Ooh oui ! J'en peux plus d'attendre... Par contre, selon mon frère, le gros easter egg serait dans le musée. Il m'a dit qu'il a vu ça dans un sit américain que je ne connais pas du tout malheuteusement.
Pour savoir, vous vous pensez que ce sera quoi?
Une pièce secrète, comme celle de Batman AA.
Fico0509 Je me suis trompé je voulais dire DeadShoot
voici la position du mur quon voit dans la video de robin, il faut seulement un moyen de le passer.
Je me demande si ça a pas un rapport avec Jonathan Crane ou Killer Croc ce gros EE.
Et si le truc à faire était avec la tyrolienne (étant l'objet que donne Robin), genre traverser ce mur en l'utilisant ou en utilisant ce mur comme appui (en se dirigeant à l'opposé donc...)?
(Vous avez compris j'espère, c'pas très clair là )
Mais de quel mur vous parlez ? Vous pouvez pas faire un screen svp.
Déjà essayé la tyrolienne.
Faudra que je visite ce mur
Peut-être que comme pour le mur d'Arkham Asylum (où on pouvait découvrir le projet Arkham City derrière) il faut mettre 3 gels explosifs en même temps sur le mur. Personne n'a essayé ?
Le mur est-il au sol ?
Parce que j'ai trouver un mur a l'endroit indiquer mais en hauteur. Alors j'ai essayer de faire buguer la camera pour voir au travers, eloignez vous de 2 ou 3 mètres, sortez votre Bat griffe, viser le mur et tirer avec R2, au moment ou la Bat Griffe revient le murs (et le batiment) disparait l'espace d'un instant. On voit au travers quoi et si y aurait bien une pièce secrète, on ne verrais pas à travers tout le batiment nan ?
Sur Youtube j'ai découvert où trouver Killer Croc, sympa.
Pour les nouveaux (parce qu'il y en a de plus en plus )
Le forum US des EE
http://community.batmanarkhamcity.com/forums/forumdisplay.php/12-Spoilers
Le compte Youtube officiel du jeu
http://www.youtube.com/user/BatmanArkhamVideos
Donc le Joker et Ra's Al Ghul ne sont pas morts, et le Joker est en liberté dans Gotham City comme je le pensais.
Demain je testerais la manip pour aller à Gotham, ça m'a l'air bien.
Amiker Ouhlàlà! Ne t'avance pas trop vite! Rien ne prouve que Ra's et le Joker sont vivants!
Pour Ra's, on peut surtout penser que ses hommes de main sont venus récupérer son corps, après peut être a-t-il été ressuscité!
Pour le Joker, on sait dans un comics qui narre l'après Arkham City que Gordon et Batman ont brûlé le corps... Après peut être il y a t il eu un vrai plan de barge tout ça mais bon...
une manip pour aller a Gotham????
le corp brulé pourrait être un corp cloné non? rapport au affiche cabmus...
Merci
Je vais test les dialogues avec catwoman
Moi je pense que comme il l'avait fait la première fois dans l'aciérie, il a prit un médicament pour ralentir son pou jusqu'à le rendre indetectable et a simulé sa mort afin de pouvoir s'évader dans Gotham. Batman est trop naïf avec le Joker.
Son corps a disparu, ce n'est pas pour rien. Gotham dans Arkham City est déjà un peu modélisé, du moins ils ont déjà fait le plan de la ville. Ils ont déjà le quartier d'Arkham City, faire le reste de Gotham devrait pas trop poser de problèmes. Pour Ra's bah comme Batman l'avait dit "il va avoir besoin d'utiliser à nouveau les puits de Lazarre."
kpsule http://www.youtube.com/watch?v=UvP4eQxNjQ4&feature=related
Je viens d'essayer et apparemment Rocksteady a corrigé ça dans un patch.