous l'eau vu qu'on peu pas nager