Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city
The_Red_Joker
Niveau 10
18 novembre 2014 à 04:11:47

Ou la date à laquelle l'Asile à été ouvert par Amadeus :question:

ça ouvre pas mal de possibilités à tester mine de rien.

poisonlvy
Niveau 9
18 novembre 2014 à 13:05:27

Je pense pas qu'ils en feront plusieurs avec la même technique, ça doit être bien plus dur

Harry-potter-23
Niveau 7
18 novembre 2014 à 20:22:20

ouai

gutre
Niveau 11
21 novembre 2014 à 01:06:15

C'est quand même abusé que personne ne l'avait trouvé car dans ce genre de quêtes il y a toujours des gros niqués qui auraient testé tous les jours possibles pour Calendar Man

Ouais faut traquer ce compte Youtube haha

_Arthurvador
Niveau 25
21 novembre 2014 à 13:09:16

Ah le dernier EE a enfin été trouvé? :noel:

Harry-potter-23
Niveau 7
21 novembre 2014 à 19:41:16

bah de ce que g lu sur le forum il en reste plusieurs dont le big ee

gutre
Niveau 11
23 novembre 2014 à 02:27:11

Ouais ce fameux Big EE est encore là soi-disant
Ce dont on parle depuis quelques pages concerne un EE de Calendar Man !

Cyrou
Niveau 10
25 décembre 2014 à 22:31:18

quelqu'un a essayé avec la date de sortir du prochain Batman ? :hap:

romdov
Niveau 6
04 février 2015 à 01:35:42

Dsl d'exhumer ce topic qui coulait, mais en rejouant le passage ou Bat se fight avec Ra's, je trouve que les ennemis de sable resemblent vachement a des OMAC (Dsl je n ai pas reussi à mettre la main sur des images de ces ennemis...)

mrblake02
Niveau 1
07 février 2015 à 18:20:20

salut à tous j ' ai vu de drôle de statues à 2 tètes sur un toit dans le Bowery est ce que ce serait le Janus de la mythologie ( lien avec double face ?? )

GhettoJackass
Niveau 1
21 février 2015 à 01:35:12

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais à un certain endroit de la map je ne sais plusoù je n'ai pas pris le temps de noter on peut voir une nappe avec des tasses de thé dessus. Je l'ai vu en aller "Chercher l'antidote" Après qu'on se le soit fait voler.

GhettoJackass
Niveau 1
21 février 2015 à 01:59:40

Hey désoler de m'y prendre si Tard mais je n'y ai jouer que Tardivement.
Je ne sais pas si sa à été dit mais la flemme de faire 300 Pages.

En fait Harley Quinn n'est pas enceinte. En effet pour qu'un test sois concluant il faut faire 2 test. Quand vous revenez dans la salle avec le test de grossesse dans la mission avec Robin ou il faut sauver Batman. il y aura un flashback avec batman. Vous aller dans la salle et la vous verrez un bébé joker (Jouet) Dans un lit pour bébé. Et plein de test négatifs.

Harley est super contente que son test sois positif donc elle oublie d'en faire un deuxième. Une fois le Joker mort. Elle en refait et surprise négatif ! Donc elle panique et en fait plein 15-16 environ on peut les voir a côté du lits pour bébé.
Elle est malheureuse et créer un petit joker à l'image du bébé joker qu'elle n'auras jamais eu.

GhettoJackass
Niveau 1
21 février 2015 à 02:00:51

Hey désoler de m'y prendre si Tard mais je n'y ai jouer que Tardivement.
Je ne sais pas si sa à été dit mais la flemme de faire 300 Pages.

En fait Harley Quinn n'est pas enceinte. En effet pour qu'un test sois concluant il faut faire 2 test. Quand vous revenez dans la salle avec le test de grossesse dans la mission avec Robin ou il faut sauver Batman. il y aura un flashback avec batman. Vous aller dans la salle et la vous verrez un bébé joker (Jouet) Dans un lit pour bébé. Et plein de test négatifs.

Harley est super contente que son test sois positif donc elle oublie d'en faire un deuxième. Une fois le Joker mort. Elle en refait et surprise négatif ! Donc elle panique et en fait plein 15-16 environ on peut les voir a côté du lits pour bébé.
Elle est malheureuse et créer un petit joker à l'image du bébé joker qu'elle n'auras jamais eu.

romdov
Niveau 6
02 mars 2015 à 00:10:48

Je viens de rejouer a BAC et je trouve que les "hommes de sable" qu'on affronte lors du défi du demon resemblent à des OMAC, avec leur oeil brillant en plein milieu du crane.

thierrydeseoul
Niveau 5
03 mars 2015 à 01:25:25

Le 18 octobre 2014 à 00:14:54 TheNinjabruti a écrit :
Salut !
Bon je voulais lire tout le forum pour ne pas poster une théorie déjà citée, mais bon j'ai pas la foi alors tant pis excusez-moi si je dis un truc déjà dit :hap:

Dans la cassette d'entretien numéro 2, Nigma parle d'un "panneau secret qui glisse pour révéler ce que Strange désir le plus au monde", ça a déjà été dit mais je me demandais si ce fameux "panneau" ne contenait pas une copie de la tenue de Batman. :hap:

En effet, dans les comics, il me semble que Strange se fait passer pour Batman pour l'humilier.
Nigma dit aussi (en gros) "dans cette même tenue, vous restez assis, en vous remettant complétement en question", ce serait logique car après Strange demande ce que Nigma veut et celui répond "Batman. Mort. Humilié, mais mort." Ce qui sous entends que c'est de lui qu'ils parlaient

En gros je pense que l'EE soit une salle caché derrière le bureau de strange avec un costume de Batman et autre...
Nan ? :hap:

Bien vu, vraiment !
Reste à trouver le supposé bureau de Strange, on sait d'après AO que son cabinet se situait à Park Row, dans la rue entre le Théatre et le Tribunal, peut être un début de piste? Ou alors dans la base de la tour, la fameuse porte fermée au tout début du jeu à gauche de l'entrée de Bruce dans AC (néanmoins accessible grâce à un blue hell+batarang et qui ne semble rien révéler d'intéressant).

20centuryboy
Niveau 10
05 mars 2015 à 22:08:55

J'y pense, les tags de la cour ne seraient pas pour indiquer leur zone de chasse (aux ergots) ?

Il faudrait peut etre se concentrer sur ce périmètre, nan ?

+ bien mon up :hap: ?

TheMizT103
Niveau 30
03 juillet 2015 à 02:16:39

Yo.

Le dernier gros easter egg, ça serait pas celui de Calendar Man quand on met la date en 2004 là, le jour précis de la création du studio Rocksteady ?

TheMizT103
Niveau 30
03 juillet 2015 à 02:17:14

Yo.

Le dernier gros easter egg, ça serait pas celui de Calendar Man quand on met la date en 2004 là, le jour précis de la création du studio Rocksteady ?

TheMizT103
Niveau 30
03 juillet 2015 à 02:18:09

Yo.

Le dernier gros easter egg, ça serait pas celui de Calendar Man quand on met la date en 2004 là, le jour précis de la création du studio Rocksteady ?

TheMizT103
Niveau 30
03 juillet 2015 à 02:19:52

Yo.

Le dernier gros easter egg, ça serait pas celui de Calendar Man quand on met la date en 2004 là, le jour précis de la création du studio Rocksteady ?

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page