C'est sûr que y'aura un Batman 3 vous avez tout les indices qu'on nous donne sans compter les phrases des detenus dans la rue du genre "le joker...ils étaient deux et pourquoi pas trois ?"
J'viens de regarder la vidéo escape from AC j'viens de me rendre compte que AC c'était a peine 2 fois et demi plus grand que AA Mais par contre gotham city c'est carrément 5 fois plus grand que AC imaginez dans batman 3 on joue dans cet ville en plus ils on carrément modélisés les voitures qui roule sur la route d'habitude personne ne le fait ça est AS ils l'ont modélisé a la va vite une montagne avec deux trois maison elle super grande la ville
Je ne savait pas qu'un comics qui parle des événement entre AC et le dlc d'Harley existait est ce comics là qui va bientot êtres vendu où celui qui ce passe avant le jeu ?
Felipe-Massa-77:
La réaction des détenu est similaire à la notre ! Il ne veulent pas croire à la mort du joker, mais elle est prové et à moin d'un retournement de situation, il le reste .
Un jeu batman peut ce faire sans joker, il y a plein de méchant exploitable comme ra's al ghul, hush(silence), le pingouin, l'épouvantail, black mask, maxi zeux, ratcacher, killer moth ...
Je suis le seul à avoir remarqué que l'un des anges de l'allée du crime pointe sa main vers une fleur de lys, symbole de la monarchie Française...
Et est-ce que Jean-Paul Valley n'était pas Français ?
Après, je vais peut-être chercher trop loin
Dans l'histoire des jeux Arkham le Joker n'est surement pas tomber dans des produits chimiques
Sinon il n'aurait pas raconter cette histoire a Strange dans son enregistrement (surement juste un clin d'oeil) car sa voix lorsqu'il dit à Hugo de laisser son passé tranquille indique tout sauf une blague quand a sa volonté de garder ses origines secrètes.
Et pour ceux doutant de l'incinération d'un corps (celui du Joker ou un faux je ne sais pas), voici l'image
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120626231551/batman/images/6/6b/Joker%27s_cremation.png
Batman Arkham City est quand même le jeu qui respecte le plus les comics, le Joker est tombé dans la cuve d'acide du bâtiment Ace Chemicals, ça fait partie de ses origines, il n'y a guère que dans la saga Nolan que ça change un tant soit peu au niveau de son histoire.
Ce qui intéresse Hugo Strange, en plus du fait qu'il soit devenu le Joker, c'est ce qu'il était AVANT.
Et les comics parlant de la fin d'Arkham City sont bel et bien officiels, BAC est fait par Rocksteady, qui a eu l'autorisation par DC, qui édite ces comics, réfléchissez un peu...
Les comics sont a prendre en considérations.
Pour ceux voulant connaitre les évènement après la mort du Joker
http://batman.wikia.com/wiki/The_Joker_(Batman:_Arkham_City)
Je suis d'accord que le jeu respecte l'univers. Mais il est possible qu'il y est quelques modifications.
Pour ma part je préférerais que dans le jeu, le passé du Joker reste inconnu. Après je ne prétend pas avoir raison
Même dans le comics, où ses origines sont établies (du moins la cuve d'acide), son deuxième passé est quant à lui inconnu, on a quelques infos, mais ça reste très mince et tout le monde n'est pas d'accord.
Cependant, concernant Arkham City, le Joker est en cendres.
Malgré tout le Joker avait un plan !!!
Car apparement dans le Comic, un message radio diffuser après sa mort indique a tout Gotham que celui ou celle qui retrouvera son corps, et le donnera a Harley, recevra 1 millions.
Rapport avec les affiche Cadmus tet
Et il ne faut surtout pas comparer l'histoire originale avec les films de Nolan, ces derniers ne suivant aucunement la réelle histoire de Batman, c'est un remake total du monde du Chevalier noir en quelques sortes.
Non, c'est pareil sauf que Nolan fait des choses réalistes (pas de Titan, pas de réactions chimiques, pas de puits de Lazarre). Mais si on veut accorder tout ça, si on veut faire un lien entre The Dark Knight et Arkham on peut en considérant que Arkham se passe après TDKR, et que Batman découvre que l'Etat fait des expériences au Titan ensuite et que Ra's al Ghul utilise les puits de Lazarre. Mais bon il y aura quelques incohérences.
Filipe-Massa Gotham est énorme, Batman 3 va être énorme. J'espère qu'il y aurait des passages avec Bruce Wayne en Lamborghini ainsi que la Batmobile le soir.
Mais je trouve qu'il y a quand même trop d'indices sur le complot du Joker pour qu'il soit vraiment mort. On verra bien s'il est vivant. Mais y a une différence entre le Comic et le jeu puisque dans le Comic Gordon et Batman brûlent le corps du Joker pour éviter que certains le volent ou alors parce qu'ils ont peur des réactions chimiques (s'il y en a ou pas dans le jeu).
Personnellement je préfère le Joker de Nolan, car le fait qu'il soit un homme normal lui donne encore plus de charisme et ça fait encore plus de lui le contraire de Batman.
Amiker arrête.
Sérieux, arrête.
On t'a tout dit, et tu persistes dans ton monde.
Les comics sortis sur Batman Arkham City sont les non-dits du jeu. Le corps du Joker a été brûlé, incinéré, ses cendres dispersées.
Et désolé de te décevoir, mais les films n'ont RIEN à voir avec les comics, ou le jeu, seules quelques références, et encore.
On est ici pour parler des easter-eggs du jeu, on s'en tape de ta passion pour le rôle surcoté du Joker de Nolan, ou tes fadaises inutiles. Nolan =/= Comics = (+ ou -) BAC (qui, en respectant les comics, donne une nouvelle histoire).
Non, c'est pareil sauf que Nolan fait des choses réalistes (pas de Titan, pas de réactions chimiques, pas de puits de Lazarre). Mais si on veut accorder tout ça, si on veut faire un lien entre The Dark Knight et Arkham on peut en considérant que Arkham se passe après TDKR, et que Batman découvre que l'Etat fait des expériences au Titan ensuite et que Ra's al Ghul utilise les puits de Lazarre. Mais bon il y aura quelques incohérences
Ce qu'il ne faut pas lire Les films de Nolan, tout d'abord, sont intemporels. Ensuite, ils le sont car ce n'est pas l'histoire originale de Batman, Nolan a un peu tout ficellé dans l'univers de Batman pour pondre 3 films avec le plus de choses et de personnages de l'univers (d'où les nouvelles origines de Bane ou même de Batman) mais tout en restant simple pour ne pas que le public se perde (d'où les nouvelles origines du Joker, moins chiantes à expliquer)
Personne n'a donc lu mon dernier post ?
De plus dans les films de Nolan le Joker n'est pas dutout un homme normal, les cicatrices par exemple, le fait qu'il invente son passé ou encore qu'il n'ai pas dutout peur de mourire....
Sujet clos, tu es le maillons faible, au revoir !
Sinon tu peu expliquer le truc avec la fleur et le français dans l allée du crime ? (je sais plus parlait de ça )
qui parlait de ça*
Hicks-13 en fait dans la saga Arkham le Joker a peur de mourir s'il n'a pas détruit Gotham le fait de mourir pour lui est juste une limite de temps stupide.
Par contre il aime malgré tout joué avec la mort s'il a le contrôle => J'explique = Dans BAA le joker propose a Batman de le tuer mais il sait que Batou ne le fera pas
http://www.youtube.com/watch?v=i6qxi6ovmYA Voici le lien du premier trailer de batman ( je m'incrustes )
Monster: J-P. Valley est Azraël, non?
Je ne vois pas le rapport avec le lys
Mais de quelle main tu parles, je comprends pas
De plus, Azraël du jeu n'est pas Valley, on peut s'en rendre compte en regardant son trophée: Sa couleur de peau est noire et pas blanche, comme l'est Valley, non