Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city
akh_647
Niveau 2
04 janvier 2013 à 12:30:20

2Fight est le premier MMORPG en ligne totalement gratuit sur Dragon Ball Z.

Faites évoluer des personnages en combattant vos adversaires afin d'avancer dans le MH qui va de DB à la fin de DBZ.

70 persos à débloquer de Chibi Gokû à Buu en passant par Cell, Broly ou Vegetto.

Voici le lien d'inscription : http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=43483

Lokisame
Niveau 13
04 janvier 2013 à 12:37:33

akh_647 :d) Tu sort , merci.

CatwomanAndco
Niveau 4
04 janvier 2013 à 12:48:25

Akh_647 :d) nan mais stp rentre chez toi quoi.

Bobby[JV]
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:49:00

En tous cas je pense qu'on peut affirmer avec certitude que Crane sera le principal méchant du prochain batman.
Déjà, à la fin d'AA, on le voit s'agripper à une caisse de titan. Ensuite, on trouve les trois messages cachés de AC, qui montre qu'il veut se venger. Enfin, dans son labo cacher, on peut imaginer qu'il créé un nouveau gaz, à l'aide de ces insectes.

En tout cas, si il n'est pas dans le prochain, je tue le scénariste.

Lokisame
Niveau 13
04 janvier 2013 à 13:12:54

bobby[JV] :d) Je pense que l’Épouvantail sera dans le prochain Batman , mais pas comme personnage principal peut être comme secondaire car Crane n'est pas non plus l'ennemie de Batman le plus apprécié. Sinon moi j'opterais plutôt pour Hush comme ennemie principale car dans la mission secondaire "Le voleur d'identité" Batman le laisse partir et dit qu'il s'en occupera le lendemain en plus de sa Silence (dans les comics) a fait appelle à Harley Quinn, Double-Face, Poison Ivy , L'Épouvantail, Killer Croc et Gueule d'argile pour pouvoir détruire Batman . Peut-être qu'il ne sera pas non plus l'un des personnages principales dans le prochain Batman mais j’espère qu'il sera plus important .

Bobby[JV]
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:15:22

Alors pourquoi ils auraient mis tous ces clins d'oeils qui augurent son come back si c'est pour le relayer au rang de personnage secondaire ?

Lokisame
Niveau 13
04 janvier 2013 à 13:25:23

bobby[JV] :d) Les clins d'œil montrent sa présence a Arkham City mais sa ne veut pas n'on plus dire qu'il sera un personnage principale dans le prochain Batman. Par je viens de me rendre compte que le Robin de Arkham City est Tim Drake , cela veut déjà dire que Jason Todd est mort et dans l'un des DLC on peut voir que Tim Drake est déjà devenu Nightwing ce qui veut peut être dire qu'il y aura l’apparition de Red Hood(Jason Todd) dans un prochain jeu .

Bobby[JV]
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:30:54

Si ils voulaient juste montrer qu'il est à arkham city, ils n'en auraient pas fait autant. Mais les petits trucs qui laissent penser qu'il réaparaitra et frappera fort ont directement commencé dans AA, qui date quand même de 2009. Ils en ont remis plusieurs dans sa suite, avec son labo, ses messages codés, son masque, son gaz...
Tu crois vraiment qu'ils auraient fait tout ça pour finalement ne lui donner qu'une simple apparition ?

Lokisame
Niveau 13
04 janvier 2013 à 13:34:42

bobby[JV] :d) Peut-être que oui , peut-être que non , mais il est fort possible que Crane fasse alliance avec Hush (Voir tout les liens entre eux dans AC) .

kvin1
Niveau 9
04 janvier 2013 à 13:37:58

Lokisame => Nightwing est Dick Grayson, le 1er Robin et non Tim Drake.

Sinon, pour Scarecrow je vois pas pourquoi il serait pas un perso principale dans le prochain jeu, il l'etait bien dans AA parce que 3 apparition tout de meme en tant que "boss" c'est pas rien (bien sur il n'etait pas aussi important que le Joker).

Lokisame
Niveau 13
04 janvier 2013 à 13:42:00

kvin1 :d) Yep' je sais c'est juste que je me suis trompé dans ma phrase . ^^

Krang50
Niveau 6
04 janvier 2013 à 20:19:01

bobby[JV]
Posté le 4 janvier 2013 à 12:49:00
En tous cas je pense qu'on peut affirmer avec certitude que Crane sera le principal méchant du prochain batman.
Déjà, à la fin d'AA, on le voit s'agripper à une caisse de titan. Ensuite, on trouve les trois messages cachés de AC, qui montre qu'il veut se venger. Enfin, dans son labo cacher, on peut imaginer qu'il créé un nouveau gaz, à l'aide de ces insectes.

En tout cas, si il n'est pas dans le prochain, je tue le scénariste.

Pour les fins d'Arkham Asylum, il existe 3 versions de la scéne avec la caisse de Titan, une avec Bane, une avec Killer Croc et la dernière avec Scarecrow.Moi la première fois j'avais eu Killer Croc (Imaginez la taille et la puissance de Killer Croc sous Titan)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:33:14

Bonjour, je suis nouveau et j'ai fini le jeu (aussi LRDAQ), et j'espere qu'il y aura l'epouvantail dans le prochain.

Je trouvais cela bizarre, car moi j'avais eu Bane a la fin de Batman AC.

Lokisame
Niveau 13
04 janvier 2013 à 20:49:51

judgedaedtoxin :d) Cela dépend de quel niveau de difficulté tu as choisi Facile c'est Croc , Normal c'est Bane et Difficile ce sera L’Épouvantail.

Bobby[JV]
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:48:58

J'avais jamais entendu parler de ces 3 scènes differentes, tiens !

Mais comme on revoit Bane et Croc et qu'ils n'ont visiblement aucun changements, on peut imaginer que c'est Crane qui à ramasser le jackpot, je pense.

Lokisame
Niveau 13
04 janvier 2013 à 21:57:41

Bane en a aussi ramasser une bonne partie , ensuite pour Croc j'en ai aucune idée (Il est déjà assez costaud comme ça) et c'est possible que Crane en ai.

Lokisame
Niveau 13
04 janvier 2013 à 22:01:01

Ah ! Je viens de me rappeler que il y a une deuxième version de lui appelée "L'Épouvantable" et sur cette version Crane est un vrai monstre doter d'une agilité et d'une force surhumaines.

kvin1
Niveau 9
04 janvier 2013 à 22:23:09

D'ailleurs, je suis sur que la fin de Crane etait la "vraie" fin, du fait qu'on la voyait en difficile.(donc seul ceux qui avaient battu totalement battu le jeu)

[JV]Time
Niveau 3
04 janvier 2013 à 22:42:11

Salut tout le monde! Je crois être sur une piste. Dans la cache de Hush, on trouve des photos ainsi que des feuilles appartenants à Sionis Industrie. J'ai été chercher dans l'usine et je suis tombé sur un bureau oú étaient posés les même documents et un écran se trouvait sur ce bureau. Et sur cet écran on aperçoit une sorte de porte ou coffre fort, et il me semble ne pas être passé devant. Je vous invite à chercher on sait jamais ;)

Bobby[JV]
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:43:00

D'ailleurs, quand on scan le masque de l'épouventail pour une énigme de l'homme mystère, on gagne un document qui nous dit en gros que personne ne sait où il est passé et que certains pensent qu'il est vivant grace à une caisse de titan à laquel il s'était agripper.

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page