Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city
relev
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:04:52

dans le DLC HQR on voit une affiche du tricorner naval,personnes ne sais kécécé et ca me dit étrangement quelque chose mais je sais pas quoi donc il faudrait examiner bd et autre .désolé du double poste

Reysept
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:47:04

Sérieusement lisez le topic. Sinon on avancera jamais et les américains le trouveront avant nous.
C'est une image qui passe 1 30ème de seconde quand robine nous donne la tyrolienne. Elle représente Batman en face d'un mur qui on crois se situe dans Crime Alley.

TanglingMire
Niveau 6
14 mai 2013 à 16:39:09

C'est pas une course hein ? :doute:
On s'en fout que les américains le trouvent avant nous tant qu'on sait ce que c'est au final ...

Hicks_13
Niveau 6
15 mai 2013 à 12:20:48

Ils rament autant que nous en plus :rire2:

thierrydeseoul
Niveau 5
16 mai 2013 à 13:11:28

j'étais persuadé qu'il y avait un truc dans le musée, ou dans l'iceberg lounge.
j'ai tout décortiqué, jusque à analyser les types noyés dans les vitrines sous la fosse du gladiateur et dans l'eau de la salle de torture ou utiliser les batarang télécommandés dans toutes les vitrines cassées de l'édifice.
En prenant exemple de la salle cachée qui est le gros easter egg dans le manoir de asylum, j'ai même tabassé et utilisé du gel explosif sur tous les murs.
bref du musée j'en ai bouffé, j'ai fait tous les recoins pendant un mois de jeu et j'ai rien trouvé de plus que les easter eggs déjà existants (masque de black mask sur squelette en salle de guerre ect...)

d'ailleurs en parlant du masque de black mask, c'est bizarre parce que on sait qu'il est vivant au début du jeu, en train de se faire tabasser, que fout son masque dans une vitrine de la collection cobblepot? à moins que le pingouin ne l'ait tué et que le squelette soit le sien...

pour le reste, autant cette recherche du easter egg ultime me passionne autant je me dis que Arkham city est tellement vaste et le nombre de détails tellement hallucinant (rien que dans le musée c'est impressionnant les développeurs se sont tellement fait plaisir) que si l'on veut trouver un truc il va falloir bosser en groupe et se diviser les endroits.
Si des gens sont chauds ici on se fait un petit plan de recherche!

_LeBarbu_
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:14:29

Ca me convient. Quel sera mon secteur ?

thierrydeseoul
Niveau 5
16 mai 2013 à 19:57:41

comme tu veux, moi je fais le secteur le Bowery/Musée à donf donc toi Park Row par exemple ça te va?

thierrydeseoul
Niveau 5
17 mai 2013 à 00:00:58

Pour les gens qui cherchent un easter egg relatif a l'épouvantail, je fais le topo de ce que j'ai trouvé le concernant:

-lorsque je suis allé sur le bateau et que j'ai utilisé le séquenceur crypto la première fois, j'ai noté que le système d'ouverture de la trappe était pris en charge par le réseau municipal de la ville, ce que j'ai trouvé bizzare (défois tu vois waynetech, défois système tyger ect... là système municipal tiens).
De plus, lorsque j'ai rentré les mots, plutôt que me précipiter sur la bonne combinaison (maison defous) j'ai tenté de voir les autres mots proposés et là surprise le nom de freeze apparaît (ce qui peut donner par ex "maison freeze", un détail peut être mais intéressant).
J'en ai conclu automatiquement qu'il y avait peut-être un lien entre le bâtiment du gcpd, qui est à la fois le seul bâtiment municipal de la ville et le repaire de ce cher freeze, et l'épouvantail.
Aprés une fois dedans, je n'ai rien trouvé de bien intéressant concernant l'épouvantail hormis la morgue qui n'est pas sans rappeler celle de asylum et le sac contenant un cadavre à l'entrée de celle ci, disposé comme la scène d'illusion avec les parents de bruce dans asylum, mais je n'ai peut-être pas bien cherché non plus. Par contre il y a un bateau derrière le GCPD qui n'est pas trop loin mais qui est inaccessible par quelque moyen que ce soit.

-J'ai tenté un quadrillage par rapport à l'émission radio chiffrée, si les signaux reçus correspondent pour la plupart logiquement à la carte de la ville (signal du pingouin en bas à gauche comme le musée par ex) le signal chiffré de l'épouvantail provient d'amusement mile et plutôt localisé entre l'usine de jouets, le bâtiment de M.Zeus et la tour radio rouge. Rien de flagrant trouvé dans cette zone là

-Dans les "rues effondrées", dans la salle qui est juste avant de rentrer dans la grande salle de base de la tour wonder ou il y a l'ascenseur, pile au centre du sol là ou sont disposés des caisses d'armes volées aux tyger par les gars du joker (que vous avez combattu auparavant), on remarque des gros cafards semblables à ceux qu'on peut voir dans la cachette-bateau jaillir du sol en bon nombre et rapidement. Anecdotique?

-bombonnes de gaz de l'épouvantail visibles chez Hush à côté des toilettes et dans une salle de l'homme mystere en utilisant le batarang télécommandé, mais ça c'est tellement flagrant que je pense que ça a déjà été trouvé.

_LeBarbu_
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:24:42

Oui ça a déjà été trouvé. Oki je m'occupe de Park Row et éventuellement du tribunal. Je te tiendrai au courant de mes avancées.

relev
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:27:54

je m'occupe de l'acieri
reysept:j'ai lu tout le topic mais je m'en rappelais plus et j'avais passé 2h donc ca me faisais ch**r de tout relire (merci :-) )

relev
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:37:13

heu quelqun a comparer la map a la carte de disneyland(celui d'amérique) :pf: :dehors:

relev
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:37:52
  • ?
isa1020
Niveau 10
18 mai 2013 à 07:38:51

thierrydeseoul --> Par contre il y a un bateau derrière le GCPD qui n'est pas trop loin mais qui est inaccessible par quelque moyen que ce soit.

il doit être accessible grâce à la technique utilisée pour visiter Gotham, (se faire décoller avec le coup de givre en étant sur un rebord puis planer hors d arkham), mais personnellement sur ps3 j ai jamais réussi à monter assez haut. :snif:
à essayer si tu veux. :hap: http://www.youtube.com/watch?v=kNZkAK4d34w

0Arkham95
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:37:21

J'ai fait ce glitch 3 ou 4 fois, (sur ps3) et meme si ta des crampes aux doigts, tu t'en fout, tu peut visiter goyham city, quoi ! Et pour le bateau, je déja essayé avec ce meme glitch, et j'ai traverser litteralement ce bateau... GNEEEEEE ?! D'auilleurs si vous fite ce glitch et que vous revener a AC, vous pourrez traverser les murs( mais vous pourrez tojours vous aggripez a des rebords, puique tous les batiments ne seront pas buger). Donc la théorie du bateau tome a l'eau (OMG le jeu de mot !)

isa1020
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:50:41

:ok: bien d avoir testé sur le bateau. :oui:

-Darkgunner
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:04:26

Bon vivement qu'ils annoncent ces fichus EE depuis le temps qu'on tourne en rond :hap:

thierrydeseoul
Niveau 5
18 mai 2013 à 13:51:22

Je n'arrive pas à le faire le glitch, je suis sur xbox et je décolle pas d'un millimétre...

Pour mes recherches sur le Bowery, j'ai passé au crible le Jezebel Center, ainsi que toutes les parties au sol... rien de vraiment intéressant. Je passe dans les "airs" et sur les toits.

Ps: si vous connaissez un blue hell dans le musée, dites le moi! parce que je suis persuadé que le Musée cache quelque chose.

Sangoku-58
Niveau 42
18 mai 2013 à 15:18:08

le bateau est le celui qui a permit a gordon de revenir a gotham dans Arkham Asylum

vu qu'il y a eu une inondation le chemin pour atteindre le bateau est submergé

spencer-schieff
Niveau 6
18 mai 2013 à 19:14:30

Si "Dead End" signifiee impasse pourquoi le mettre dans la planque de Hush?

_LeBarbu_
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:20:00

PREMIER RAPPORT DE MES RECHERCHES DANS PARK ROW :

Résultats : insatisfaisants.

J'ai passé au peigne fin - et pendant plusieurs heure - le secteur de Park Row, à savoir les rues, les toits et les bâtiments.
J'ai également fouillé le Tribunal Solomon Wayne, la planque du Chapelier Fou, la planque de Hush, l'Eglise et la première salle d'otage de l'Homme-Mystère.
Le Monarch Theatre est hélas fermé.

Cependant, j'ai peut-être découvert trois choses :

- Parmis les graffs qui ornent les murs de la ville, certains représentent un visage masqué grimé en noir et blanc (Bane ? Black Mask ? Le Joker ?).

- En face de la Bank of Gotham (à la frontière du Bowery et de Park Row), côté Park Row, il y a un bâtiment dont une pièce - condamnée - peut être visible lorsqu'on est à pied. Hélas cette pièce mystère ne peut malheureusement pas être visitée à l'aide du batarang télécommandé.

- Dans la planque de Hush, sur son bureau, on peut apercevoir des cendriers "Iceberg Lounge" et des cigares à l'effigie d'Arkham City. Aurait-il eu un partenariat avec le Pingouin et/ou Hugo Strange ? Cela expliquerait qu'il ait pu quitter Arkham City aussi facilement.

Prochain rapport avec des recherches plus approfondies dans Park Row au cours de la semaine prochaine.

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page