Non je pense pas ...quoique
Il faut enlever la musique pour l'entendre ce rire ?
Pas besoin, quand t'es à côté, il n'y a pas de musique
Fico, ce que tu appel "flute" ne serait pas ce que d'autre appel "cris de mouette" ?
Dur dur de relire toutes les pages mais une question m'obsède. Je viens de refaire Batman et si ma mémoire est bonne la première fois que l'on va dans la cathédrale on peut parler à un médecin qui est débout en face d'un homme, allongé sur un brancard, qui se serait arraché le visage et qui tien fermement une boite entre les mains. Après qu'Enigma est capturé les otages, cette personne n'y est plus. J'aurai aimé savoir si on a une idée sur le personnage ou sur e qu'il a pu devenir ?
Le personnage c'est Hush.
Le rire du Joker on l'entend aussi quand on l'affronte dans le niveau du train fantôme!
J'ai trouver cette image
C'est le pinguin mais etrange
Mat ... Et?
Réalisation faite par un fan.
Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on retourne dans le musée (là ou l'on voit le requin) une fois le jeu fini, on voit un des policiers sauvé qui a le parapluie du pingouin en guise de flingue :rie:
gueudindin C'est une des énigmes du Riddler!
Se n'est qu'une suposition, mais j'ai remarqué que dans la planque d'Hush ont peut y voir un frigo contenant un énorme morceau de viande, hors je rapel que la seul nourriture que l'ont peut avoir dans Arkham City quand ont est un prisionier, se sont des sortes de "patées pour chien" comme dirait certain mec d'Arkham.
La se c'est un énorme morceau de viande quand même qui sont dans le frigo du voleur d'identitée, donc peu es que Hush a fait équipe avec Killer Croc, peu être...
Se n'est qu'une suposition bien sur^^
C'est vrai que c'est bizarre
Peut-être que Hush fournit de la nourriture à Croc en échange de... de quoi, justement ?
Si Hush faisait équipe avec Killer Croc, je penserais qu'il pourrait l'aider a sortir d'Arkham. Aprés tous je ne comprend pas comment Hush pourrait sortir comme si de rien n'était, aprés tous c'est pas parce qu'il a la poire de Bruce Wayne que cela lui donne des super pouvoirs pour sortir d'une des plus imprésssionnante prison de Gotham a se que je sache.
La police reprend la prison à la mort de Strange, Donc Wayne peut softir facilement
Wayne/Hush*
Je suis pas très emballer par Hush. J'aime pas se personnage , son histoire . Bref on s'en fou . J'ai chercher a arkham city d'éventuel EE , rien trouver . Pis y'a un autre truc qui me chiffone . Les prisonnier d'arkham disent sa " Pourquoi batman est la ? On est bien dans une prison non ? . Et quand j'ai lu que batman et gordon on bruler le corps du joker je me suis dit : Est-que Batman veut purger sa pène ?? Je suis sur que non mais on sais jamais.
Je viens de refaire la demo, nada. Le seul truc que j'ai remarqué c'est que dans la rue de l'église coté camp de réfugiés les criminels sont effrayés et recroquevillés sur eux-mêmes
Dans la demo y'a juste l'inscription sous la cloche dans l'eglise