Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city
ProjectT
Niveau 9
02 décembre 2011 à 23:59:48

Ah super sympa le détail sur Azrael , j'avais jamais remarqué merci mec ! :ok: Le fait de voir Bruce Wayne se défendre même avec les poings liés , ça a du lui donner certaines idées non ?

Et de rien les gars on est là pour s'entraider c'est normal,je suis persuadé que le jeu regorge encore de secrets,le souci c'est qu'on en a trouvé pas mal déjà et qu'ils étaient plutôt faciles ( A part le message de Scarecrow bien relou avec sa technique mathématique)

A mon avis les autres sont encore mieux cachés et pour les trouver... :-(

En passant,un autre truc étrange...Pas loin de la boîte de Maxie Zeus il y a un mur recouvert d'une porte en fer qu'on peut abaisser et lever avec le gun electrique, le souci c'est que ce mur est inviolable ! Qu'y a-t-il derrière ? :rire:

catwomenmen4
Niveau 4
03 décembre 2011 à 23:59:23

ProjectT le mur regarde le volet avec le mode detective tu verra le point du point d intérogation de l homme mystère pour une énigme... sinon personne n as été voir au musé la vitrine en face de celle des yens du joker pr les 2squelette

jay_17
Niveau 7
04 décembre 2011 à 00:05:05

catwomenmen4==> requin ou acide, dans les deux cas, qui irait chercher le squelette?

copié collé de mon message de l'autre page.

Sunshine_Desire
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:20:56

Tiens, ce topic tombe bien, vous voyez le rire assez particulier que l'on entend dans la zone du bateau de Scarecrow ? Celui que tout le monde pense être l'indication menant à cet easter egg.

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais je l'entends régulièrement dans des zones qui me paraissent très éloignées. Jamais dans la partie gauche de la map, mais dans la partie droit : près du repaire d'Ivy, sur les toits environnants ou au dessus de l'eau. Et également au Sud-Est du bateau, dans les environs de l'aciérie : si je me rapproche du bateau, le rire disparaît ... puis réapparait une fois que j'en suis suffisamment proche.

Bref, j'ai d'abord pensé à un mauvais script, du style le jeu considère que ce sont tous les mêmes points d'eau, et donc déclenche le rire. Puis, intrigué par les grandes distances, j'ai également pensé que le rire n'indiquait pas réellement le bateau, mais d'autres choses, pas forcément des easter eggs mais les ballons du Joker par exemple.

Quelqu'un pour confirmer ce que je dis, voir donner une réponse à ce que veut réellement dire ce rire :doute: ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 décembre 2011 à 12:08:57

Petit easter egg supplémentaire infime concernant le design de la ville, il y a un immeuble (je ne sais plus où) où l'on peut voir une grosse tête de chat toute ronde. Il s'agit de la même tête de chat que sur le bâtiment de Max Shreck (joué par Christopher Walken) dans le film "Batman: le défi" de Tim Burton.

strauss65
Niveau 9
04 décembre 2011 à 12:46:39

Exact.

-Darkgunner
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:09:48

Ce n'est pas un easter egg certes, mais des fois on peut voir les criminels faire des pompes, ou alors chercher dans les poubelles, des trucs du genre...

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 décembre 2011 à 13:21:03

Je ne sais pas si ça a déjà été dit (j'espère pas) mais dans l'église il y a un vitrail avec le Veilleur dessus ;)
(ceux qui ont fini la mission secondaire lui correspondant comprendront pourquoi)

idey
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:39:24

Ouais kupun, on l'avait soupçonné il y a 8 mois. ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-4522-80-0-1-0-officiel-topic-des-news.htm

the-sting08
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:20:12

j'ai pas tout compris avec Killer Croc: pour avoir sa bio on est obligé de refaire tout le jeu? (avec tout les défis, énigmes etc que j'ai fai ça me ferais mal)

the-sting08
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:21:14
  • fais
ProjectT
Niveau 9
04 décembre 2011 à 14:52:55

Oui merci Catwoment , je m'en étais rendu compte mais j'ai oublié de revenir le signaler , merci :ok:

gab080
Niveau 6
05 décembre 2011 à 05:08:48

Il y a aussi une prophétie du veilleur qui dit que la ville de Gotham sera a feux et a sang .....

jay_17
Niveau 7
05 décembre 2011 à 21:20:00

ProjectT==> ok toi aussi t'as pas compris. :nonnon:

c'est pas black mask parce qu'au début on le voit bien vivant alors comment t'explique qu'il soit devenu un squelette en une nuit? acide? requin? non car comme je l'ai déjà dis, personne n'irait chercher le corps ni dans l'acide ni dans l'eau.

et aussi y a un détail qui semble vous avoir échappé, le masque de black mask couvre même le derrière de sa tête, contrairement à l'autre. et puis les orbites du second masque ne vous semblent pas un peu trop grand? Allez voir l'image de la bio de black mask et vous allez comprendre.

non, sérieux je comprends pas raisonnement. tant qu'à ça, l'autre squelette à côté c'est le pinguin! il a un chapeau haut de forme!!!

jay_17
Niveau 7
05 décembre 2011 à 21:21:02

votre raisonnement*

ProjectT
Niveau 9
05 décembre 2011 à 21:28:39

Euuh c'est pas moi qui ai développer la thèse du Black Mask mort dans l’aquarium gars :rire:

Pour moi Black Mask s'est échappé puis a été rattrapé par Robin.

jay_17
Niveau 7
05 décembre 2011 à 22:54:17

ah bon, j'ai pas lus tous les messages avant donc je me suis trompé. mais ça change pas que ce que je dis est vrai et que catwoment n'a pas raison.

ProjectT
Niveau 9
05 décembre 2011 à 23:49:48

J'ai enfin trouvé d’où venait ce petit son de porte qui se ferme lorsque vous planez de la boîte de Zeus jusqu'à l'église, en fait ça vient d'un bug.La porte qu'on peut ouvrir et fermer pour le trophée de l'homme mystère ''clipe'

En gros lorsque l'on quitte cette porte de notre champ de vision au moment ou on va vers la boîte elle disparaît,puis dès lors que l'on revient sur nos pas elle réapparaît avec ce son bien caractéristique :ok:

Aucune idée si le son que l'on entend lorsque l'on entre dans le tribunal provient de cette même porte mais en tout cas c'est bel et bien un bug,aucun mystère la dessous malheureusement :-(

killer-fire-fly
Niveau 3
13 décembre 2011 à 22:36:10

Eh les batmaniacs le masque de l'epouvantail c pa un easter egg (enfin j'crois pas) mais il est là pour l'énigme de l'homme mystere ,j'c pa si la position a de l'importance mais c'etait pour partager mon idée .

idey
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:04:16

On est dans un topic de :spoiler: , donc c'est partit :

Pour te répondre killer-fire-fly :d) Oui l'emplacement a de l'importance, puisque non loin en dessous il y a un petit bateau servant de planque à l'épouvantail. Sort ton séquenceur cryptographique quand tu es dessus et trouve le mot de passe pour rentrer. Je ne te gâche pas la surprise, tu verras ce qu'il y a dedans. :ok:

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page