Sachez que vous pouvez changez la date de votre console pour pourvoir avoir les différentes discutions avec Calendar man, sa vous évitera de jouer pendant Noel, le nouvel an ect... :D
La scène :amour:
Faudra que j'aille voir le bateau.
Mais vous pensez qu'il y a d'autres "repères" cachés dans le jeu comme ça ?
Parce-qu'avec le séquenceur, c'est la seule sécurité niveau 5, c'est bizarre qu'il y en ait qu'une, non ?
Pour la fréquence radio et le message caché je pense que ces l’épouvantail
C'est vrai on la pas vu dans arkam city alors le "je reviendrait" veut dire qu'il attaquera batman dans un prochaine épisode
Je suppose que tout le monde a remarquer que c Deadshot qu'on voit au debut du jeu et qui dit à Bruce,U are on my list,il est deguisé en prisonnier lol
je viens de terminer le jeu et je me demandais qui chanteait la chanson a la fin ???
le joker ?
je crois.
Nouvel (ou alors que je pas lu^^') easter egg
SPOIL
quand strange parle sur l'ecran geant vers la fin du jeu,dans une salle a gauche de l'écran,on peut voir le garde TYGER que Strange interroge pendant le trailer.
SPOIL
voilu
analys-le
ca te fera un trophée de l homme mystere en plus
PPKILLAZ: e suppose que tout le monde a remarquer que c Deadshot qu'on voit au debut du jeu et qui dit à Bruce,U are on my list,il est deguisé en prisonnier lol!
Respect mec tu t'es balade
Au Début Du Jeu,Lorsque On Control Bruce, Quand On Nous Demande De Passer Par La File A: On Peut Voir "Black Mask" Se Faire Matraqué.
On voit, dans la salle du deuxième otage de l'homme mystère les bonbonnes de gaz de l'épouventail ;) : http://www.youtube.com/watch?v=SfjKlK0OkHw
Recap des Easter Egg de l'Epouventail :
- son masque
- son bateau
- ses bonbonnes de gaz
- ses transmissions radio
Et tout ça dans le secteur du batiment du GCR (Gotham City Radio) je pense qu'il se cache là bas le coquin :D reste plus qu'a entrer ... mais comment ?
Au début du jeu. On voit un homme se faire tabasser par des gardes, il me semble que c'est Black Mask !
merde, à deux poste prêt.
j'ai surtout envie de dire à 12h près ... --'
certain se demande comment aurions pur trouver l'easter egg de nightmare et son bateau.
Tous simplement en tandant l'oreille, lorsque vous survolez cette zone, un leger rire (style joker) se fait entendre régulierement. Au debut j'ai cru au dentier du joker a trouver comme dans AA mais apres avoir fini le jeu avec tout les trophées, le son est toujours là dans la zone.. donc je suppose finalement que cet lié a cet easter egg.
pas Nightmare mais Scarecrow... --' (jétais entrain de lire un news de soul calibur et voila le lapsus..)
le rire c'est juste parceque le bateau est à côté de l'entrée du territoire du Joker ;) rien à voir
Lors du new game, au lieu d'aller directement affronter double face au début après avoir eu l'habit de Batman, je suis allé sur la gauche et j'ai vu que l'on pouvait sauver Jack ryder qui se faisait tabasser! Je l'avais rencontré dans une ruelle planqué, mais il y a 2 versions de ce fait, celle où on le rencontre planqué, celle où on le sauve.Je ne sais pas si c'est un Easter Egg pour autant, mais c'est un petit détail sympa quand même!
C’est pas un easter egg, mais j’ai remarqué un truc sympa :
Après avoir fini le jeu, je suis retourné près du bâtiment du GCPD. J’ai alors vu que la mer avait été gelée, créant ainsi un passage à sec depuis le GCPD jusqu’à la cachette de Nora Fries.
Petit clin d’œil à Mr Freeze qui va retrouver sa femme
J'avais bien remarquer ce passage mais j'avais pas fait le rapprochement avec Freeze ^^ moi je prend ça pour un easter egg ;)